Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour à vous tous (Louloute) | |
|
+7Tolkien Ciboulette clotilde Cathy Emeraude Isa louloute 11 participants | Auteur | Message |
---|
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 10:02 | |
| je suis une femme de 50 ans, vivant en banlieue sud, et qui adore les villages de noël. et les chiens.. je suis heureuse de voir que lemax a fait 3 boutiques chien
le centre d'éducation l'animalerie paw claw et le salon de toilettage
je ne les ai pas vu ni chez félina, ni chez villagepassion
peut etre chez christmust déco ?? les 3 boutiques revenait à 130 et qq euros, ce qui est une grosse dépense malgré tout. J'avais vu aussi chez gifi ou autre une scènette d'adoption d'animaux et pas de bol je n'ai pas pu aller et loupé.. j'espère que mes petites balades me permettront de vous apporter des infos sur ce que je vois, j'ai gifi vitry sur seine pas très loin, gigastore créteil pas très loin non plus je sais que carrefour fait aussi des trucs pour villages de noel. pas facile de trouver le temps d'aller ici et là.. surtout quand on souffre du dos conduire c'est loin d'etre facile | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 10:27 | |
| Bonjour et bienvenue ! Nous sommes du même coin, j'habite à côté de Créteil !
Dernière édition par Isa le Mer 2 Nov 2011 - 20:37, édité 1 fois | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 10:31 | |
| Bonjour Louloute et bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te mets la marche a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu as un post avec les differents liens commerçants tu pourrais peut etre y trouver ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cela serait sympa si tu pouvais nous apporter des infos ou photos mais ne te fais pas plus mal au dos | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue Louloute :*1: | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 10:46 | |
| lol isa je passe par créteil quand je pars m'entrainer... je ne fais que passer hein...
le dos ça fait pffouuu plus d'un an que je porte mon berger allemand opéré du dos dans les marches de l'immeuble (11 marches et 30 kilos) et ce 3 fois par jour, donc forcément mon dos ouch ouch.. même la kiné ne me soulage pas. j'ai du arrêter l'entrainement obéissance que je pratique avec ma femelle, parce que 20 minutes de voiture c'est trop.. plus l'entrainement.. et encore 20 minutes de voiture.. quand aux dépenses, vu que pépère me coute entre 240 et 280 euros par mois entre les médocs pour le coeur et la rééducation... je vais me contenter de regarder... lol.. mon pépère d'amour passe avant tout.. mais je vais regarder tes liens émeraude pas de soucis | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 10:47 | |
| - Cathy a écrit:
- Bonjour et bienvenue Louloute :*1:
salut cathy, merci | |
| | | clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 11:43 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 17:06 | |
| parmis nous louloute! A force de surfer tu t'y retrouveras bien et de toute facon, c'est pas bien grave si tu ne postes pas ou il faut, nos 2 tetes pensentes (natou et isa) y mettrons bon ordre, elles ont l'habitudes lol!! bon il va falloir que je perdes l'habitude d'appeler de temps en temps les filles du forum les louloutes! hihi! | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 17:08 | |
| mdr pas grave pour louloutes, savais pas quoi mettre en pseudo alors j'ai mis ça.. mdr | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 17:50 | |
| Bienvenue à toi Louloute. Tu dois beaucoup aimer ton chien pour y consacrer autant de temps et d'argent, et même ta santé... | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 17:57 | |
| oui je les adore et comme j'ai dit, c'est moi qui ai décidé de les prendre donc je me dois de leur donner une qualité de vie correcte.. des soins, de la rééducation si besoin .. par contre si c'était inutile je ne ferai pas, je ne fais que si vraiment cela lui apporte un bien.. j'ai une maman qui m'aide aussi en payant un peu pour aider sa rééduc.. parce que mon assurance santé chien ne paye pas ce type de soins... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 18:13 | |
| Je te souhaite de pouvoir continuer de si bien t'occuper d'eux. | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 18:29 | |
| bonjour Louloute, :*1: sur le forum bisous BB. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 20:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Banlieue sud aussi, nous sommes de la même région.
| |
| | | Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 22:18 | |
| bonsoir tout le monde... lorenza ben j'sais pas peut être.. banlieue sud c'est 94, 91, une partie du 77 | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 22:26 | |
| bone nuit Louloute et à tous | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 22:39 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Mer 2 Nov 2011 - 22:54 | |
| ps emeraude tu peux l'appeler natou comme nous tous! et lorenza, sylvaine!! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Ven 4 Nov 2011 - 22:04 | |
| Je m'aperçois que je t'ai meme pas souhaite la bienvenu. Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous louloute | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) Ven 4 Nov 2011 - 23:53 | |
| pas grave mic, j'ai répondu 26 heures après à un mp que je n'ai pas vu hier soir.. mdr
bonsoir et merci à tous de votre accueil
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous (Louloute) | |
| |
| | | | Bonjour à vous tous (Louloute) | |
|