Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour, moi, c'est Dominique | |
|
+5Gwen69 Cathy Lorenza mido Emeraude 9 participants | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Bonjour, moi, c'est Dominique Lun 10 Sep 2012 - 7:31 | |
| Ci joint je vous mets le message que j'ai reçu de Dominique
En achetant des maisons lemax chez un particulier un mr ma dit de m'inscrire sur se site et j'avous que je ne sais pas par ou commencer.;je suis a la recherche d'idee pour faire un joli decor de village mignature de noel avec port,cascade etc.; et je voudrais des astuces qui m'aideraient a bien faire cela..car j'adore bricoler et creer moi meme.. ou puis je trouver des idees et photos silvouplait cordialement
Dominique | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Lun 10 Sep 2012 - 7:43 | |
| Bonjour Dominique et bienvenue sur ce forum tu peux deja commencer par ce lien Le pas à pas pour les nouveaux venus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce lien pour t'aider dans les créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Lun 10 Sep 2012 - 9:48 | |
| bienvenue Dominique ce vendeur t'a donné un excellent conseil, tu trouveras effectivement des reponses à tes questions sur ce forum bonne visite | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Lun 10 Sep 2012 - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu devrais trouver des idées | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Lun 10 Sep 2012 - 19:44 | |
| Bienvenue parmi nous j'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur ce forum :*1: | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Lun 10 Sep 2012 - 21:11 | |
| :bèè: Dominique et bon surf sur le site | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Mar 11 Sep 2012 - 18:30 | |
| Bonjour Dominique et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon surf sur le forum ou tu trouveras deja pleins d'idees, et de conseils si besoin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Mer 12 Sep 2012 - 11:41 | |
| Bienvenue Dominique ! ^=: Elle n'est pas revenue ? | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Mer 12 Sep 2012 - 16:39 | |
| bonjour dominique et bienvenue sur ce site ^=: tu as fait un choix fabuleux pour le partage, la compréhension, les conseils, l'échange d'idée de tous les membres de ce forum je te souhaite une bonne visite et encore :*1: | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique Sam 15 Sep 2012 - 9:54 | |
| Bonjour, n' hésite pas à nous dire s'il te manque des infos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, moi, c'est Dominique | |
| |
| | | | Bonjour, moi, c'est Dominique | |
|