Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Relooking bibliothèque chez Lorenza | |
|
+4Ciboulette Isa fabipat Lorenza 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Relooking bibliothèque chez Lorenza Sam 23 Aoû 2014 - 11:03 | |
| J'en avais ras le bol de la bibliothèque style rustique qui est sur le demi palier dans la cage d'escaliers et comme je n'ai pas réussi à trouver tout fait à la taille voulue (vue que je ne peux pas pousser les murs) et que je les 2 personnes qui m'avait dit OK pour me la faire sur mesure m'ont fait faux bond, j'ai relooké moi même celle existante. Bon ce n'est pas tout à fait le style plus moderne que j'aimerai mais c'est mieux que rien. Pour le moment j'ai laissé les étagères foncées , mais je verrai à terme si je les laisse en l'état ou les mets en blanc. Le plus dur dans l'affaire ayant été de vider , bon sang que c'est lourd les bouquins et de travailler dans un espace réduit car seule je ne pouvais pas descendre les escaliers avec les meubles. AVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PENDANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Sam 23 Aoû 2014 - 12:34 | |
| C'est fou ce qu'un changement de couleur peut donner un nouvel effet. Je la préfère comme cela. Il me semble que j'aurais mis les planches en plus clair aussi, mais ce n'est que mon avis. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Sam 23 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Très beau travail, Sylvaine, mais moi aussi, j'aurais homogénéisé et carrément fait l'ensemble en blanc, mais comme Fabienne, ce n'est que mon avis. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Sam 23 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Elle est complétement différente et bien jolie, je la préféré!
Pour les tablettes foncées, faut voir, car tu as du rustique aussi dans la maison mais comme ca elle fait déjà très bien | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Sam 23 Aoû 2014 - 17:17 | |
| Je sais pas encore, je reflechis sachant que je vais aussi utiliser la peinture restante pour faire subir le même sort a 2 colonnes à cd /dvd que je récupère. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Sam 23 Aoû 2014 - 23:17 | |
| Très beau travail sylvaine, je la préfère en blanc mais j'aurais également mis les planches en blanc. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Dim 24 Aoû 2014 - 14:00 | |
| bravo Sylvaine, le résultat est très beau. Avec le recul, perso je ferai aussi les étagères en blanc mais après c'est juste une question de goût | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Lun 25 Aoû 2014 - 6:59 | |
| Super très beau travail Sylvaine et bien moi ça ne me choque pas du tout les étagères qui restent en marrons ,ça coupe un peu tout ce blanc ,tu as fais cela avec quel type de peinture ? | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Lun 25 Aoû 2014 - 9:12 | |
| Merci Cathy, pour le moment les étagères restent marrons, je n'ai pas pris de décision.
Et puis, plus assez de peinture car je viens de refaire tout en blanc, des colonnes que j'ai récupéré pour ranger les DVD dans mon bureau
La peinture vient de chez Leroy Merlin, à plus de 40€ le petit pot, on fait attention , c'est de la peinture spéciale qui accroche sur toutes surfaces après juste un bon lessivage. Il est dit 2 couches sur le pot mais il en faut 3. De toute manière, en règle général, il faut toujours rajouter 1 couche à ce qui est indiqué sur les pots. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Lun 25 Aoû 2014 - 11:41 | |
| en effet 40 € c'est pas rien mais le résultat est là . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza Mar 26 Aoû 2014 - 8:07 | |
| J'aime bcp Sylvaine moi je laisserai comme ça le marron fait un rappel avec la barre des escaliers mais c'est a toi de voir
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking bibliothèque chez Lorenza | |
| |
| | | | Relooking bibliothèque chez Lorenza | |
|