| Quand levez vous votre village de fin d'année ? | |
|
+15fabipat chocopope jeje nanie elodienancy mido Nathalie.L Fée-Clochette Gwen69 Lorenza Cathy Ciboulette Isa Tolkien Emeraude 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 10:34 | |
| J'ai enlevé le sapin hier, il ne reste plus rien de noel si ce n'est quelques cartes et une tonne de chocolat! | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 11:32 | |
| moi c'est le contraire cibou, j'ai le sapin mais plus de chocolat bouh bouh
Tu connais déjà le thème de ta scènette de mars Elodie ?? | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 12:17 | |
| - Gwen69 a écrit:
- moi c'est le contraire cibou, j'ai le sapin mais plus de chocolat bouh bouh
Tu connais déjà le thème de ta scènette de mars Elodie ?? Voui voui Gwen ! Loool Il est bien dans me tête depuis un moment déjà. Je suis même déjà en train de me faire un "plant" avec les idées que j'ai afin de la réaliser au mieux. Je ne vous donne pas le thème tout de suite sinon c'est pas drôle Lool | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 14:11 | |
| le theme je crois le connaitre Elodie il te faut les personnages..a trouvé non ? | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 14:21 | |
| - Emeraude a écrit:
- le theme je crois le connaitre Elodie
il te faut les personnages..a trouvé non ? Coucou Natou ! Le theme pour lequel je dois trouver les personnages ne sera jamais fait pour Mars. Peut être pour Novembre plutôt si j'ai le temps mais a mon avis non. Un truc tres important risque dort de me faire manquer de temps a partir de septembre. Mais comme c'est du bonheur ça ne fait rien ! lool Pour mars j'ai quasi tout. Aller je vous donne un petit indice. La date butoirs est le 17 mars. Et le thème est disons... Tres vert ! Loool | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 16:17 | |
| Le sapin, début de semaine prochaine les villages vers le 20 on attend des visteurs qui veulent les voir
Pour une prochaine scènette rien de prévu pour le moment | |
|
| |
jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Jeu 1 Jan 2015 - 19:24 | |
| Pour le sapin et les décorations extérieur je pense ce week-end . Par contre le village pas avant fin janvier début février qu'ont puisse en profiter un peu. | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: quand est ce que vous enlevez votre village de noel Sam 3 Jan 2015 - 17:02 | |
| bonne année à tous pleins de bonne choses de la santé et pleins de lemax dpt56 luville etc... .. je me suis poser la questions quand est ce que je vais enlever mon village de noël et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Sam 3 Jan 2015 - 17:33 | |
| Salut Eric ! Le sujet a déjà était abordé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Sam 3 Jan 2015 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Sam 3 Jan 2015 - 17:51 | |
| pour moi le sapin demain et le village de noel bah heu mon fils ne veut pas mais je pense samedi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Sam 3 Jan 2015 - 17:54 | |
| | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Sam 3 Jan 2015 - 17:59 | |
| Décos extérieures bientôt éteintes, puis enlevées. Sapin et creche, dans une semaine, village pas avant fin janvier car j'attends des visiteurs. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Sam 3 Jan 2015 - 19:51 | |
| Décos extérieures retirées hier, sapin démonté cet AM. Il me reste à retirer mon bouquet hivernal et le vase avec le bouquet allumé. Ne restera que le village un bonne partie de janvier, disons au moins jusqu'au 20. | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Dim 4 Jan 2015 - 10:55 | |
| Les décos extérieures le week end prochain, mon village si j'ai le temps cette semaine, autrement le week end prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Dim 4 Jan 2015 - 12:25 | |
| Les decos extérieurs je vais les débrancher a partir du 6 et pour les retirer ben ça sera quand mon mari pourra le faire parce que je n'ai plus d'escabeau assez grand pour le faire moi même. Je vais retirer la couronne lumineuse que j'ai sur la porte car ça je peux et les deco de fenetres. Pour le cable lumineux juste le debrancher.
Le sapin je vais le démonter je pense mercredi ou jeudi juste après les rois. En plus Eliott en jouant m'a demonté une partie de ma banquise donc ça ne ressemble plus a rien ! Lol.
Le village je ne sais pas du tout... On devait avoir du monde le 10 qui voulait le voir mais on doit aller a l'anniversaire de mon beau frere donc on repousse l’invitation mais je ne sais pas encore a quand... Et comme en prime il faut que je choppe des caisses plastique pour tout ranger ben on verra bien lol. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 5 Jan 2015 - 14:11 | |
| Pour le village, la ferme et la forêt enchantée, pas avant début février, nous attendons encore du monde. | |
|
| |
alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 5 Jan 2015 - 23:27 | |
| pour moi le village restera jusqu'au vacances de février,que j'en profite, l'ayant fait assez tard et comme j'ai des personnes qui aiment venir le voir en réel ainsi tout le monde est content ! pour ce qui est des autres décos et le sapins mercredi ou samedi. | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 6 Jan 2015 - 9:37 | |
| Depuis que nous sommes rentrés à Paris samedi dernier, je dois le reconnaître que j'arrive à saturation avec les décos de Noël...mais je vais attendre encore un peu avant de démonter notre village, plus par paresse que par manque de temps..ayant passé 3 mois à la réaliser, je ne tiens pas à le démonter aussi rapidement et puis comme pour certains d'entre vous, j'attends également des visiteurs mais il est vrai que je commence à saturer... Puis, très certainement une nouvelle vignette vers février/mars si j'ai le temps...j'ai déjà mon thème et tout pour la réaliser... D'autre part, je n'ai toujours pas défais mes deux scénettes, celle avec le père noël et l'autre animalière, ainsi que ma vignette de Noël... donc pour le moment ce n'est pas encore d'actualité... | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 6 Jan 2015 - 10:57 | |
| Finalement, on est plusieurs à laisser les décos jusqu'en février ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 12 Oct 2015 - 12:25 | |
| Allez pour les petits nouveaux car nous sommes trop trop curieux | |
|
| |
emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 12 Oct 2015 - 18:15 | |
| moi c'est fin janvier début février | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 12 Oct 2015 - 21:48 | |
| Moi c'est vers la mi Janvier, quelques fois plus tard mais jamais plus tôt.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? | |
| |
|
| |
| Quand levez vous votre village de fin d'année ? | |
|