Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quoi acheter comme APN ??? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Quoi acheter comme APN ??? Dim 30 Oct 2011 - 20:41 | |
| Vous avait quoi comme APN ???
Le notre nous à lâché, trop de frais pour le faire réparer. Bruno aimerai s'acheté un réflex, moi j'y connais rien !!! On avait prévu pour la fin de l'année prochaine, mais comme on part en Alsace, ça serait dommage de louper toutes ces photos qu'on pourrait faire !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Dim 30 Oct 2011 - 20:54 | |
| moi j'ai un Lumix panasonic DMC-CFX60 12 mégas Pixels avec objectif Leica il est super et je le recommande facilement
Dernière édition par Emeraude le Dim 30 Oct 2011 - 21:15, édité 1 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Dim 30 Oct 2011 - 21:06 | |
| Mic dit que si tu prends un Reflex, il faut prendre Nikon, moi, je n'y connais rien, j'ai eu 2 Sony (les petits APN) ils étaient formidables, je l'ai glissais dans ma poche donc nickel pour moi, mais là, le "plus récent" m'a lâché, à force de chutes, je pense.... J'ai donc repris l'ancien et ça marche mais il est plus lourd et moins plat. Si je devais en reprendre un, et il va falloir que ça se fasse un jour mais là, plus de sous du tout, je prendrais un Sony à nouveau ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Dim 30 Oct 2011 - 21:47 | |
| Il parait que panasonic est excellent en apn | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Dim 30 Oct 2011 - 22:26 | |
| Merci pour vos renseignements. Bruno penchait pour un nikon aussi, mais c'est le prix et ça c'était pas prévu, mais partir en Alsace sans apn, ça va pas le faire !!!
Mais je vous tiendrai au courant !!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:04 | |
| Moi je suis Cannon. J'ai un super reflex Canon argentique qui fait de superbes photos. J'ai un petit APN Canon . Mon rève étant d'avoir un APN reflex | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:14 | |
| Moi j'en ai deux un reflex : le canon eos 400 d (extra pour de beaux clichés ,portaits et vues de loin avec un zoom que l'on met ou enlève selon la distance ) et un petit le sony cyber-shot ( 10.2 mega pixels )qui fait de magnifiques vues lui aussi et en plus je peux faire des films et des photos panoramiques très pratique , par exemple il y a deux semaines j'étais en Sardaigne et j'ai fait de magnifiques vues panoramiques depuis un bateau .
| |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:20 | |
| et bien il faut nous les montrer ces photos de Sardaigne :photo: hop au boulot | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:24 | |
| Tu mes retires les mots de la bouche Natou ! Notre Gypsie ne sait pas encore où elle a mis les pieds .... !
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:25 | |
| GRRRRR Natou j'arrive déjà pas à lire les messages que j'ai en retard et tu veux des photos , | |
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:27 | |
| oui Cathy allez on est des filles on est capable de faire plus d'une chose à la fois nous pas comme les hommes | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:28 | |
| Exactement, au boulot Gypsie ! :photo: C'était bien ta journée avec ta fille hier ? | |
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:45 | |
| Oui Isa c'était très bien mais on est en train de parler d''APN vous écrivez trop vite je suis vieille moi j'arrive pas à vous suivre :P | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 8:55 | |
| Mince alors ! Me voici remise dans le droit chemin par la dernière inscrite ! Et tu as bien raison, Cathy (c'est mille fois mieux que Gypsie, je ne m'y faisais pas !) on parlait d'APN et d’ailleurs, je souhaite souligner que ce post est très intéressant, car je suis moi aussi dans l'expectative d'un éventuel achat. Mais bon, va falloir que j'y gagne au loto, car avec vos Reflex, vous me donnez des idées et surtout des envies ! Tu n'es pas une vieille, je suis juste pas loin derrière toi en age, alors attention à toi.... ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 22:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Canon EOS 550D - Appareil photo numérique - Reflex
575 € en ligne, 649 € à proximité 18.0 Mpix, F/3.5-5.6, Objectif Canon IS EF-S 18-55 mm, zoom optique : 3 x L'EOS 550D est un modèle époustouflant dans la gamme mondialement connue des reflex numériques EOS. L'EOS 550D redéfinit les limites de la gamme des reflex numériques grand public signés Canon. Dans un boîtier compact et léger qui séduira les photographes amateurs, il intègre en effet des technologies et des fonctions que l'on ne trouvait à présent que sur des boîtiers semi-professionnels. Grâce au capteur CMOS APS-C 18 millions de pixels, au processeur Canon DIGIC 4 perfectionné et aux fonctions d'enregistrement en vidéo full HD, les passionnés de photo vont désormais pouvoir explorer de nouveaux horizons de créativité. | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Lun 31 Oct 2011 - 23:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nikon D5100 - Appareil photo numérique - Reflex
619 € en ligne, 679 € à proximité 16.2 Mpix, F/3.5-5.6, objectif Nikon AF-S VR DX 18-55 mm, zoom optique : 3 x L'appareil photo D5100 est un reflex numérique haute performance conçu pour stimuler votre créativité et vous permettre de prendre des photos et de réaliser des vidéos comme personne. Le moniteur orientable, allié à la fonction D-Movie de l'appareil photo, permet de réaliser des prises de vues uniques depuis n'importe quel angle. Vous pouvez appliquer des effets spéciaux aux photos ou aux vidéos au moment de la prise de vue, pour ajouter une touche de magie. Le mode d'image HDR (High Dynamic Range) vous permet de créer des photos incroyablement détaillées de scènes très contrastées. Outil idéal pour immortaliser votre vision du monde, cet appareil photo a été conçu afin de donner libre cours à votre créativité | |
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 10:10 | |
| Merci beaucoup Mic, je vais montrer ça à Bruno cet après-midi. Bisous. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 10:13 | |
| Oh la la, je rêve du premier, le Nikon.... Bien trop cher pour moi.... | |
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 10:24 | |
| Ba oui Isa, c'est bien ça le problème !!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 10:27 | |
| Tu vois, hier, mon 1er appareil qui m'avait lachée il y a 3 ans environ, a remarché, mais en cours de promenade (dont j'ai mis des photos dans mon album perso) il m'a lachée à nouveau et pour moi, c'est désastreux, je me sens comme amputée ! Je le traine partout, comme d'autres sont accros à leurs portables super multifonctions, or là, mes 2 appareils sont HS et pour mo, c'ets la cata. Donc investir dans un bon, donc cher, c'est ce qu'il faudrait. Mais avec l'intervention de la chatonne, ce n'est pas possible.... | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 15:22 | |
| Et vous avez vu le canon avant ? Apres il y a des appareils un peu moin cher. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 15:48 | |
| | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 20:57 | |
| Pour moi, si je devais en acheter un, ça serai le Nikon. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 20:59 | |
| Et.... tu attends quoi Mic ? T'es plein de sous, toi .... | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? Mar 1 Nov 2011 - 21:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi acheter comme APN ??? | |
| |
| | | | Quoi acheter comme APN ??? | |
|