| Quand levez vous votre village de fin d'année ? | |
|
+15fabipat chocopope jeje nanie elodienancy mido Nathalie.L Fée-Clochette Gwen69 Lorenza Cathy Ciboulette Isa Tolkien Emeraude 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 2 Jan 2012 - 18:19 | |
| Pour moi c'est après les rois | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 2 Jan 2012 - 18:32 | |
| Je ne sais pas trop, j'attends Ciboul. Courant janvier, sur un week-end pas trop chargé. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 2 Jan 2012 - 20:52 | |
| Pour nous, pas de date arrêtée mais pas avant un bon mois au moins ! Et puis, j'espère que Mido et Sylvaine vont passer avant qu'on les retire ! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 2 Jan 2012 - 22:42 | |
| Je pense que je ne vais pas trop tarder,j'ai envie de passer a autre chose mais elle va manquer quand meme....
les sapins et deco j'ai deja commence et finirai surement mercredi car je suis en conge. les fetes sont finies!
Ok tolkein, on voit ca par MP je ne voudrais vraiment pas louper ton village :coeur Je vais devoir aller a Saintes un jour il faut juste que je m'organise et aussi en fonction de toi. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 3 Jan 2012 - 7:20 | |
| Pour moi ce sera avant la fin du mois après le 15 je pense . | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 3 Jan 2012 - 18:37 | |
| Perso, les décos de Noel, j'ai commencé à retirer, vendredi soir c'est le sapin qui dégage et j'espère ce week end ,s'il ne pleut pas trop retirer les décos extérieures. Le village je pense le garder jusqu'à la fin du mois | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 3 Jan 2012 - 18:40 | |
| Quand j'ai dit à choupette que je voulais enlever le sapin demain, elle m'a dit non, laisse le encore. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 3 Jan 2012 - 19:36 | |
| Et bien, elle a raison ! Noël, c'est qu'une petite saison dans l'année, on peut faire durer un peu ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 7 Jan 2013 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 7 Jan 2013 - 23:11 | |
| Le sapin et la deco ont ete enleve le 26 decembre au matin
Le village le 3 ou 4 janvier
| |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 7 Jan 2013 - 23:13 | |
| Moi c'est fait, j'ai démonté toute ma scène et les malles ont réintégré le grenier. Il n'est pas prêt de revoir le jour le château. Il ne reste que le bouquet hivernal mais je n'ai pas eu le temps de le ranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 7 Jan 2013 - 23:15 | |
| Ca me fait penser que Charly est venu et n'a meme pas tilté qu'il ny avait plus le village Juste les cartons pas encore rangé l'on intrigué | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 7 Jan 2013 - 23:18 | |
| Il est encore un peu petit peut être ??
Pour la part, ce sera février... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 7 Jan 2013 - 23:25 | |
| - Lorenza a écrit:
- Moi c'est fait, j'ai démonté toute ma scène et les malles ont réintégré le grenier. Il n'est pas prêt de revoir le jour le château.
Il ne reste que le bouquet hivernal mais je n'ai pas eu le temps de le ranger ton chateau peut prendre le soleil chez moi Sylvaine | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 8 Jan 2013 - 9:28 | |
| Mon village pas avant la fin du mois, je veux encore en profiter un peu.
Mes décorations extérieures sont enlevées et rangées au grenier jusqu'à noël prochain, la famille ours hiberne maintenant. | |
|
| |
Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 8 Jan 2013 - 10:32 | |
| je suis du même avis que fée clochette je pense pas avant la fin du mois j'en profite un maximum | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 8 Jan 2013 - 10:45 | |
| Fin janvier, voire jusqu'à mi février. Nous avons des demandes de visites encore en attente. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 8 Jan 2013 - 10:57 | |
| d'ici une quinzaine de jours, ou avant on verra | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 29 Déc 2014 - 22:31 | |
| Mi Janvier le village, les décos Le sapin ce week end | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 29 Déc 2014 - 22:49 | |
| Fin fevrier pour les villages
En fin de semaine je pense pour le sapin et la creche | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 29 Déc 2014 - 23:49 | |
| Je ne sais pas encore exactement. Apres le 10 janvier sur car j'attends des visites qui veulent voir le village et le sapin. Et puis je dois dire que je ne suis pas super pressé de démonter cette année. C'est passé beaucoup trop vite ! Encore plus vite que les autres années et du coup ça me colle le bourdon... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Lun 29 Déc 2014 - 23:54 | |
| voila pourquoi il faut faire des scenettes tout au long de l'année | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 0:06 | |
| - Emeraude a écrit:
- voila pourquoi il faut faire des scenettes tout au long de l'année
C'est prévu ça ! Une en mars a coup sur et après je vais voir si je suis encore en mesure de faire quelques choses ou non. C'est la que c'est moins sur. Mais on verra bien ! | |
|
| |
nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 1:04 | |
| Je pense tout enlever après les rois. Mon sapin commence à s'affaisser. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? Mar 30 Déc 2014 - 10:26 | |
| Le sapin après la galette si mes filles veulent venir la manger à la maison et le village en janvier. Un jour cela va me prendre et hop, le soir il n'y aura plus rien et ma maison reprendra son aspect habituel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand levez vous votre village de fin d'année ? | |
| |
|
| |
| Quand levez vous votre village de fin d'année ? | |
|