Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un voilier dans la crique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Un voilier dans la crique ! Mer 26 Jan 2011 - 21:35 | |
| Je remets mon voilier dans la crique ! Je l'aime trop ! Et l'eau est superbe ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Mer 26 Jan 2011 - 21:51 | |
| je suis pas c'est toi qui a fait ça ? | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Jeu 27 Jan 2011 - 9:32 | |
| Alors là chapeau Isa !!! La mer est superbement réalisée !!! :@@@: :@@@: Whaououou !!!! Tu as d'autres images ??? Trop beau !!! | |
| | | Vévé
Zodiaque : Messages : 112 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 79 Localisation : france Humeur : cool
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Jeu 27 Jan 2011 - 17:29 | |
| Formidable on veux des explications sur la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Jeu 27 Jan 2011 - 20:26 | |
| Je suis comme natou, quand as-tu fais cette mer ? | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Ven 28 Jan 2011 - 8:57 | |
| On nous aurait caché des choses ???? T'as plus qu'à Isa !!! On attend des explications !!!
Surtout sur la fabrication de ta mer qui est superbe !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Ven 28 Jan 2011 - 15:27 | |
| Tu as raison gardons le bien cela pourrait bien inspirer une certaine personne de ma connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Ven 28 Jan 2011 - 17:54 | |
| Peu importe si ce n'est pas toi !!! C'est peut-être quelqu'un des tiens ... En attendant, merci ! Je crois que je n'arriverai jamais à un tel résultat ! Remaques, ça tombe bien ... Car j'aime voir des villages sur la mer ... Mais je ne suis pas du tout attirée pour en faire un ! C'est surement parce que je la vois tous les jours ??? Le côté "magique" est quelque peu altéré ??? vas savoir ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Ven 28 Jan 2011 - 22:01 | |
| Non, ce n'est pas non plus quelqun par chez moi ! A part nous 3, il n'y a aucun autre fan des villages dans ma famille ! Ma mère en fait un tous les ans mais ça se limite à un joli village de Noël mais pas d'autres scènes dans l'année. Et je ne pense pas qu'il s'agisse dune passion mais plutôt de créer une jolie décoration dans sa maison pour les fêtes, quelque chose d'original et qu'elle est heureuse de montrer à ses invités. D'ailleurs, ses créations sont toujours très réussies mais beaucoup plus "nature" que les miennes !
| |
| | | Caris
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Sam 29 Jan 2011 - 14:31 | |
| Ca nous dit toujours pas qui l'a fabriquée cette mer !! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Sam 29 Jan 2011 - 21:06 | |
| Je l'ai trouvée sur le net et ce n'était pas signé ! | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Dim 30 Jan 2011 - 10:53 | |
| Elle est très réussie ! Merci de nous l'avoir postée ma tite Isa | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Dim 30 Jan 2011 - 14:23 | |
| ha enfin on a la reponse!! :lol!: c'est vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Dim 30 Jan 2011 - 14:28 | |
| - Caris a écrit:
- Peu importe si ce n'est pas toi !!! C'est peut-être quelqu'un des tiens ...
En attendant, merci ! Je crois que je n'arriverai jamais à un tel résultat ! Remaques, ça tombe bien ... Car j'aime voir des villages sur la mer ... Mais je ne suis pas du tout attirée pour en faire un !
C'est surement parce que je la vois tous les jours ??? Le côté "magique" est quelque peu altéré ??? vas savoir ! je suis comme toi, l'hiver au bord de la mer n'a pas ma préference. Même si une scène d'été pourrait être sympa. | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Dim 30 Jan 2011 - 14:37 | |
| alors que moi j'aime la mer l'hiver, pas de parasol, de marchand de gauffres qui jappent!!mais des plages vides, l'eau qui n'a pas la meme couleur la possibilité d'amener aussi son chien.... j'ai mon port d'attache pres de royan marennes etc..mais j'avoue que l'ete je n'aime pas y aller.par contre les mares les parc a huitres la j'adore! j'aime beaucoup aussi du cote du treport, j'ai eu un coup de coeur pour cette région. voila peut etre pourquoi j'aime les villages de mer, MIC quand c'est que tu me met ton village de noel!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Dim 30 Jan 2011 - 15:07 | |
| Certainement que le bord de mer en Bretagne l'hiver, comme l'été du reste , est très agréable ... Mais il y a souvent du vent très froid ! Avant, j'allais en bord de mer tous les jours ! Depuis que mon petit chien est "parti" je n'ai plus la même envie d'y retouner ... Nous ne souffrons jamais de la sur-population des plages ... Car, même en été, il fait "frais pour la saison" ! :lol!: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Dim 30 Jan 2011 - 16:08 | |
| Il faudrait reprendre un p'tit toutou ma Caris dog | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Dim 30 Jan 2011 - 19:08 | |
| Ce n'est pas l'envie qui manque ... Mais pour le moment ... mon avenir proche étant incertain ... J'attends ... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Dim 30 Jan 2011 - 22:32 | |
| Après, il sera toujours temps d'y penser ! Et ce ne sera pas un malheureux ! dog | |
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Lun 31 Jan 2011 - 17:12 | |
| ca c'est clair de perdre son chien c'est une catastrophe!j'espere caris que si tu en reveux un tu pourra l'avoir! le mien a 11 ans et j'apprehende deja | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! Lun 31 Jan 2011 - 18:05 | |
| Moi, je calculais l'âge de mes chats hier et ça y est, ça me tracasse déjà.... Minou : 10 ans cette année, Perlette va en avoir 7 et Choupie 6.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voilier dans la crique ! | |
| |
| | | | Un voilier dans la crique ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |