Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bricoles chez Cibou | |
|
+25francie emimi27 Gwen69 Fenji Black mido Lorenza Ciboulette nanie Titi misha in love chocopope alouette59 lilou fabipat hayline1607 gigi83 flodu34 elodienancy Isa Cathy paca Fée-Clochette Nathalie.L Emeraude Tolkien 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Sam 28 Fév 2015 - 18:04 | |
| ] C'est sûr Gwen, tu préfères les garagistes [/quote] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Sam 28 Fév 2015 - 22:25 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 11 Mar 2015 - 11:10 | |
| 2 petites cartes plus sages! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une photo que j'a trouvé sur le net et que j'ai decoupée en .D | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 11 Mar 2015 - 11:34 | |
| La première, j'adore, elle est super belle ! La deuxième, trop mimi ! Bravo !
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 11 Mar 2015 - 16:30 | |
| Bravo, elles sont super toutes les deux dans des genres totalement differents. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 11 Mar 2015 - 19:24 | |
| Je les aime toutes les deux, chacune dans leur genre. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 11 Mar 2015 - 20:25 | |
| la première est très délicate et la seconde toute mimi, de belles réalisations Cibou | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 11 Mar 2015 - 21:21 | |
| Bravo CibOu, elles sont toutes mimis !!!! j'adore les petites souris et l'autre aussi d'ailleurs | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 11 Mar 2015 - 22:42 | |
| Ma grand mere adore les cartes comme la 1ere. Elle m'en met toujours une comme ça quand elle m’envoie un paquet. J'adore aussi ! La 2eme est trop chou je trouve. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 11 Mar 2015 - 22:46 | |
| whaooouuu Cibou, j'adore tes petites cartes elles sont différentes mais je les aime toutes les deux.. et c'est une bonne idée de prendre des photos et de les découper en 3D | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Ven 13 Mar 2015 - 16:49 | |
| Merci les filles pour vos coms, c'est vrai que ces 2 me plaisent bien a moi aussi! | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Dim 5 Avr 2015 - 11:12 | |
| J'avais faite aussi celle la que j'aime beaucoup, je l'ai montre a une cliente et elle a voulu me l'acheter!! que certaines personnes aiment bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En fait sur un forum , elles mettent tous les mois 3 mots et j'essaye d'en faire quelque chose. Ou des couleurs a faire ou des copies de cartes, mais bon je passe souvent a cote n'ayant pas ce qu'il me faut ou l'envie ou le temps. C'est pas un forum très actifs comme le notre mais si j'ai besoin d'un renseignement elles me le donne et elles font des échanges de matériel et ca je m'en sert, ça me permet d'avoir des bricoles pour me diversifier et c'est sympa. Gwen doit savoir le matos qu'il faudrait si on voudrait faire ce qu'on aime, pour l'instant, récup, récup!! J'ai 11 classeurs de tapisseries mon mari me regarde d'un drôle d’œil quand il me voit arriver avec 1 nouveau! Plus des bricoles de village genre la lavande d'une carte que je garde pour faire des bosquets ou autres. Ca me fait penser a une discussion sur l'activité de notre forum, la bas elles peuvent rester 1 semaine complète ou plus sans rien poster et encore ce n'est vraiment que sur le scrap pas vraiment le genre aux papotages de chez nous!!!! . Pour vous donner une idée ce mois ci, c'est Muguet, Oie et Quebec! Sur le coup je pensais que le 3eme allait être facile par rapport a d'autres villes ou pays mais non, ça me pose tjs autant de problème. Les 2 premiers mots ça va,j'ai déjà l’idée donc ce mois ci je vais surement le faire, peut être aujourd'hui. Ca me fait bouger, quand j'ai le temps j'essaye, certaines vont partir a la poubelle car je sais pas quoi en faire (genre Rome le mois dernier) et d'autres je l'ai ai donné a une association (c'est le club de scrap qui récupère) ça sert pour récupérer des fonds pour permettre a des femmes qui ont la chimio d'avoir coiffeur, manucure etc a l’hôpital d’Angoulême. Et j'en fais certaines en essayant d'avoir une idée pour envoyer a mes petitouts! Mon mini des petits en automne est en stand by mais bien avancé, il me manque a faire les couvertures du dessus et dessous mais les couleurs d'automne en se moment, j'y arrive pas! besoin de couleur printanière, ca fait comme si on voulait faire un village de printemps au mois de décembre! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Dim 5 Avr 2015 - 11:52 | |
| Cette dernière création est toute en douceur avec de jolies couleurs. Pas étonnant qu'elle est plut à une cliente. Tes cartes sont vraiment extra. | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Dim 5 Avr 2015 - 11:59 | |
| cette carte est très jolie également elle a bien raison ta cliente de vouloir l'acheter
c'est sympa do donner un thème ça motive les troupes par contre les 3 mots doivent-ils être sur le même carte ou chaque mot est un thème ?
récup ,récup quand tu auras un peu de temps tu pourras utiliser tes trésors
ne jette pas tes réalisations mets les plutôt en vente | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Dim 5 Avr 2015 - 13:37 | |
| Ah oui Cibou, encore une bien jolie carte.. en plus j'adore les papillons.. tu vois bientôt tu pourras les mettre en vente.. Ce que j'aime chez toi, c'est que tu mets sur chaque carte une pointe d'originalité et c'est cela qui fait son charme Merci pour le partage et BRAVO ma grande... | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Dim 5 Avr 2015 - 22:42 | |
| MAGNIFIQUE Cibou !!!! j'adore comme les autres d'ailleurs et je comprends que cette cliente ai craqué et cela montre une chose : elle a du goût c'est sur qu'il faut du matos mais même sans, tu te débrouilles super bien, peut être le talent (j'en suis convaincu mais chut il ne faut pas le dire ) 11 classeurs de tapisserie ah oui quand même mais au moins tu as du choix !! C'est une super idée les 3 mots imposés et tu dois bien te creuser la tête merci cibou de nous faire partager | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mar 7 Avr 2015 - 20:10 | |
| très bonne idée les 3 mots pour vous faire un fil conducteur !! elle est très belle ta carte mais tu le sais je suis fan de ce que tu fais ,bravo à toi !!!et en plus tu oeuvre pour une bonne cause | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 8 Avr 2015 - 19:45 | |
| Merci les filles Moi aussi Cathy j'aimerai faire partie de ton fan club si j'en voyais un eu plus! Non Mido, c'est un mot par carte ou page ! Pour le mot Quebec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca fera parti du mini book que je fais de mes petits, dommage que ça rende pas bien, les photos sont superbes et lumineuses! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 8 Avr 2015 - 20:09 | |
| bien belles ces photos on est presque au Quebec grâce à toi , c'est du beau travail Cibou !!! je mettrai quelques photos de scrap ,promis et hop j'aurai une fan | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 8 Avr 2015 - 21:03 | |
| Superbes les couleurs des cartes Quebec | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 8 Avr 2015 - 21:10 | |
| sublimes photos Cibou et la carte est superbe, bravo | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Mer 8 Avr 2015 - 22:35 | |
| en 1 mot : j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! Et de 2 personnes dans le "Cibou fanclub" et peut être bientôt aussi dans le "Cathy fanclub" merci Cibou pour le partage | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Ven 8 Mai 2015 - 19:05 | |
| Je fais des essais, j'ai un probleme depuis quelques temps deja, ma page s'affiche tellement grande que je vois plus rien si je n'utilise pas le curseur, j'aimerai bien regler ce probleme une fois pour toute! Du coup je vous mets les photos du mois dernier avec les mots " Muguet et oie" voir si ca marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Be non ca va pas mieux pour moi! et ce qui est bizarre c'est sur cette seule page! | |
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Ven 8 Mai 2015 - 20:13 | |
| Superbes les cartes muguet et toute marrante celle des oies. Tes cartes sont vraiment géniales, tu as le truc. Bravo | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou Sam 9 Mai 2015 - 12:51 | |
| Cibou, c'est bizarre, ça me fait la même chose et uniquement sur cette page, c'est étrange. Je connais quelques manips mais ça n'y a rtien changé.
Pour parler de tes cartes, je ne sais plus que dire, elles sont superbes, toutes, chacune dans son style et ses couleurs ! Celles du muguet sont magnifiques, j'aime le vert et le blanc, et celles de Québec, pareilles, trop belles ! Tu as vraiment des doigts de fées et un cerveau qui fonctionne très bien pour trouver de si belles idées et savoir tout accorder aussi bien, faire de si jolies décos pour chacune d'elles, bref, c'est un travail de championne ! J'imagine la tête de ton pauvre époux, en effet, je ris toute seule ! Qu'importe, toi, tu sais que ça va t'être utile et en plus, ces très belles réussites t’apportent certainement, sérénité et bien-être ! sans parler de ton autosatisfaction, car franchement, tu peux être fière de toi ! PS : je ne vois même plus le bout de ma ligne.... !!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricoles chez Cibou | |
| |
| | | | Bricoles chez Cibou | |
|