Qui est en ligne ? | Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Lemax | |
|
+20elodienancy Fenji Black flodu34 VALY Looping Fée-Clochette amo32 mido fabipat Anaiis gigi83 louloute Ciboulette Cathy Sophie Isa Mic Caris Tolkien Emeraude 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 24 Nov 2013 - 21:19 | |
| mes achats lemax du jour chez botanic avec le bon d'achat de mon frère offert pour mon :heureuse: la fameuse figurine qui est très mal peinte mais que je trouve rigolote et que mon fils va me refaire. Verdict dans quelques jours.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour celle-ci, ce sont plutôt les petits oiseaux qui m'intéressent (désol pour la qualité de la photo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle-la aussi je la trouve rigolote avec le chien qui fait pipi sur la boite aux lettres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quelques accessoires pour l'éclairage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 24 Nov 2013 - 21:52 | |
| Bien tes achats Gwen, le papy avec les oiseaux et le chien qui leve la patte sur la boite aux lettres sont des pieces lemax datant de plusieurs annees, je les ai et les aiment bien. Les lampadaires je les ai mis dans le village d une jardinerie, ils sont mignons. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 24 Nov 2013 - 21:54 | |
| merci sylvaine. Après ce qui est vraiment pénible pour ma part avec lemax, c'est qu'ils ont des supers idées mais que le rendu et notamment les finitions laissent souvent à désirer tout comme certains articles luvilles récents | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 24 Nov 2013 - 22:01 | |
| Ils sont jolis ces lampadaires, j'ai hâte de les voir éclairés, je ne les connaissais pas | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 24 Nov 2013 - 23:24 | |
| sympa tes achats j'ai le vieux monsieur avec les oiseaux je l'aime bcp | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 24 Nov 2013 - 23:29 | |
| J'ai pas encore essayé de brancher les lampadaires Flodu, mais je tacherai de vous montrer une photo allumés
Natou le reproche pour le vieux monsieur, c'est qu'une fois de plus les finitions ne sont pas là en tout cas sur ma figurine mais bon j'ai déjà vu pire | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 25 Nov 2013 - 5:42 | |
| Sympa tes achats, Gwen, j'ai aussi le vieux Monsieur! Les lampadaires sont rigolos tout comme le chien et les ecureuils (enfin je crois, vu la finition!!) | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 25 Nov 2013 - 7:07 | |
| les lampadaires sont bien beaux ; et le chien en pleine action est rigolo lui aussi ! | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Ven 13 Déc 2013 - 18:07 | |
| L'achat du soir chez Botanic, non pas que je sois fan des lemax mais la scène est finalement super sympa surtout vu le prix (5 €). Au départ, je voulais enlever les personnages mais finalement de biais ils ressortent bien et la scène est nickel ainsi que l'emballage. ET en plus cela évitera de me ruiner en achat de résine A la base je cherchais des morceaux de tissus en forme de stalagmite pour décorer les bordures de mon village et je suis tombée sur le coin des bonnes affaires. Du coup, j'ai aussi acheter une guirlande lumineuse pour 4 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Ven 13 Déc 2013 - 18:54 | |
| Elle est pas mal cette scene et tu ne t es pas ruinee. | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Sam 13 Déc 2014 - 23:08 | |
| coucou à tous ca y est j'ai enfin récupéré mon colis italien et oh miracle, ce sont bien tous des lemax et plutôt mignon . En plus la vendeuse italienne les vendait pour une bouchée de pain, moins de 20 € tout le lot de grands arbres (plus de 20 cm de haut pour les 3 plus grands) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un arbre rouge magnifique. j'en avais déjà 2 mais un peu plus petit et en plus celui-ci est encore plus rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des joueurs de cartes et un fabricant de poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'autres poupées et un scooter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des vignes chez un autre vendeur. j'ai été obligé d'en recommander 5 paquets aujourd'hui en allemagne car la vendeuse avait indiqué 18 cm de long. je les voyais donc immense et en fait ils sont petits du coup il m'en manque plein... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 14 Déc 2014 - 8:37 | |
| Beaux achats Gwen que tu as fait l'année derniere 20 euros d'un autre coté l'inflation etait moins importante | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 14 Déc 2014 - 10:55 | |
| Ha ben c'est tout joli tout ça !
Pour les vignes heureusement que tu le dis qu'elles sont petites car j'ai faillis me faire avoir du coup. Je voulais en commander mais je ne les ai pas pris car j'avais un gros doute sur la quantité a prendre justement.
Sinon finalement ça va elle est sympa le surprise Lol | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 14 Déc 2014 - 13:06 | |
|
Dernière édition par Gwen69 le Dim 14 Déc 2014 - 19:35, édité 1 fois | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 14 Déc 2014 - 18:11 | |
| Sacrée Gwen. Tu as eu raison de profiter de l'occasion. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 14 Déc 2014 - 21:58 | |
| | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Dim 14 Déc 2014 - 23:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 15 Déc 2014 - 10:24 | |
| Beaux achats et pour un prix trés interressant. C est super. | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Lun 15 Déc 2014 - 11:59 | |
| De bien beaux achats gwen. De plus, tu as fait une affaire à ce prix là. Bien joué | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Mer 17 Déc 2014 - 10:06 | |
| Moins de 20 euros tout le lot?... Alors là tu m'énerves...lol...Pour une affaire c'est une affaire, c'est même donné à ce prix là...et dire que je recherche désespérément les pieds de vignes depuis des mois!!!!!... D'ailleurs je lance un appel ici: si quelqu'un sait où je peux en trouver je suis preneur... | |
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Mer 17 Déc 2014 - 10:21 | |
| merci à vous tous Misha, les vignes tu peux les acheter sur le lien suivant avec 6 € de frais de port quelque soit le nbr acheté (il lui en reste 5) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Mer 17 Déc 2014 - 10:29 | |
| Merci Gwen pour le lien...je ne suis pourtant pas "fan" d'Ebay mais à ce prix là une telle affaire ne se refuse pas...Je viens de les acheter mais je n'ai pas du tout payer ce prix pour les FP...puisque j'ai payé en tout et pour tout avec 4 pieds de vignes dans le panier plus de 30 euros mais je tenais à les avoir absolument et comme elles sont plus de difficiles à trouver...je ne voulais pas laisser passer l'occasion qui se présentait à moi...en fait ce n'est pas 6 euros quel que soit le nombre mais 6 euros par pied!!!! | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Mer 17 Déc 2014 - 11:31 | |
| Merci Gwen pour ton appel, je viens de faire le nécessaire, logiquement cela ne devrait pas poser de problème...j'attend donc désormais une réponse de la part du vendeur... | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Ven 26 Déc 2014 - 20:09 | |
| Et 2 lots soldés à 5e chez Trufaut (à voir en vrai dans le village de Misha) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des guirlandes à led blanches. Le lot de 5 chiens de l'an dernier et c'est tout, pas énormément de choix à Turffaut Montpellier, il ne restait même pas un sapin! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Lemax Sam 27 Déc 2014 - 7:54 | |
| Ces 2 lampadaires sont splendides. Eclairent-ils suffisamment ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Lemax | |
| |
| | | | Nos achats Lemax | |
|