Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| L'avancement du village de Louloute | |
|
+7Looping Tolkien Fée-Clochette Cathy Emeraude Isa louloute 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Ven 16 Nov 2012 - 7:22 | |
| super louloute ta petite scène ( et en plus les photos sont à l'endroit ) ta passion des chiens t'a inspiré de jolis commentaires pour chaque photos , bravo on attend nous aussi la surprise !!! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Ven 16 Nov 2012 - 19:07 | |
| la voilà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à l'endroit comme tu dis | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Ven 16 Nov 2012 - 21:11 | |
| Bravo Louloute ta pièce animée, on se rend compte que tu as une passion énorme pour les chiens. | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Ven 16 Nov 2012 - 21:48 | |
| Non, tu crois ?? mdr.. les chiens c'est ma vie, j'adore les travailler.. le berger allemand reste un rêve d'enfant, quand je voyais RINTINTIN à la télé (pour celles de mon âge ou plus anciennes il existe les dvd de rintintin.. si si je les ai vu) je disais "quand je serai grande j'aurai RINTINTIN" . j'ai eu mon premier rintintin en juin 89.. et depuis ce jour, il y a toujours eu un berger à mes côtés.. mais ma femelle est la première avec qui je fais de l'obédience, et que j'ai fait confirmer (pour avoir son pédigrée) pour les expos de beauté elle est trop grande de 2cms 1/2 j'ai stoppé ça .. si j'ai des bébés de ma louloute je ferai avec le chiot comme avec elle.. sports canins.. | |
| | | louloute
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Ven 16 Nov 2012 - 21:53 | |
| on a fait un "cocon" calme et apaisant pour la vente de chiots.. et se trouve sur le coté du dog pageant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mince il y a philippe, qui est tombé avec un chiot dans les bras... pourvu que le petit n'ait rien | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Sam 17 Nov 2012 - 9:45 | |
| Super mimi ! J'aime bien tes commentaires très naturels ! Bravo Louloute ! | |
| | | louloute
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Sam 17 Nov 2012 - 10:07 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Sam 17 Nov 2012 - 10:08 | |
| Il faudra nous mettre d'autres photos plus tard, Louloute ! | |
| | | louloute
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Sam 17 Nov 2012 - 20:39 | |
| j'ai utilisé les tapis de neige pour faire une sorte de cocon protecteur.. ça permet de planquer les boitiers derrière.. lol.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je voulais mettre un tapis de ouate tombant et mettre sur la tranche tout le tour des os en fimo.. et du coup j'ai eu l'idée de relever le tapis et de le replier et ça fait un cocon protecteur... je peux peut-être mettre des trucs dessus.. je vais acheter de la fimo et faire un truc sympa avec.. il faut que je calcule mon coup.. lol.. encore une surprise à venir ... j'adore vous faire tirer la langue et vous faire des surprises | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute Ven 30 Nov 2012 - 11:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avancement du village de Louloute | |
| |
| | | | L'avancement du village de Louloute | |
|