Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cibou decouvre les villages !!

Aller en bas 
+2
Cathy
Ciboulette
6 participants
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:04

Moi c'est il y a bien 4 ou 5 ans maintenant j'etais en vacances chez mon beau frere dans le pas de calais et-t on a ete en belgique et je suis tombee chez "fournier". Je suis restee scotche car c'etais la 1erer fois que je voyais ca, je n'ai rien achete pensant qu'on n'en trouvait quand belgique mais c'etais dans ma tete une fois pour toute.

Jusqu'au jour ou je suis tombe qur un forum que j'ai consulte pendant un long moment a rever et un autre forum ou j'ai enfin fait ma 1ere scenette campagne c'etait ete 2010, une autre l'an dernier ete 2011 et enfin NP cette annee.

VOILI VOILOU vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:30

Et l'histoire commence seulement Cibou car des scenettes et des villages tu vas en faire encore beaucoup maintenant que tu es tombé dans la marmite
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:34


Oui mais je crois que je resterai sur des scenettes, je ne me vois pas monter sur les tables pour faire des villages!!!
Il y a trop de themes que j'aime alors je prefere investir dans plusieurs que dans un seul et grand!
En plus les lumieres c'est le bor......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:49

Mais non Cibou, les lumières ce n'est pas le b.... Il faut le faire calmement et avec méthode et on y arrive, Tu l'a bien fais cette année , alors!

Moi je suis tombé dans la marmite des villages en 1994/1995. Je peux t'assurer que ce que je fais maintenant n'a plus rien à voir avec le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:53

ca je m'en doute, il n'y a qu'a voir tes villages!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:54

tiens je me demande si mon smiley il fait bravo ou de la gym!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:47

Il fait un peu des deux ! Comme ton rêne en avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, donc en si peu d'années, tu es déjà devenue une pro des scénettes et villages, ma Cibou !
Et bien,chapeau ! Parce que tes réalisations sont toutes plus jolies les unes que les autres et tu progresses très rapidement !
Bravo ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:06

merci les louloutes c'est grace a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:48

Oh que non ! ça n'est que grace à toi, tes efforts et ta volonté d'y arriver ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:08

ton smiley s'entraine a la gym
quand tu vas monter sur la table pour faire des villages
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:10

mdr pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:33

et allez ops, je suis motivée pour faire ma 4 eme scenette ce noel!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis

Anaiis


Zodiaque : Bélier Messages : 301
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Cette année que du Santa pour moi !

villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:09

Bon courage Cibou :)

Moi j'ai commencé il y a 4ans avec un tout rikiki village où la proportion n'etait vraiment pas respecter !! C'etait avec des maisons 1er prix. Puis en fouillant sur internet je suis tombé sur le site de truffaut.... Je suis restée bouche B devant les maisons, mais surtout devant le prix !! Me suis dis " sont fu les gens de mettre autant d'argent :O " Quelques jours plus tard, par curiosité nous sommes allés a Truffaut de Toulouse. C'etait juste magique pour moi de voir tout sa... Fin du compte j'ai craqué pour la roue et une église et des bricoles !! Depuis c'est l'engrenage Mdr

Voila pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villages - Cibou decouvre les villages !! Empty
MessageSujet: Re: Cibou decouvre les villages !!   villages - Cibou decouvre les villages !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cibou decouvre les villages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos TOMATES!!!!!!! (Cibou)
» Bon anniversaire Cibou !!!
» Bricoles chez Cibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DIVERSES QUESTIONS SUR LES VILLAGES MINIATURES : :: Comment avez- vous connu les villages miniatures ? Et quand vous êtes-vous lancés dans les vôtres ?-
Sauter vers: