| Tout sur les frais de colis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Tout sur les frais de colis ... Mer 1 Fév 2012 - 13:58 | |
| Alors il y a USPS abréviation de United States Postal Service Et UPS qui sont beaucoup plus cher et dès qu'un article est envoyé par eux je ne regarde meme pas Donc revenons a USPS le plus interessant Il y a envoi tres rapide 'Priority Mail' 1 semaine environ qui est bien sûr avec le suivi de colis donc c'est le plus proposé mais aussi un peu plus cher Et l'envoi plus long "First class international" qui met plus longtemps pour arriver et qui est moins cher mais qui n'avais pas de suivi de colis donc tres peu offert par les vendeurs Mais voila depuis peu 1/23/12: Attention sellers! You now get FREE Delivery Confirmation on First-Class Mail (specifically First-Class Package Service parcels only) Traduction Attention! Vous recevez maintenant la confirmation de livraison GRATUITE sur courrier de première classe (First-Class spécifiquement colis Service Package uniquement) avec des étiquettes sur eBay Donc les colis nous coutent moins cher en frais de port et il y a un suivi Bon cela depend encore du poids du colis une maison DPT passe encore mais pas une de season baye plus lourde mais un jour cela arrivera j'en suis sûr ATTENTION je veux attirer votre attention sur une chose c'est que suivant les vendeurs, il en existe des malhonnetes dans le sens où bizarrement les frais usps pour le meme article sont parfois plus cher donc ne vous laissez pas faire et choisissez le bon vendeur | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Mer 1 Fév 2012 - 14:02 | |
| Voici de très intéressantes informations, merci Natou ! Et en effet, il faut drolement se méfier des vendeurs et des taux de frais de port.... | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Mer 1 Fév 2012 - 20:44 | |
| En ce qui me concerne je demande toujours qu'ils me l'envoient en "first class mail international", et ils le font, et cela met 7/8 jours. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 15:22 | |
| Je le remonte pour Flodu et pour d'autres aussi bien sur | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 16:15 | |
| Une fois il m'est arrivé de payer une somme pour les frais de port et de voir sur le colis, un prix inférieur, autrement dit le vendeur c'est pris 10 dollards pour lui.
Attention certains prennent des frais de main d'oeuvre. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 16:53 | |
| J'ai tjs eu des frais en plus! :evil: | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 17:06 | |
| Les quelques fois ou j'ai commandé aux USA je n'ai pas trop fait attention aux prix qu'avait payé le vendeur mais je crois m'être fait avoir au moins une fois. Une fois je n'ai rien dit car la différence n'était pas énorme et le vendeur très conciliant, il a bien voulu m'envoyer 3 gros automates dans un seul colis et puis je les avais payé des clopinettes...
Il faut aussi penser à une chose: paypal prend une commission donc vu le montant des frais de port ce n'est pas très intéressant pour le vendeur de vendre à un étranger.
J'ai déjà proposé à un vendeur de payer les frais paypal pour qu'il veuille bien faire un envoi
Dernière édition par flodu34 le Jeu 18 Oct 2012 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 17:25 | |
| Bonne idee Florian pour une piece qu'on veut absolument ,de proposer de payer les frais paypall, a tous ces americains qui veulent pas nous livrer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 20:51 | |
| Florian elles sont chers les commissions paypal ?
Dans l'ensemble ils acceptent les envois en first class sauf si les pièces sont trop grosses (plus de 2kg ,je crois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 20:56 | |
| j'ai vendu un truc 580€ j'ai eu pour 22€ de frais paypall!! J'avais pas calculé autant,j'ai du louper quelque chose sur leur site, donc faire attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 21:02 | |
| C'est vrai les frais paypal a notre charge cela devrait decidé les américains à nous vendre
| |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 21:05 | |
| - Tolkien a écrit:
- Florian elles sont chers les commissions paypal ?
Dans l'ensemble ils acceptent les envois en first class sauf si les pièces sont trop grosses (plus de 2kg ,je crois). Chez nous paypal nous taxe 3.5% (pour les "petites sommes") , aux USA je ne sais pas, mais quand on achète quelque chose à 15$ +55$ de port hé bien entre les frais paypal et les frais ebay il ne reste plus grand chose au vendeur. Quel français s'embêterait à envoyer quelque chose à l'étranger pour 10e ?? | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Jeu 18 Oct 2012 - 21:08 | |
| 580 € Cibou ???? tu as vendu tout ton village de noël Sinon sur ebay, je confirme, il y a encore des vendeurs très honnêtes. j'ai acheté il y a quelques mois 2 maisons DP (la bishop et la hide away ou quelque chose dans le genre) à 2 vendeurs différents. Au final, ils m'ont tout deux fait payer du first class alors qu'ils ont finalement envoyé en prioritary et du coup les maisons leur ont rapportés 5 € pièce ; et encore je ne compte pas les frais pour l'emballage et le conditionnement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 18:55 | |
| Merci flodu, il est vrai que des fois ils ne doivent pas gagner grand chose, immaginez si on était américain, toutes ces belles choses pour rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 18:59 | |
| Quand je pense que des trucs partent des fois pour 1€!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 19:02 | |
| C'est vrai, des fois ils offrent les frais de port; l'idéal serait d'y passer un mois/an, histoire de faire du stock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 19:04 | |
| mais a la douane tu n'a droit qu'a 1 bagage de 23kg (si c'est comme le canada) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 19:08 | |
| Au pire je n'aurais aucun vêtement suplémentaire... 23 kg de DP c'est bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 19:10 | |
| en soute +bagage cabine! Tu vois le probleme qu'on eu mes canadiens!!!!!!
oui tu achetes des fringues jetables comme ca, pas de regrets | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 19:11 | |
| Je n'y vais pas pour un défilé mais pour faire le plein de DP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... Ven 19 Oct 2012 - 20:34 | |
| Un ensemble special sur ton corps où tu pourrais mettre plein de dpt ou bien une machine à retrecir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur les frais de colis ... | |
| |
|
| |
| Tout sur les frais de colis ... | |
|