Qui est en ligne ? | Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Sam 17 Mar 2012 - 19:22 | |
| Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai tout regardé, ça vaut le coup, on apprend plein de choses sur tout ce qu'on ignore dans les coulisses, les rôles de tous ceux auxquels on ne pense pas, c'ets vraiment impressionnant.... A voir, car en plus, c'ets très sympa ! | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Dim 18 Mar 2012 - 9:58 | |
| C'etait un super reportage !! C'est vrai qu'on apprend vraiment beaucoup de chose :) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Dim 18 Mar 2012 - 17:15 | |
| Je suis contente que tu aies pu le regarder, Anaïs ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Dim 18 Mar 2012 - 17:27 | |
| Je l'avais regardé le samedi qu'il est passé à la télé c'est toujours très interessant les sujets de "reportages " | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Dim 18 Mar 2012 - 17:29 | |
| Oui, mais personnellement, j'ai été surprise par le nombre de métiers différents nécessaires à l'émission ! Et tous ces détails auxquels on ne pense jamais, c'ets fou ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Lun 19 Mar 2012 - 11:48 | |
| Je l'avais vu on ne pense absolument pas aux nombres de personnes et metiers necessaire pour faire des concerts pareils | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 8:55 | |
| Et un beau Jean-Jacques en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 9:21 | |
| C'est vrai, on ne pense pas a tout les métiers. Comme par exemple, une femme qui NE FAISAIT QUE DU REPASSAGE !! Toute la journée elle repassait les costumes !! oO Je lui tire mon chapeau | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 11:07 | |
| Oui, Anaïs ! Comme la jeune costumière, qui ne s'occupait que des costumes jusqu'au jour où elle a dit avoir fait de la danse et ils l'ont mise sur scène ! Et quelle danseuse !!!!!!!!!!!!! | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 13:04 | |
| Oui !! Elle dansais super bien !! PAr contre lors du passage a la télé, ils ont oublié de passer cette chanson :'( | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 13:55 | |
| Je n'ai pas vu l'émission en entier.... J'ai vu la dernière heure seulement. | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 14:08 | |
| Ma copine me disait qu'ils avaient zappé plusieurs tableaux !!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 19:52 | |
| C'est possible, je sais qu'ils en préparent beaucoup plus que ce qui passe ensuite et c'est normal, s'il y avait un problème x ou y pour l'un des tableaux, il y a des ressources derrière. | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 20:03 | |
| Oui mais la ils L'on zappe car sur le DVD il est inscrit. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés Mar 20 Mar 2012 - 20:49 | |
| Ah là, en effet, c'est différent. A moins qu'il y ai plus de place sur le DVD que de temps de spectacle à la télé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés | |
| |
| | | | Emission "Reportages" dans les coulisses du bal des Enfoirés | |
|