Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plateforme de Tolkien : multi saisons

Aller en bas 
+7
Cathy
mido
Ciboulette
gigi83
Emeraude
Isa
Tolkien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:14

Les barques il y en a de 2 sortes au niveau des couleurs, je les ai elles sont pas mal, en balsa et pas en plastique et à la bonne échelle.
En ce moment , c'est normal sur les sites il n'y a pratiquement rien, cela va arriver en mars avec les nouveautés 2012
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:04

Bon, ben j'ai ma réponse, merci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:39

Demain je vais confectionner des murets pour mon village et une barrière -barbelés.
je vous montrerai le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:54

Je suis contente de voir que tu y retravailles, Tolkien ! On va ensuite se régaler en découvrant tes créations ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:04

des barbelés affraid !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:32

Cathy, juste des poteaux et du fil à coudre (sans les petites piques) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:45

Désolé, vous n'aurez pas de photos ce soir, il a fallu que je recommence mes murs, j'ai commencé par de la colle en gel et ça n'a pas collé, donc rebelotte...
C'est en train de sécher, puis j'ai fait ma plage, refaçonner ma partie droite, créer une source...Encore des heures, mais je commence à voir où je vais ce qui est un bon début.

Et bientôt je vais au ciné avec ma fille.
Donc demain quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:31

Bon j'ai labouré un champs heureusement que c'est une maquette...
J'ai fait mes portails, des murets , cet aprèm. après séchage, quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là vous voyez ma future source.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Evidement il n'y aura plus de marrons.
La végétation, je la doit pour beaucoup à Ciboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici mon jardin, dès qu'il sera ensemencé, il faudra y mettre un épouventail.

La suite à la réception de ma commande, d'ici là j'aurais fini les sol, et ma source.
Il faut que je camouffle la neige sur la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:42

Génial Tolkien ta scène prend vie au fur et à mesure et je trouve que tu as réalisé de biens jolies choses ,tout d'abord sur la 4ème photo ta barrière en bois à la droite des enfants rend super bien , il y a aussi des petites dalles grises que je trouve pas mal du tout , dis -moi pour ton potager c'est du marc de café que tu as utilisé ? encore bravo ça me donne envie de m'y mettre mais je ne peux rien faire grrrrrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:38

Merci Cathy, oui la terre noire est du marc de café.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:08

Superbe, tu es pleine d'idées créatrices et tu n'arretes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:23

Tolkien, c'est vraiment superbe, ce que tu a cree, ton petit jardin, tes murets, l'agencement et toutes tes creations. Un grand bravo.

C'est pas la maison de Cibou que je vois "John Pierce Boat Works" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:51

Et oui mic, je lui avais dit quelle ne repartirait pas avec ses DP, mais elle a ramené ses NP, pourtant je les aurais bien gardé. Very Happy

Merci Lorenza et Mic, demain peut-être une autre j'ai eu l'idée d"un champs à voir si c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:12

Tu voix, je te l'avais dit que ce serait formidable ! Et le mot est loin de la réalité ! C'est extra ce que tu as fait ! Tu as d'excellentes idées, tu sais les mettre sur pieds, et le résultat est magnifique. Tes barrières sont bien plus jolies que celles qui nous sont vendues ! Tes murets sont très beaux. Les pavés, ta végétation, tout ! La maison de Cibou, tu lui as fait un coin super joli, j'adore la petite plage, et le futur potager est très réaliste. Tu es bourrée de talents, tu peux vraiment être très fière de toi ! Bravo ma petite Tolkien, et merci de nous faire rêver ainsi !
:@@@: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:15

Oui bravo Tolkein! Je vais etre encore obligee d'aller la voir, quelle galere! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as drolement bien place la pierce, moi je n'aurai pas su!

Tout est sympa, le potager, les murets la plage........

Tu vas mettre quoi au sol pour cacher le kraft?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:39

Merci les filles , que de compliments cela fait plaisir.

Pour le sol j'ai de "l'herbe" et au premier plan un champs va être planté , il faut juste que j'aille me promener dans la forêt derrière chez moi, mais cela va me fatiguer, j'attends la fin de matinée, car il fait froid ce matin.

J'aurais bien mis des sapins, mais ils sont tous couvert d'un peu de neige.
Donc à ce soir pour de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:35

S U P E R B E
Tolkien quel boulot tu as fais
que de creations
j'aime moi aussi enormement tes murets derriere les enfants et le chevaux
je peux te piquer l'idée ?
ta riviere rend tres bien non en fait tout rend super bien
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:38

Voici voici le début du champs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais comme vous pouvez le voir j'ai pas fini, mais à coller brin par brin c'est long.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci natou, tu peux tout me piquer, ça me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:45

Il est parfait, ton champ, Tolkien ! C'est sûr que c'est un travail de patience.... Mais le résultat va être là, c'est certain ! plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 96295
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 6:53

En effet ça en fait du collage c'est des vrais herbes au 1er plan sur ta première photo ?? tu as fait du beau boulot et je trouve ton pas à pas très sympa on participe moralement à tout ton travail mais je dis bien moralement mdr
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:50

C'est superbe ce que tu as fait Tolkien !! J'adore! Et chapeau pour ta patience, coller les brins un a un, waouh, faut avoir envie !! Mais le résultat est là, tu as beaucoup de gout pour agencer tout çà, et je voulais te dire que ton torrent est magnifique, justement parce qu'il est un peu "laiteux", on imagine bien le remou et le brassage de l'eau qui la rend blanche d'écume...

Franchement tu m'as scotchée !! En plus voir les différentes étapes permet de mieux voir tous les petits détails qui font de ton décor une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:55

Merci les filles.

C'est justement pour ça que je vous envoie des photos régulièrement, je trouve intéressant de voir les différentes étapes.

En fait il s'agit d'une mousse particulière: elle est haute et forme comme un sapin, malheureusement dès qu'on la coupe elle se referme et donne ce plumeau que vous pouvez voir.
Mais comme j'ai pas trouver mieux, espérons qu'elle de deviennent pas marron avec le temps.

Maintenant il faudra attendre que je recoive mon colis, et que je finisse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:37

il donne bien ton champs Tolkien
au cas ou il se décolore tu lui mettras un coup de bombe verte et hop
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons   plateforme - Plateforme de Tolkien : multi saisons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme de Tolkien : multi saisons
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village 2010 de Tolkien :"Tolkien et Noël compatibles" ?
» Plateforme et montagne
» Noël aux quat' saisons (Fabipat) 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Créations et aide à la création pour les villages :: Nos créations et notre savoir faire pour les villages miniatures-
Sauter vers: