Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'avancement du village de Louloute

Aller en bas 
+7
Looping
Tolkien
Fée-Clochette
Cathy
Emeraude
Isa
louloute
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:08

Super bravo
en plus il y a l'histoire
il faudra nous raconter toute cette histoire au moment des photos finies
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:12

Bravo, tu avances bien il va etre tres agreable ton village! singe
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:36

merci merci j'ai remis des photos entre temps.. lol

il ne manque que la place vide.. eh eh eh plus pour longtemps

je cherche des os en plastique, ce sont des perles je pense.. ou des empreintes de pattes.. de couleurs différentes.. mais je ne trouve pas. j'avais pensé fimo, mais il faut des moules.. et apparemment ça être galère à trouver.. scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais mettre qq chose derrière la plaque, et sur les côtés.. fut un temps j'avais du papier crépon..
les prises sont toutes branchées sur une multiprise qui elle même est branchée sur une avec programmateur.. eh eh.. ça s'allume et s'éteint tout seul.. merveilleuse technologie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:49

super Louloute ton village !!

Et dis moi, j'avais cru comprendre que tu étais à fond dans les chiens et là j'en ai la confirmation.

Bravo !!

Pour les os, je n'en ai jamais vu mais on dirait effectivement des perles
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:57

oui je fais du sport canin. mais pas de l'agility.. avec mon asthme.. j'ai fait du mordant sportif avec C léane (je fais exprès de mettre un espace à son nom pour que google ne trouve pas), et ensuite obédience.. le passage de son brevet est sur dailymotion je crois.. j'aurai aimé trouvé une scène de mordant, c'est superbe.. c'est le sport favori de ma chienne mais ça joue sur les hanches et je ne veux pas la péter pauvre toutoune

ce truc os je l'avais trouvé dehors et j'avais trouvé sympa.. j'ia gardé.. je voudrais en mettre autour du village..


Dernière édition par louloute le Mer 14 Nov 2012 - 22:06, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:03

merci pour toutes ces précisions. L'occasion pour moi d'aller chercher quelques mots dans le dico que je ne connaissais pas. Le mordant, cela doit être impressionnant ?? Et c'est génial d'avoir autant de complicité avec son animal
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:05

:@@@:Louloute ton village est tout mignon, j'aime l'histoire qui va avec ton village. Merci pour les photos. Bonne continuation pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:12

Gwen69 a écrit:
merci pour toutes ces précisions. L'occasion pour moi d'aller chercher quelques mots dans le dico que je ne connaissais pas. Le mordant, cela doit être impressionnant ?? Et c'est génial d'avoir autant de complicité avec son animal

impressionnant ?? ouais si on veut.. surtout pour l'homme d'attaque qui reçoit un chien lancé à pleine vitesse sur lui.. j'ai vu un truc de fou.. un berger allemand qui a attaqué au thorax de l'homme d'attaque.. (heureusement qu'il n'a pas été plus haut parce que là.. ouch.... ) alors qu'on les travaille d'abord au chiffon, puis au boudin, puis à la jambière, et ensuite à la manchette.. le mec en principe enfile le costume complet, c'est rembourré et toile de jute.. et en entrainement le mec qui entrainait cléclé a eu un bleu la dent de la chienne a ripé.. lol.. je me suis arrêtée à la jambière.. elle est lourde elle pèse 38kgs pour une taille de 64,7 (trop grande pour une femelle) prise à hauteur d'épaule.. ça renforce la complicité oui.. dehors quand j'ai un doute je dis doucement "clé clé.. attention.. attention hein.. tu gardes.. " quand il fait nuit elle ne rigole pas, elle a aboyé furieusement sur un monsieur africain habillé avec une djellaba toute noire, le mec était tout en noir.. dans la nuit.. imagines l'autre.. sachant que les chiens voient en dégradés de gris.. elle a cru voir je ne sais quoi.. le mec me dit "il est méchant le chien ?" (ce qui ne veut rien dire.. si on me touche dommage) j'ai dit "non parfois elle enguele les gens" j'aurai du lui expliquer la vision du chien et le fait qu'il soit en noir.. chaque personne africaine qui est en noir, meme en plein jour elle aboye hérisse et recule..
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:13

merci tous.. merci tite fée
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:20

J'ai trouvé un site avec des moules pour empreintes de chien pour pâte fimo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et également pour des os

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:08

j'avais vu mais c'est à singapour.. lol (si j'ai bien vu) pour les empreintes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:05

Il a bien avance ton village. Et en +, tu nous fait l'histoire avec des noms aux personnages et aux chiens.
Continue comme cela , c'est suiper
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:20

merci sylvaine... on va essayer de trouver ce que je veux (détails)
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Zodiaque : Capricorne Messages : 189
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle
Humeur : Toujours de bonne humeur!!!

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:35

Super!!! J'ai bien aimé les commentaires qui font vivre tes scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:54

C'est sympa de tout voir (sauf la surprise) avec une petite histoire.

Ce village est original (de par son thème), et vivant.

Merci de nous en faire profiter.
A bientôt avec la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:27

Gwen69 a écrit:
merci pour toutes ces précisions. L'occasion pour moi d'aller chercher quelques mots dans le dico que je ne connaissais pas. Le mordant, cela doit être impressionnant ?? Et c'est génial d'avoir autant de complicité avec son animal

des années de boulot le mec et le chien.. le chien prend la cheville.. comment il vole l'homme d'attaque..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu vois dans la vidéo au-dessus la hauteur de la barrière à franchir ?? j'suis contre... jamais mes chiens ne feront ça (ring niveau 3)


Dernière édition par louloute le Jeu 15 Nov 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:28

merci looping et tolkien.. j'adore faire partager ma passion

la surprise encore qq jours de patience
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:24

J'avais zappé l'évolution de ce post ! Bravo Louloute ! C'est super et tellement original ! Et tu nous racontes toute l'histoire en même temps, ça, c'est le top ! C'est vrai que j'apprécie car ça nous change vraiment des villages habituels ! Là, on ne peut rien deviner à l'avance sans toi, et tes discours, c'est très chouette !

Pour les petits os, pourquoi ne les fais-tu pas en pâte fimo justement, comme tu en as parlé ?

Encore bravo et continue comme ça ! :@@@: bises
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:43

merci Isa (t'as un club canin pas loin de chez toi si un jour tu veux voir en live) je te dirai en mp.. vers chez sylvaine, je crois qu'il y a vigneux sur seine, villecresnes aussi (94)

je n'ai pas de pâte fimo, il faudrait que j'aille à "loisirs et créations", et je n'ai pas les moules ou emporte-pièces.. je regarde sur les gros sites de loisirs créatifs en france je n'ai pas trouvé.. ou alors il faut acheter un truc pour faire le moule qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:49

Villecresnes, c'est à côté de chez mes parents et ma soeur, nous ne sommes pas du tout par là, heureusement, ce serait une cata pour aller travailler !

Vigneux, j'y ai de la famille.

Je n'ai jamais mis les pieds dans ces centres pour l'éducation canine, n'ayant pas de chiens mais des chats ! Par contre, je reconnais que certaines disciplines doivent s'avérer nécessaires pour certains chiens et maitres, car on croise quand même de drôles de cas....

Mes parents ont été à deux doigts de lourdes interventions sur leur chienne tout récemment à cause d'un sale chien hyper violent, et là, j'apprends qu'une tante attend de savoir si son chien va pouvoir être sauvé des morsures d'un molosse qui s'est acharné sur tout son corps.... C'est là que je dis que l'éducation est nécessaire. Quand des bêtes ne se maitrisent plus, et que leurs maitres en sont incapables également....

Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:09

vi Isa je sais où tu es lol mon entraineur est sur ta commune, j'y allais m'entrainer en privé.. lol peut être que je passais devant chez toi va savoir.. lol

villecresnes le club est rue des hautes mardelles je crois.. je n'ai pas voulu aller m'entrainer là-bas ça fait trop loin.. si t'as l'occasion d'aller voir, ils font agility et obédience (comme je fais) et de l'éduc basique

la seule discipline nécessaire c'est l'éducation basique.. je dis que l'éduc devrait être obligatoire.. dès que le chien a 3 mois, allez hop.. la mienne en fait depuis ses 4 mois et demi, c'est même plus poussé que l'éducation puisque on exige une obéissance totale et immédiate, dans la joie et les récompenses toujours... depuis 2007 jusqu'à 2009.. on a repris fin 2010 pour 3 mois et avec 2 ans d'arret mais travaillé régulièrement à la maison dehors.. malgré ça ils ont leur instinct, et si quelqu'un a le malheur de me bousculer volontairement il y a des chances que la chienne lui chope le bras.. sans que je lui demande quoi que ce soit.. justement on leur apprend à lâcher et à obéir.. un rappel au pied, elle vient elle croise un pigeon elle suit le pigeon et ensuite revient se placer correctement.. t'as envie de gueuler ben non elle est revenue tu dois la féliciter.. c'est un boulot de tous les instants.. à la maison on travaille le rapport d'objet.. tout .. pantoufle, journal, tout objet.. en échange d'une récompense..

elle aussi voici 3 semaines s'est fait sauter dessus par une molosse, parce que son conard de maitre ne l'attache pas et pas de muselière, et samedi soir la chienne a déboulé dont ne sais où pour charger un gros teckel arthrosique, Dieu merci elle a eu peur du geste du maitre du teckel (il aurait pu se faire bouffer le main) moi j'arrivais en plus mais la molosse ne nous a pas vu et s'et barré après que le gars l'ait chassé.. saloperie de bestiole parce qu'elle a bien pris la mienne à la gorge l'autre jour.. je me balade avec une laisse en cuir dans la main et si la chienne recommence elle va gouter à la laisse !! je ne tolère pas ces comportements. j'adore les chiens, mais je ne laisserai pas bouffer la mienne.. elle est cool et sociable et à force de se faire charger j'ai un peu peur qu'elle agresse d'office.. ce que je ne veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:13

pour ta tante, il faut déposer plainte, l'assurance habitation du proprio de l'autre chien si il est connu et assurer peut rembourser les frais.. j'espère que sa pauvre toutoune va s'en sortir sans trop de séquelles.. si c'est articulaire, je connais de bons vétos spécialisés, ceux qui ont opéré nanou du dos.. puisque chez tes parents, et chez ta tante il y a des chiens cons, qu'ils sortent avec une laisse en cuir ou un baton et tant pis pour l'autre chien.. prévenir la mairie, le maire est responsable de la sécurité de ses administrés.. la mienne est toujours en laisse ou en longe.. si je la détache, c'est qu'il y a son pote boxer, et personne autour et ils jouent à se courser dans la pelouse. si elle ne revient pas sanction immédiate.. je vais la chercher et la rattache qq minutes.. si elle revient je félicite et je renvoye jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:28

Ce sont dans 2 régions différentes et c'est partout pareil en France, Louloute. Quant à se battre avec un molosse, je ne pense pas que mes parents ou ma tante, tous entre 68 et 75 ans soient en mesure de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:15

et bien au moins je n'ai pas à me soucier de l'éducation d'un chien puisque je n'en ai pas.

Par contre, tu as raison louloute, le mur de la vidéo est méga impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:37

Isa a écrit:
Ce sont dans 2 régions différentes et c'est partout pareil en France, Louloute. Quant à se battre avec un molosse, je ne pense pas que mes parents ou ma tante, tous entre 68 et 75 ans soient en mesure de s'en sortir.

même moi plus jeune je doute aussi.. à part un bon coup de laisse sur la tronche ou un bon coup de pied mais .... c'est franchemnet pénible d'être un maître avisé, civilisé et respectueux et d'être emm..dés à cause de gens irresponsables, délinquants et j'en passe.. avant chaque épreuve on passe devant un véto, si le chien a un comportement agressif durant toute la compétition (plusieurs heures) le juge nous disqualifie.. si par malheur le chien fait l'andouille sur le terrain et qu'on ose le taper (juste un peu seulemnet une tape sur le chien) on se fait retirer la licence et on prend une plainte pour mauvais traitements.. c'est vraiment carré de chez carré, on bosse suivant les réglemnets des sociétés centrales canines.. je me méfie des chiens, j'ai la mienne qui est sociable et ne cherche pas la baston, mais si on l'attaque elle se défend..

pour en revenir au village je pense réintervenir sur les obstacles.. j'ai même vu chez schleigh je crois des obstacles d'agility.. bleu et jaune..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du village de Louloute   L'avancement du village de Louloute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancement du village de Louloute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens dans le village 2014 (Louloute)
» Mardi 10 Décembre 2013 (Louloute)
» Bonjour à vous tous (Louloute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Avancement de tous nos villages-
Sauter vers: