Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU | |
|
+5Ciboulette Gwen69 Isa Lorenza Fenji Black 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Sam 3 Aoû 2013 - 14:20 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Sam 3 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Tres bon anniversaire Gros bisou | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Sam 3 Aoû 2013 - 19:30 | |
|
Ma douce Cibou !
Encore un très joyeux anniversaire à toi !
J'espère que tu as passé une bonne journée et qu'il a fait un peu moins chaud !
Nous t'embrassons tous les trois très fort !
Mille bisous !
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Sam 3 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Super anniversaire ma p'tite Cibou de ma part bien sur, mais aussi de ma p'tite famille, de mes 2 poissons rouges, des 12 chevaux de mon village, des 20 vaches, des 31 daims, des 356 araignées de mon jardin, des 534 chiens, des 607 chats, des 21098 fourmis, des 345921 insectes et j'en passe... (si, si je les ai comptés pour être sûre de mes chiffres) Alors que t'as offert ta moitié en ce jour si spécial : une clim ??? (on peut rêver ) Gros bisous à toi | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Sam 3 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Merci beaucoup les filles, ca fait chaud au coeur! Journee "normale" entre le boulot et menage!! Mes garcons, belle famille et amis au tel, et demain Damien (le papa de Charly et Sam) viennent a midi manger. Je me fais quand meme du soucis d'avoir pris un an, ce matin j'ai meme pris plaisir a faire du menage!! Bon je suppose que les quelques degres en - m'ont donne du punch! Ma moitie avait le projet de m'offrir des fleurs mais m'a entendu dire que je n'avais pas demenagé les vases, donc..... Merci les louloutes et | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Sam 3 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Coucou Cibou
Un peu trop facile le coup des fleurs ! Il aurait pu t'offrir un vase avec ou acheter un bouquet boule.... Mais bon nous dirons que c'est l'intention qui compte
Et tu as prévu quoi de bon pour demain midi ?
Gros bisous | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Sam 3 Aoû 2013 - 22:02 | |
| Je pense des crevettes flambees et du poisson , on verra demain au marche, un gateau orange chocolat (acheté) et des bougies car un annivsans bougie Charly ne comprendrai pas!!! Aujourd'hui c'etait mignon il m'a tel pour me souhaiter l' et j'ai eu droit a la chanson!! Te fais pas de souci , je m'achete tout ce que je veux quand je veux!!! son probleme est la! Mais demain c'est lui au fourneau et ca je t'assure j'apprecie, je mangerai bien!!! | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Sam 3 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Des crevettes, hum La p'tite chansonnette, une mamie de plus heureuse ! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Dim 4 Aoû 2013 - 0:31 | |
| j'espère que tu as passé une bonne journée, un an de plus , au bout d'un moment ça commence à peser | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Dim 4 Aoû 2013 - 13:19 | |
| très bon anniversaire Cibou, passe une bonne journée en famille, normal qu'il faille des bougies Charly à tou à fait raison !!!! pour tes vases, ils sont peut être encore dans le carton qui est dans la cabane etc etc ... dommage ! " /> mais .... " /> gros bisous | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Mar 6 Aoû 2013 - 8:00 | |
| Merci Mido et Cafougnette! J'ai meme eu un bouquet de fleur!!! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Mar 6 Aoû 2013 - 8:59 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Cibou. | |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Mar 6 Aoû 2013 - 9:33 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU Mar 27 Aoû 2013 - 7:57 | |
| Ma petite Cibou avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU | |
| |
| | | | JOYEUX ANNIVERSAIRE CIBOU | |
|