Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bricoles chez Cibou | |
|
+25francie emimi27 Gwen69 Fenji Black mido Lorenza Ciboulette nanie Titi misha in love chocopope alouette59 lilou fabipat hayline1607 gigi83 flodu34 elodienancy Isa Cathy paca Fée-Clochette Nathalie.L Emeraude Tolkien 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Sam 9 Mai 2015 - 13:21 | |
| même problème pour moi,
elles sont très belles et toutes differéntes un vrai défi de trouver des idées pour chacune d'elles la première du 1er mai est adorable et celle avec les oies est super, bravo Cibou | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Sam 9 Mai 2015 - 19:23 | |
| Cibou, j'ai exactement le même problème que toi car la page est immense et pour écrire un commentaire je dois déplacer la barre de défilement...!!! bon j'ai réussi à touver la case pour écrire et je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est vraiment génial ce que tu fais toutes mes félicitations ma grande | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Dim 10 Mai 2015 - 12:29 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables! En plus il faut quand meme que je vous disent que je les ai vendu, je commence a avoir aussi ici un fan club! j'ai meme 2 commandes , 1 pour un mariage et 1 pour un !! ca fait plaisir Isa j'ai essayé ctrl - ca pas marché!! La je passe par "répondre"j'ai mon tableau en entier et tout va bien!!!!! on verra en changeant de page autrement je referai un nouveau post!' Décidément entre les photos qui disparaissent sur le book et ici, j'ai un problème Les 3 mots du mois de mai Coquelicot Tortue Nid Bisous les filles et merci pour vos coms | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Lun 11 Mai 2015 - 11:15 | |
| C'est bizarre cette page, là; je suis au boulot et ça fait pareil.... Oui, c'est formidable que tu es ton fan club maintenant, et des commandes en plus ! ça va et faire du travail mais aussi un peu de rendement, c'est génial ! Bravo Cibou ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mar 12 Mai 2015 - 17:37 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 13 Mai 2015 - 9:55 | |
| Il faudrait que tu créés un site pour tes ventes, c'est pas compliqué et tu y gagnerais ! | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mar 19 Mai 2015 - 19:31 | |
| Non Isa, j'ai pas le temps et en plus ca reste un loisir donc des periodes je fais et d'autres ..... et pour vendre, il faut declarer, donc je serais a perte ou vendre cher, c'est pas le but pour l'instant. J"en profite pour vous mettre mes 3 mots du mois du challenge COQUELICOT c'est du 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NID (pour mes petits) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour mes petits!) TORTUE '(une demande pour un de 5 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://servimg.com/view/13262919/1599] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Et celle ci pour une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et en plus, maintenant cette page est au carré alors que que la précédente ne s'est toujours pas remise, c'est a rien y comprendre!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mar 19 Mai 2015 - 19:43 | |
| Ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Simples, colorées, émouvantes, gaies. Bravo , Cibou, pour ta créativité. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mar 19 Mai 2015 - 20:56 | |
| toutes très originales et superbes, j'ai un faible pour les tortues et les zozios , bravo Cibou et tu as bien relevé le challenge des thèmes | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 20 Mai 2015 - 12:53 | |
| J'ai également un faible pour les tortues ! Mais la mer est très chouette aussi ! Elles sont toutes belles et expriment très bien ce qu'on veut faire passer ! Bravo Cibou ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 20 Mai 2015 - 15:16 | |
| Extra, elles sont toutes plus originales les unes que les autres. Le challenge est superbement réalisé. Tu as vraiment "LE TRUC" pour les cartes. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Dim 14 Juin 2015 - 19:05 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Dim 14 Juin 2015 - 21:44 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Lun 15 Juin 2015 - 6:43 | |
| Génial, en 3 D maintenant. Cela me rappelle les livres que l'on avait étant enfant où les sujets se déplient quand on ouvre. C'est superbe et le marque page pour livre, c'est aussi une super idée.
Dernière édition par Lorenza le Mar 16 Juin 2015 - 7:41, édité 1 fois | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Lun 15 Juin 2015 - 22:33 | |
| Ouais Cibou, c'est magnifique tu te débrouilles super bien et c'est super super joli... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BRAVO BRAVO BRAVO | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mar 16 Juin 2015 - 10:36 | |
| Alors là, je suis sur le derrière ! C'est formidable ce que tu as fait ! On n'en trouve pas d'aussi joli dans le commerce ! Et les couleurs sont magnifiques ! Cibou, tu es passée maitre dans l'art de la confection de toutes ces superbes créations ! Je suis admirative ! Chapeau bas ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mar 16 Juin 2015 - 12:52 | |
| Encore une fois, tu parviens à m'étonner dans tes créations, je reste sans voix tellement c'est beau et original. | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Sam 20 Juin 2015 - 21:16 | |
| Merci les filles, ca faisait un moment que je voulais essayer ca! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mar 23 Juin 2015 - 20:13 | |
| et bien tu t'éclate c'est superbe tout ce que tu réalise,bravo à toi ,elles sont très belles tes créations !!! | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Jeu 2 Juil 2015 - 17:13 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Jeu 15 Oct 2015 - 22:33 | |
| Cibou l'album pour le Quebec et les cartes sont trop belles tu as des mains en or | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Jeu 15 Oct 2015 - 22:37 | |
| Bravo cibou vraiment très jolies toutes tes cartes tu as de l'or dans les mains | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 16 Déc 2015 - 10:55 | |
| Merci Emilie Je me suis inscrite au scrap a partir de janvier, mais elles commencent avec un échange. Ca consiste qu'il y a 1 liste établie qu'on doit faire et échanger avec 1 participante et on recevra en retour. J'ai du commencer car c'est pour le 4 janvier et c'est assez long. Une petite enveloppe pour mettre des bricoles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une boite que j'ai peinte avec de la peinture pailletée qui me sert pour les villages, ca se voit pas trop sur la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 16 Déc 2015 - 11:05 | |
| Quelle bonne idée de t'être inscrite, Cibou ! Et cet échange, c'est chouette ! Tu nous diras ce que tu as eu quand le moment viendra ! 2 styles différents, 2 articles qui me plaisent beaucoup ! Tu as sacrément évolué dans cette activité, et rapidement, je trouve. C'est pas dans mes cordes du tout et je suis admirative. Tes articles sont aussi beaux que ceux qu'on trouve en magasin, voire plus beaux même ! Continue, et j'espère que ce loisir (et travail car ça demande un drole de travail) t'apporte satisfaction à toi aussi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou | |
| |
| | | | Bricoles chez Cibou | |
|