Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Relooking de meubles chez Fée Clochette | |
|
+8Tolkien Cathy amameliss Lorenza mido Emeraude Isa Fée-Clochette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette Ven 26 Oct 2012 - 12:41 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette Ven 26 Oct 2012 - 18:42 | |
| C'est quoi qui est rare a nos ages? de trouver le prince charmant ou de rever de lui? Super ta cuisine, et bravo surtout pour les chaises, j'aimerai le faire aussi (en pin) mais j'ai peur du poncage!!! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette Ven 26 Oct 2012 - 18:45 | |
| - Ciboulette a écrit:
- C'est quoi qui est rare a nos ages? de trouver le prince charmant ou de rever de lui?
Super ta cuisine, et bravo surtout pour les chaises, j'aimerai le faire aussi (en pin) mais j'ai peur du poncage!!! De rêver tout simplement, le prince charmant,je l'ai trouvé depuis longtemps. Pour le ponçage à la main, il n'y a pas de danger, il faut juste enlever le plus gros. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette Ven 26 Oct 2012 - 18:54 | |
| C'est pas le danger du poncag, mais plutot le boulot!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette Sam 27 Oct 2012 - 9:19 | |
| Oui, c'ets le vernis qu'il faut juste retirer, ensuite tu peins ! Mais ça demande patience et minutie ! | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette Sam 27 Oct 2012 - 21:46 | |
| Magnifique, tu as eu une bonne idée de repeindre la cuisine, ça rend super bien, et ça change vraiment. BRAVO Fée Clochette, tu as eu du mérite, mais le résultat est là !!! Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | adèle57
Messages : 37 Date d'inscription : 08/12/2011 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette Sam 27 Oct 2012 - 22:37 | |
| ouah! méconnaissable! ça change carrément et c'est superbe! bravo! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette Dim 28 Oct 2012 - 10:09 | |
| :++++: Joe et Adèle pour vos message.
Isa, effectivement , il faut enlever une grosse partie du vernis et puis mettre une couche primaire en blanc. Mais avec cette marque de peinture, tu peux enlever le plus gros du vernis, il ne faut pas un travail minitieux mais par compte beaucoup de patience. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking de meubles chez Fée Clochette | |
| |
| | | | Relooking de meubles chez Fée Clochette | |
|