| Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? | |
|
+17elodienancy lilou misha in love alouette59 flodu34 Cathy Fée-Clochette clotilde Lorenza paca Tolkien Ciboulette bebetriste Isa mido steph08 Emeraude 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Dim 23 Oct 2011 - 18:56 | |
| merci les filles electriques c'est bien pour moi car les bougies trop dangereuses pour mes loulous | |
|
| |
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Dim 23 Oct 2011 - 20:08 | |
| Moi j'ai un galet pour ça, sur ma table de nuit, pour la nuit je met orange douce. | |
|
| |
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 25 Oct 2011 - 15:08 | |
| quelle bonne idee .... j habitait encore jusqu en AOUT MA MAISON dans le 77 mais pour raison de mutation de CHERI CHERI nous avons vendue et residons aujourd hui en ARDENNES dans un super booo ARPPARTEMENT tres grand expose plein sur et de grandes baies vitrees ... j envisageais donc cette annee un VRAIS sapin l an dernier pres de la CHEMINEE nous avions un superbe FAUX mais vous avez raison ...la planete a besoin de ses arbres donc ce seras mon eternel faux bien vert mais j y ajouterais l huile essentielle ...( trouvaille du jour) ainsi que les oranges piquees de clous de GIROFLES( effet souvenirs garanti) qui m etait sortie de la tete meci merci pour vos trouvailles.... ce NOEL vas etre extraordinaire | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 25 Oct 2011 - 16:31 | |
| trop contente pour toi Clotilde | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 25 Oct 2011 - 17:59 | |
| C'est tout l'interêt de ce forum : le partage. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 25 Oct 2011 - 18:31 | |
| Oui, les oranges piquées de clous de girofle, c'ets le top du top et ça dure !
Pour les diffuseur, j'ai un électrique mais on peut aussi mettre quelques gouttes dans les saturateurs des radiateurs ! ça aussi, c'ets le top et chez moi, je ne recherche que tout ce qui est naturel, pas de chimique, dans la mesure du possible. Sinon, on peut aussi mettre des coupelles avec de l'huile essentielle sur les dessus de radiateurs pour ceux qui n'ont pas de saturateurs. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 25 Oct 2011 - 19:42 | |
| Un lien sympa à regarder : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 30 Oct 2012 - 15:15 | |
| C'est le moment de se pencher sur la question Moi c'est toujours un optique | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| |
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 30 Oct 2012 - 16:27 | |
| L'artificiel que j'ai acheté l'année dernière, il est vert foncé, j'aime assez, même si je trouve que ça n'a pas le même charme qu'un vrai mais je ne supporte plus l'idée de couper des sapins pour en profiter 15 jours et les jeter ensuite. Donc, c'est réglé ! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 30 Oct 2012 - 16:30 | |
| Cette annee, cause de place, je ne vais faire qu'un petit optique que j'ai deja. Mon grand artificiel, je vais le preter a mes enfants (pourvu qu'il s'appelle revient! ) | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 30 Oct 2012 - 16:43 | |
| Artificiel moi aussi et heureusement car avec la cheminée il ne resterait pas grand chose d'un sapin naturel de toute façon j'en ai plein à regarder au dehors depuis mes fenêtres . | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mar 30 Oct 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mer 31 Oct 2012 - 7:01 | |
| Natou moi je ne vais pas à la plage tous les jours en été alors laisse moi admirer mes beaux sapins enneigés l'hiver | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mer 31 Oct 2012 - 8:35 | |
| Bon... vu sous cet angle | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mer 6 Nov 2013 - 23:15 | |
| Alors y a t il des changement pour cette année ?
Moi c'est toujours mon sapin artificiel optique et vert et vous ? | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mer 6 Nov 2013 - 23:24 | |
| Moi je préfère une forêt de sapins et d'arbres ^^
Sapins et arbres ce n'est pas ce qui me manque mais il y a encore des sapins qui me plairaient d'abord un faux vert mais vraiment réaliste, j'en ai bien un vert foncé irisé mais pas très réaliste, j'en ai deux très beaux mais étroits et de plus petits floqués très jolis mais on n'y met pas grand chose dedans. j'en avais vu un sur lbc l'an dernier mais ils n'ont jamais voulu me l'envoyer. Sinon j'aimerais un faux sapin blanc irrisé.
J'aimerais aussi avoir un sapin d 3.5 m de haut, là j'aurais de la place pour accrocher mes merveilles mais je n'ai pas la maison pour ^^
J'attends de voir auchan, si il y a de bonnes promos
j'ai acheté le mini bonsai à casa, sinon j'en aimerais bien un grand à fleurs blanches tronc blanc ou argent mais c'est encore assez cher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mer 6 Nov 2013 - 23:31 | |
| Il me semble que j'en ai vu des soldés sur eminza, un doré notamment, je demande à voir en vrai.
Moi j'adore les arbres blancs fibre otpique, je ne m'en lasse mas et les sapins en plumes avec fibre optique, leur problème c'est que les plumes cachent les décos et il faut parfois leur ajouter des guirlandes en plume pour les étoffer
L'année dernière j'avais vu un sapin en fer forgé que j'aimais bien sur lbc mais j'ai été un peu radin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mer 6 Nov 2013 - 23:38 | |
| Un arbre fibre otpique sia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Jeu 7 Nov 2013 - 5:59 | |
| C'est vrai que tu as une belle collection de sapins Flodu!
Je vais faire le sapin vert artificiel mais le grand que j'ai, je pense! Ca fait tres longtemps que je l'ai mais il est nickel et a beaucoup de branches! Autrement j'en ai un pt en fibre optique mais il restera dans le carton si je mets l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Jeu 7 Nov 2013 - 7:26 | |
| Toujours pareil un sapin artificiel !!! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Jeu 7 Nov 2013 - 13:54 | |
| Par gout je préfère un vrai sapin, mais cette année j'ai investi dans un artificiel vert de 150 cm que j'ai trouvé pas mal en magasin. Pourvu que je le trouve aussi bien quand je vais le monter à la maison. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Dim 10 Nov 2013 - 21:40 | |
| Sylvaine si tu l'as vu en vrai en magasin il ni a pas de raison pour qu'il donne autrement
Flodu 3 m 50 cela serait le top amis il faut avoir des plafonds de chateau ou bien une veranda haute l'arbre en fibre optique est tres cher
Cibou tu nous sors le grand sapin c'est super ça | |
|
| |
alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Dim 10 Nov 2013 - 22:27 | |
| Je préfère aussi de loin les sapins naturels, ils sentent tellement bon! mais chez moi c'est petit donc c'est mon sapin artificiel vert que je mets tous les ans avec de la neige dessus. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Mer 3 Déc 2014 - 11:36 | |
| Alors pour les nouveaux quels sapins ? et les anciens, des changements ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? | |
| |
|
| |
| Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? | |
|