Qui est en ligne ? | Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le futur village de Ronsard | |
| | Auteur | Message |
---|
ronsard
Zodiaque : Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 79 Localisation : saint malo Humeur : poète, rêveur
| Sujet: Le futur village de Ronsard Mer 7 Nov 2012 - 7:14 | |
| bonjour à tous et à toutes juste un petit bonjour matinal avant que se lève une aube qui sera peut-être remplie de soleil. Sinon, tant pis, le soleil ou le mettra de notre coeur! Juste quelques photos « avant-après » maintenant au boulot ! Je descends dans mon atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le futur village de Ronsard Mer 7 Nov 2012 - 19:29 | |
| Tolkien dit :
"Ronsard je suis impressionnée par tes "armoire électriques", et le tuyau PVC quelle est sa fonction ? La tailles de tes photos est bien mieux".
Ronsard je ne me connais pas du tout en electricité mais le tableau ressemble etrangement au tableau d'electricité que nous avons dans les maisons non?
| |
| | | | Le futur village de Ronsard | |
|