Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les "je ne sais quoi" ... | |
| | Auteur | Message |
---|
TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Les "je ne sais quoi" ... Sam 17 Mar 2012 - 7:13 | |
| ... mais quel talent a cet artiste qui a sculpté ceci, tout droit sorti de son imaginaire :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/17251012/206] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette sculpture sur souche de bois, se trouve à Vébron en Lozère (48), elle est placée au milieu d'un carrefour (petit car Vébron, c'est juste un village). La taille est assez importante, elle doit bien faire 1m50-2m. A mon goût, je trouve quand même qu'il est dommage de l'avoir placée là, car elle n'est pas vraiment mise en valeur,mais d'un autre côté, c'est bien car elle est à la vue de tout individu qui passe sur cette route ... Peut-être que si elle avait été ailleurs, je ne l'aurais pas vue ! En tout cas, je dis sincèrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à cet artiste ! Que de regrets de ne pas pouvoir créer ce genre de chose ... Jo
Dernière édition par TOYTOY le Sam 31 Mar 2012 - 19:16, édité 1 fois | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les "je ne sais quoi" ... Sam 17 Mar 2012 - 8:49 | |
| c'est pas tres joli à mon gout mais magnifiquement réalisé bravo à l'artiste le travail de cette souche est titanesque
Quelle imagination certains peuvent avoir :@@@:
merci Joe | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les "je ne sais quoi" ... Sam 17 Mar 2012 - 10:52 | |
| C'est sûr que son visage est assez monstrueux mais il s'agit d'un travail extraordinaire, d'une grande minutie et qui prouve une grande imagination créatrice. Bravo à l'auteur de cette œuvre et merci à Jo ! J'adore découvrir toutes sortes de créations de ce genre, ou d'autres, c'ets super ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les "je ne sais quoi" ... Sam 17 Mar 2012 - 16:00 | |
| Il fait peur c'est vrai mais c'est superbe!
merci Jo | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les "je ne sais quoi" ... Sam 17 Mar 2012 - 17:46 | |
| Je pense qu'il s'agit d'"une figure" du bestiaire heroic fantasy, style seigneur des anneaux, elle est splendide. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les "je ne sais quoi" ... Dim 18 Mar 2012 - 17:11 | |
| c'est du beau travail d'artiste !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les "je ne sais quoi" ... Mar 23 Oct 2012 - 22:19 | |
| Un spécial Halloween | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "je ne sais quoi" ... | |
| |
| | | | Les "je ne sais quoi" ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |