Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?

Aller en bas 
+17
elodienancy
lilou
misha in love
alouette59
flodu34
Cathy
Fée-Clochette
clotilde
Lorenza
paca
Tolkien
Ciboulette
bebetriste
Isa
mido
steph08
Emeraude
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:49

moi je suis pour le faux
la nature est deja suffisament détruite je pense
par ailleurs pas de probleme d'épines qui tombent ou qui piquent Very Happy avec un faux.

Pour le manque d'odeur je remplace soit avec une bombe odeur sapin ou bien je fais bruler des peaux de mandarines ça sent bon Noel alors hoho :renne:

mais le mien est optique,vert et mesure 1m80
voila vous savez tout noel
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
steph08

steph08


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2011
Humeur : ??

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:38

bonjour,chez moi le sapin est artificiel c est le mieu avec 3 enfants don une en bas age ...il est de couleur blanc.mai c est vrai que l odeur manque donc cette année je vais essayée avec les peau d orange :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:43

oui tu as raison c'est plus facile avec des enfants
ils vendent aussi des bombes avec vraiment l'odeur du sapin
tu as aussi les bougies a la cannelle
apres il ne te manque plus que le bon chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:47

je préfèrerais un naturel, mais j'étais triste de le jeter donc depuis 10 ans maintenant on a un artificiel très bien fourni qui imite parfaitement le naturel sauf pour l'odeur alors je triche avec une bombe
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:26

J'ai toujours pris des vrais, des Nobilis, plus beaux encore que les Nordman ! Mais ils coutent une petite fortune et je ne peux plus supporter non plus ce gachis pour la planete meme si on nous rabache que ce sont des sapins expres, des sapins d'élevage !

Donc, pour la première fois cette année, ce sera un artificiel, il fait 1 m 80 et au moins, je pourrai le laisser encore plus longtemps que les autres des années précédentes !

Mais aucun parfum artificiel chez moi, je suis contre à 100 %. Je concocte donc des petites recettes maison, du style : des oranges, piquées de partout avec des clous de girofle et là, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste


Zodiaque : Verseau Messages : 440
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 60
Localisation : seine maritime
Humeur : toujours gaie

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:47

a la maison depuis 11 ans c'est un artificiel de 1 m 80 vert,pour ne pas m'embêter avec les épines qui tombent partout et surtout parce que j'aurais pas la place de le replanter après dans le jardin.
je vous mettrais une ou deux photos a noël Wink
bisous bisous
BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetriste.e-monsite.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:18

tu n'en a pas de l'année derniere?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
steph08

steph08


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2011
Humeur : ??

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:35

ou acheter vous vos bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:49

je savais meme pas que ca existais!!

pour moi sapin artificiel depuis tres longtemps, 1m80 vert et age de 20 ans +ou- il est tjs en parfait etat et a servi tous les ans sauf l'an dernier!
Je me rappelle je l'avais paye 60O francs, une fortune a l'epoque mais il fallait bien ca pour abandonner mes sapins naturels!!
Bon j'avoue que j'en suis fatiguee, j'en voudrait un optique rouge ou blanc!

J'en ai un autre petit vert optique au alentour de 60 cm, il est pratique, il peut meme faire le tours des pieces en fontion des situations!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:45

La bombe Steph tu peux la trouver en grande surface rayon déco de noel pour auchan ou carrefour
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
steph08

steph08


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2011
Humeur : ??

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:53

ok merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:05

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:02

Bon, en ce qui concerne notre famille, nous avions toujours acheté un sapin naturel, mais l'année dernière nous avons franchi le pas et nous avons acheté un artificiel (180cm, imitant au mieux les vrais), par contre pour l'odeur, je mets sur mes ampoules de guirlande, de l'huile essentielle de sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:10

tu n'as pas de problemes avec le fait que les ampoules chauffent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:42

Justement c'est pour une meilleure diffusion de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:29

j'enregistre :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca


Zodiaque : Taureau Messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : Normandie
Humeur : Joyeuse

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:08

Chez nous un naturel, un nordam, un grand toujours de 2m, 2m20et pas de problème d'épines par terre avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:43

moi aussi je mets des huiles essentielles en plus c'est bon pour les bronches
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:29

tu mets l'huile sur les lumieres comme Tolkien?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:18

quel huile mido pour les bronches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptySam 22 Oct 2011 - 8:47

En fonction des huiles tu traites differents maux, renseignes-toi auprès de ton pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptySam 22 Oct 2011 - 19:04

Moi j'ai une préférence pour les vrais. J'ai essayé avec des petits artificiels depuis que ma fille était partie de la maison, mais je trouvai que cela n'était pas aussi beau. Donc l'année dernière je suis revenue à un vrai , petit moins de 1 m et bien beau.
Je n'est pas fait le pas de mettre cher pour avoir un beau artificiel. En + il faut encore le stocker !!!!
Si on veut faire écolo, la bombe ce n'est pas top non plus.
J'aime bien les odeurs de peau d'orange naturels mais absolument pas en bougie car comme celles à la cannelle (cannelle que par ailleurs j'apprécie beaucoup en cuisine) elles me donnent mal au coeur
Par contre, les huiles essentielles c'est bien. Le seul truc c'est que mis sur les ampoules, elles doivent être un peu grasses après. Mais on peu diffusés autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptySam 22 Oct 2011 - 23:19

et comment tu pourrais les diffuser
cela m'interresserait
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:43

Il existe "une lampe" pour ça, c'est en terre cuite, tu dépose de l'huile dans une coupelle et dessus tu mets une bougie .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:25

Il existe aussi des diffuseurs electriques d'huile essentielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?   sapin - Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sapin préférez vous ? Vrai ? Artificiel ? Optique ? Et de quel couleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel prix achetez- vous une maison DP aux USA ?
» Test Quel animal est fait pour vous ?
» Cette magnifique vidéo va vous faire réaliser à quel point notre planète est somptueuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: PERIODE DES FÊTES DE NOËL : :: Nos décorations intérieures et extérieures :: Nos décorations intérieures :: Vous pouvez poser toutes vos questions ici-
Sauter vers: