Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Sam 31 Déc 2011 - 18:57 | |
| et voici un aperçu de la crèche en diaporama ( les bouteilles à côté servent à remplir la fontaine dans un coin de la crèche que monsieur n'a pas pris en photo malheureusement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à très bientôt Joyeux réveillon à tous :jour an: et que l'an nouveau vous apporte à tous une bonne santé et de jolies maisons miniatures pour la fin de l'année |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Dim 1 Jan 2012 - 8:28 | |
| Très belle cette crèche Anneli ! Le genre de personnages que j’aime, tout doux au regard et tout ronds ! Même le petit Jésus a une pose qui change un peu ! J'aime beaucoup ! Bravo ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Crèche de Anneli Dim 1 Jan 2012 - 10:55 | |
| Anneli ta crêche est très belle, et les personnages sont très mignons (ce que j'aime).
Mon village est fini, j'y ai même mis de la neige, comme on me l'a suggéré. Tu peux le voir dans les villages de noël terminés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Dim 1 Jan 2012 - 16:52 | |
| voici le lien pour la visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]achetée à l'origine avec des sujets trop grands (superbes mais trop grand) on a opté pour des sujets plus rigolos - ils sont faits main par le sculpteur Nadal en Espagne qui fait d'ailleurs d'autres miniatures magnifiques - les petits moutons laineux je les ai trouvés chez jardiland - de même les colombes et la chouette dans le grenier bonne visite |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Dim 1 Jan 2012 - 18:22 | |
| tres mignonne ta creche anneli, j'adore tes figurines et surtout le berger qui porte le mouton! :@@@: | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Dim 1 Jan 2012 - 22:09 | |
| Elle est vraiment hors du commun cette creche Anneli. on dirait des poupons. Je l'adore et meme le petit jesus est dans une position inhabituel. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Lun 2 Jan 2012 - 8:31 | |
| Trop jolie ! J'adore ce type de santons ! Vous possédez là une très belle crèche ! Merci pour le diaporama ! :@@@: ^=: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Lun 2 Jan 2012 - 10:26 | |
| C'est vraiment très joli et je trouve que ces santons ont de bonnes bouilles ou peux -tu acheter ceux-ci ??? Le mouton à l'air tout doux avec son pelage . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Lun 2 Jan 2012 - 16:29 | |
| Ta creche est toute mimi et je trouve que les personnages ont une tres bonne bouille félicitations à vous 2 | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc Dim 5 Fév 2012 - 20:10 | |
| Quelle fraîcheur ! Elle est magnifique cette petite crêche et les personnages sont a-do-ra-bles !! Merci beaucoup pour ce diaporama :@@@: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc | |
| |
| | | | la crèche 2011 en diapo d'Eliane et Marc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |