Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| qui a acheter le tramways lemax | |
|
+5zorg59 misha in love Lorenza mido romane59 9 participants | Auteur | Message |
---|
romane59
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 14:08 | |
| quelqu'un aurait til acheter le tramways lemax? vous convient til? il marche que a pile il me semble. peu etre y a til un moyen d le mettre en secteur? merci de votre aide. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 14:13 | |
| je ne l'ai pas acheté mais mis dans les villages dans des jardineries, il est sympa , facile à placer mais il ne peut fonctionner qu'avec des piles le système est sous la machine et non sur les rails pour ma part c'est dommage | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 16:07 | |
| Je confirme ce qu'a dit mido, il est sympa de look mais je ne l achetes pas car il ne fonctionne qu à piles sans à priori possibilité de l adapter sur secteur.
Dernière édition par Lorenza le Dim 9 Nov 2014 - 16:21, édité 1 fois | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 16:14 | |
| Et bien je je vais pas être original mais le fait qu'il fonctionne à piles m'a définitivement fait renoncer à cet achat...et je compte bien trouver celui de chez dp... | |
| | | romane59
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 16:23 | |
| merci pour vos reponses. misha tu me dit que c'est un dp je pensais que cetait du lemax.. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 16:26 | |
| Celui a piles est bien un lemax en vente depuis cette annee.
Mais il y en a un aussi chez DP qui lui se met sur le secteur. Apres reste a le trouver en vente aux us, moins facile | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 16:37 | |
| Idem, je ne l'ai pas acheté à cause du fait qu'il fonctionne à piles. Je le trouve sympa, bien que je trouve que mettre des figurines au lieu des ombres au niveau des fenêtres aurait été mignon. Mais bon, c'est déjà bien actuellement. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 16:41 | |
| - romane59 a écrit:
- quelqu'un aurait til acheter le tramways lemax? vous convient til? il marche que a pile il me semble. peu etre y a til un moyen d le mettre en secteur? merci de votre aide.
Je l'ai acheté, il me convient très bien surtout que je n'ai pas la place pour mettre un autre train. Il fonctionne à piles, je ne pense pas que l'on puisse le mettre sur secteur, il n'y a rien de prévu. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 18:28 | |
| Je confirme ce qui a été dit, je l ai installé de façon à ce qu il soit accessible et ne le fait pas fonctionner en permanence | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Dim 9 Nov 2014 - 18:58 | |
| Bonjour Romane je vois que tu as plusieurs reponses de la part des membres
tu peux nous en dire un peu plus sur toi et tes passions s'il te plait ?
| |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Mar 11 Nov 2014 - 14:13 | |
| quelqu'un aurait une photo du fameux tramway svp ? il marche sur rails vendus avec ?? même en bidouillant on ne peux pas le mettre sur secteur ?? en fait il est comme le train de noel holidays expres.. il marche à piles.. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Mar 11 Nov 2014 - 14:23 | |
| Tu trouveras le tram en question dans les photos du village de noel en ville de cecee...as tu vu que je t'ai mis le lien pour la fameuse neige Noch hier? | |
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax Mar 11 Nov 2014 - 17:31 | |
| Louloute, il est egalement en photos dans les villages de jardineries que nous avons fait Mido et moi. Oui les rails sont vendus avec . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a acheter le tramways lemax | |
| |
| | | | qui a acheter le tramways lemax | |
|