Qui est en ligne ? | Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Achats Lemax de Jéjé | |
|
+6fabipat flodu34 Lorenza Emeraude Ciboulette jeje 10 participants | Auteur | Message |
---|
jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 21:59 | |
| Voila nos achats effectuée vendredi dernier aux Truffaut Servon, Ponthierry, Villeparisis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19081605/41] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/urlachat | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:07 | |
| Et bien de sacre achat, l'an prochain ton village va drolement s'agrandir, mais tu as fait de bon choix!
Ps tu sais que les villages chez Truffaut c'est Lorenza (Sylvaine) et Mido qui les ont fait? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:10 | |
| De beaux achats votre village va drolement s'agrandir encore | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:16 | |
| Merci ciboulette !! oui une vendeuse de Truffaut Servon nous a di qu'elles étaient surement sur un forum. Félicitations à eux. Quel travaille sa doit être, le pire doit être les fils en dessous .... Est ce que c' est aussi sylvaine et mido qu font celui de Ponthierry, Villeparisis, Bry-sur-Marne ? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:19 | |
| Servon j'en suis sure car c'est un gros chantier et , les autres elles te diront car pour moi tout ces patelins c'est dans le nord et je confonds !!! Tu as de la chance de les avoir vu! | |
| | | jeje
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:36 | |
| D'accord . Oui c'est vrai c'est un régal pour les yeux . | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:40 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:44 | |
| Jeje, servon et ponthierry , c est Mido et moi, celui de Grigny, c est moi et celui de la ville du bois, c est mido, moi et Y Yohann de chez lemax. Il y ena d autres encore, ils sont sur le forum | |
| | | jeje
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:55 | |
| Merci Emeraude !! Donc c'est bien mido et sylvaine qui ont réaliser les villages aux Truffaut Servon et Ponthierry. Par contre je ne trouve pas de post sur Truffaut Villeparisis et Bry-sur-Marne ? Par contre je viens de m'apercevoir que je me suis tromper j'ai rouvert un post alors que je voulais poster mon message dans " mes achats 2015 " . Est ce que c'est possible de changer et de mettre mes achats dans " mes achats 2015 " ? | |
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 22:59 | |
| je l'ai rectifié t'inquiete pas | |
| | | jeje
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 23:05 | |
| Ah merci Désolé je n'avais pas vu ton message sylvaine . Donc Ba bravo é vous 2 car c'est 2 villages sont magnifiques. J'ai une petite préférences pour celui de Ponthierry. Et savais vous qui é réaliser celui de Villeparisis et Bry ? | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Jeu 1 Jan 2015 - 23:21 | |
| Villeparisis c est une copine et son mari qui le fait tous les ans, elle n est pas sur le forum. Bry sur Marne je ne sais pas, je regarderai sur la liste complete de Lemax. | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Ven 2 Jan 2015 - 0:09 | |
| Un beau caddie! ça sent le North pôle :) | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Ven 2 Jan 2015 - 9:09 | |
| Tu as raflé tout ce qui était dans les magasins ? Beaux achats ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Ven 2 Jan 2015 - 11:52 | |
| Oua Jé tu as devaliser le magasin ! Looool.
Les façades du pub et celle du magasin de deco de Noël ont du succès dit donc : Je les ai aussi acheté. lool
Je crois deviner qu'il y a un North Pole en vus non ?
En tout cas tu as fait de super achats ! | |
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Ven 2 Jan 2015 - 18:22 | |
| Pour te répondre, Jéjé, le village de Bry sur marne, n'est pas parrainé par Lemax, donc je pense que c'est le personnel du magasin qui a du le faire. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Ven 2 Jan 2015 - 21:13 | |
| Et bien jeje tu as aussi fait fumer la carte bleue Très jolis achats, tu as bien fait !! | |
| | | jeje
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Mar 20 Jan 2015 - 22:43 | |
| Oui Elodie et Flo j'adore ce thème, nous l'avons découverts il y a 2 mois et depuis nous sommes "accros " !! Un monde de féerie où tout est possible. fabienne : ah ah merci . Elodie : Oui c'est 2 façades sont très jolies. Le magasin de déco de noël il en rester plus que 1 dans le rayon, dés que je l'ai vu je l'est pris tout de suite avant que quelqu'un la prenne. Gwen : Merci, oui c'est sur mais je suis dans la logique qu'on a qu'une vie et quand on peut se faire plaisir autant le faire Merci sylvaine de t'être renseigner , entre temps nous avons parlé avez une vendeuse que nous connaissions bien et enfete elle nous a di que cette année c'est elle qui l'avez réalisé et l'année dernière c'était son mari. Bravo aussi a ton amie et son mari pour leur village ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Mer 21 Jan 2015 - 12:16 | |
| Salut Jeje !
Tu as eu raison de craquer. Ce sont des valeurs sur ces belles façades. Et pareil pour le reste d'ailleurs !
Maintenant tout le monde va etre pressé d'etre a la fin de l'année je crois lol ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Mer 21 Jan 2015 - 13:49 | |
| tu as raison de te faire plaisir Jeje | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé Sam 24 Jan 2015 - 9:55 | |
| ça ce sont des achats!!!! lol...tu ne fais pas les choses à moitié et tu as eu raisons de te faire plaisir...ton village va sacrément s'aggrandir...le pub est une valeur sûre, une très belle pièce...je l'aime beaucoup... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Lemax de Jéjé | |
| |
| | | | Achats Lemax de Jéjé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |