Qui est en ligne ? | Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? | |
|
+5Emeraude Tolkien Ciboulette Mic Isa 9 participants | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Dim 3 Avr 2011 - 14:45 | |
| Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ?
Un mange-disque, un bilboquet, un nez de clown, un poster de Patrick Bruel... Quel objet loufoque (on a bien dit loufoque : pas la peine de répondre un couteau suisse ou de la corde, c'est trop utile sur une île !) emmeneriez-vous sur un îlot désert ? Qu'en feriez-vous ?
| |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Sam 9 Avr 2011 - 21:46 | |
| La lampe d'alladin Au moins, j'aurais trois voeux | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Lun 2 Mai 2011 - 22:33 | |
| C'est pas idiot ! :P
Bon, moi, ce serait ma fille (non, ce n'est pas un objet !) alors un réfrigérateur plein de bonnes choses avec de lointaines dates de péremption pour tenir le coup longtemps ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Lun 2 Mai 2011 - 22:37 | |
| oui mais ca c'est pa s loufoque, tu triches! un mec bricoleur pecheur chasseur etc...ca c'est du loufoque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Lun 2 Mai 2011 - 22:41 | |
| Ah oui, t'as raison, j'ai répondu à côté ! Bon, j'emmène Jean-Jacques Goldman ! Et ça, tant pis si c'est pas loufoque, ça vaut largement tout ce qu'il y aura dans le réfrigérateur, dans la lampe aux voeux et dans ton homme multi services ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mar 3 Mai 2011 - 15:14 | |
| un album photo pour garder à l'esprit ce(ux) que j'aime, et comme Isa il y aurait même des photos de glaces "Magum", un avec des rouleaux de réglisse, une autre avec du chocolat... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Ven 8 Juil 2011 - 10:09 | |
| RIEN pour le farniente total | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Sam 9 Juil 2011 - 13:26 | |
| Et tu vivrais de quoi Natou ? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mar 9 Avr 2013 - 14:11 | |
| Pour les nouvelles inscrites, qu'emporteriez-vous ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mar 9 Avr 2013 - 21:34 | |
| Perso, j'emmenerai un ordi pour garder le contact avec mes proches et pouvoir poster des messages sur le forum sans oublier the voice le samedi soir :panda: . Maintenant pas sur que l'île soit équipée d'une connection wifi | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mar 9 Avr 2013 - 22:28 | |
| Moi j'enmenerais tous les livres que je n'ai pas eu encore le temps de lire et une potion magique pour ne pas m'ennuyer des petiits et des grands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mer 10 Avr 2013 - 10:33 | |
| Bonne idée, Cafougnette !
Quant à toi, Gwen, tu rêves ! Il s'agirait d'une véritable île déserte, pas de wifi la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mer 10 Avr 2013 - 11:13 | |
| ben oui, mais tu as dit loufoque Isa, alors une connect wifi Maintenant je précise : une connection wifi certes, mais nouvelle génération sans ondes et 100% végétal maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le chercheur pour l'inventer !! :panda: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mer 10 Avr 2013 - 11:31 | |
| Tu triches, Gwen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mer 10 Avr 2013 - 12:13 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mer 10 Avr 2013 - 14:39 | |
| Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Allez, cherche un peu ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mer 10 Avr 2013 - 21:09 | |
| une flûte à bec....car je pourrais communiquer avec les animaux :panda: | |
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mer 10 Avr 2013 - 22:42 | |
| Après plusieurs heures de réflexion, j'ai trouvé .... Je prendrai un cheval !! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Ven 12 Avr 2013 - 10:06 | |
| Bonne idée, Fenji ! Pourquoi un cheval, Gwen ? | |
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Ven 12 Avr 2013 - 20:03 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Ven 12 Avr 2013 - 20:57 | |
| Gwen ce n'est pas un objet un cheval
peut être une canne à pèche pour moi | |
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Ven 12 Avr 2013 - 21:00 | |
| Je sais mais bon pas d'autres idées pour l'instant Et dis moi Mido, la canne à pêche c'est pour le côté "survie" ou parce que tu aimes bien la pêche ? | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Ven 12 Avr 2013 - 21:04 | |
| ça me rappelle ma jeunesse, mes parents aimaient ça et quand nous y allions c'étaient des parties de rigolade donc j'en garde un bon souvenir | |
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Ven 12 Avr 2013 - 21:30 | |
| De bons souvenirs MIdo en effet.
Moi aussi j'allais quelquefois à la pêche avec mon papa et dès qu'il avait le dos tourné, je remettais à l'eau tous les poissons... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? Mer 3 Juil 2013 - 14:09 | |
| J'avais pas lu tout ça ! Gwen, j'aurais fait pareil ! Et je ne vais pas mentir, il m'arrive de remettre à l'eau assez souvent les poissons des pècheurs derrière chez nous.... Mon père, qui aime la pèche, discute avec eux et pendant ce temps, je les remets à l'eau !
Mido, la canne à pèche, tu peux t'en créer une toute seule ! Trouve autre chose !!!!!!!!!!! :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? | |
| |
| | | | Quel objet insolite emporteriez-vous sur une île déserte ? | |
|