Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Creche Noel d'Eric | |
| | Auteur | Message |
---|
eric24
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : aquitaine gironde Humeur : joyeux
| Sujet: Creche Noel d'Eric Mar 20 Déc 2011 - 10:05 | |
| bonjour a vous tous comme promis voici les photos de la plateforme avec ces sujet sans la transformation je verrais plutard pour faire une autre plateforme ou autre bonne journée a vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mar 20 Déc 2011 - 10:35 | |
| ça rend bien ! Je pense que c'est bien de l'avoir laissée telle quelle cette fois-ci, ainsi tu vas pouvoir mieux te rendre compte, avec les personnages dessus, de ce que tu souhaites changer, ou peindre, ou transformer ! En tous cas, c'est bien joli et cette plateforme connait, grace à toi, une seconde vie ! Bravo !
:@@@: | |
| | | eric24
Messages : 45 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : aquitaine gironde Humeur : joyeux
| Sujet: creche noel Mar 20 Déc 2011 - 10:42 | |
| - Isa a écrit:
- ça rend bien !
Je pense que c'est bien de l'avoir laissée telle quelle cette fois-ci, ainsi tu vas pouvoir mieux te rendre compte, avec les personnages dessus, de ce que tu souhaites changer, ou peindre, ou transformer ! En tous cas, c'est bien joli et cette plateforme connait, grace à toi, une seconde vie ! Bravo !
:@@@: Merci Isa pour le compliment, il me reste jute a essayer la fontaine j'ai acheter une pompe a eau et brancher le coin feu. je mettrais des photos ou une vidéo | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mar 20 Déc 2011 - 10:43 | |
| Oui, n'hesite pas ! J'aurais bien aimé trouver une pareille plateforme ! C'est réussi ! | |
| | | eric24
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mar 20 Déc 2011 - 10:53 | |
| - Isa a écrit:
- Oui, n'hesite pas !
J'aurais bien aimé trouver une pareille plateforme ! C'est réussi ! ok je vais essayer de mettre la vidéo ,regarde si tu a un auchan du côté de chez toi et regarde si il y a ce genre de plateforme en vente et poser la question au vendeur, de ce qu'ils en font apres les fêtes de noel.si il jete ou pas j'éspére vous avoir aider ,ou si vous avez des amis bricoleur il peuvent vous en faire une | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mar 20 Déc 2011 - 10:56 | |
| Merci Eric ! Pas d'Auchan dans mon coin ! Mais d'autres en ont peut-être près de chez eux ! | |
| | | eric24
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mar 20 Déc 2011 - 11:32 | |
| ok désole mais bon il faut trouvé des bricoleur tous dépand ou vous habiter et quelle région !!!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mar 20 Déc 2011 - 23:18 | |
| Tu as bien fait eric de garder la plateforme, a toi de l'amenager maintenant avec des details, peut etre papier rocher ou vegetation autour de l'enfant etc.. fais des essais! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mer 21 Déc 2011 - 7:07 | |
| Des lichens, de la mousse, des cailloux, des graviers de différents tons, de la paille, des petits fagots ! Et de la végétation ! | |
| | | eric24
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mer 21 Déc 2011 - 11:32 | |
| merci de vos infos je vais essayer de transformer avec des arbres et tous ce que vous m'avez dit je mettrais des photos :++++: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mer 21 Déc 2011 - 13:20 | |
| Sans même avoir à payer, tu peux trouver plein de choses dehors, dans la nature ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mer 21 Déc 2011 - 14:48 | |
| C'est vrai que selon la région où l'on habite on peut y trouver de la mousse, des écorces qui font un décor trés naturel.
On peut aussi couper des branches de cyprès pour faire des arbres...Du thym ou du romarin qui en plus parfument le décor...
En tous cas éric, avec tes santons, çà prend "de la gueule"!!! De qui sont ils et en quoi sont ils? On dirait du vrai tissu, leurs vêtements... | |
| | | eric24
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mer 21 Déc 2011 - 18:11 | |
| - gigi83 a écrit:
- C'est vrai que selon la région où l'on habite on peut y trouver de la mousse, des écorces qui font un décor trés naturel.
On peut aussi couper des branches de cyprès pour faire des arbres...Du thym ou du romarin qui en plus parfument le décor...
En tous cas éric, avec tes santons, çà prend "de la gueule"!!! De qui sont ils et en quoi sont ils? On dirait du vrai tissu, leurs vêtements... bonjour merci pour les infos les santons sont acheter chez gifi,la foire fouille, y'a pas de nom sur les santons je vais essayer de vous ettre les photos avec la vidéo si j'y arrive | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mer 21 Déc 2011 - 18:33 | |
| Tes santon avec des vêtements en tissus, rendent bien. | |
| | | eric24
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mer 21 Déc 2011 - 21:09 | |
| :++++: a vous de vos compliment, j'ai recuperais de la mousse en foret que j'ai fait séché,y' a trés longtemps,je viens de l'ajouter sur la plateforme et j'ai mis de la neige en bombe. je vous mettrais la vidéo si j'y arrive | |
| | | eric24
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Mer 21 Déc 2011 - 21:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjour j'espere que la vidéo rend bien ais le son ne vas pas avec le sujet je trouve c'est youtu.be | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Jeu 22 Déc 2011 - 6:41 | |
| Bravo Eric, c'est vraiment trés joli vu de près, les personnages, j'aime beaucoup !! Et avec le feu, les animaux c'est super réussi.. C'aurait été dommage de laisser perdre çà !! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Jeu 22 Déc 2011 - 9:11 | |
| tout mimi surtout eclairé elle rend tres bien :@@@: | |
| | | eric24
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Jeu 22 Déc 2011 - 12:22 | |
| :++++: les filles oui c'aurait dommage de ne pas l'avoir acheter a ce prix les santons ont ete acheter a gifi et foire fouille les lumiére a gardiland j'ai des petites maison et autre je vous mettrais les photos bonne journée a vous :noel :noel: | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric Jeu 22 Déc 2011 - 14:13 | |
| très belle crèche très réussi :@@@: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creche Noel d'Eric | |
| |
| | | | Creche Noel d'Eric | |
|