Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? | |
|
+16elodienancy lilou maniemimi Looping paca Cathy Fée-Clochette Sophie Tolkien clotilde Lorenza Ciboulette Isa mido steph08 Emeraude 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 26 Oct 2011 - 9:17 | |
| Sophie à la maison, c'était la même chose, c'était les enfants qui mettaient la déco. Mais c'est moi qui l'achetais... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 30 Oct 2012 - 15:19 | |
| Alors quelles couleurs cette année ? Moi cela ne change pas givrées ...comme moi bleu, rose, blanc et vert givré hoho | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 30 Oct 2012 - 16:15 | |
| Pour ma part, à l'intérieure, il n'y a pas de décoration à part mon village. Mais pour l'extérieure, blanc, rouge, doré. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 30 Oct 2012 - 16:34 | |
| j'ai pas encore réfléchi ,tu veux me mettre la pression Natou !!!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 30 Oct 2012 - 16:59 | |
| Pour Noel aucune idée, je ne sais pas ce que je fais.
Par ontre, pour ma fiesta de novembre à la maison, la couleur de la déco c'est blanc et argent | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 31 Oct 2012 - 6:53 | |
| ho,ho Sylvaine tu as déjà des idées de ce que tu vas mettre comme déco pour ta fiesta ,tu nous montreras | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 31 Oct 2012 - 8:37 | |
| oui c'est quand au faite ? | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 31 Oct 2012 - 10:37 | |
| Cela serait simple, c'est à dire que la déco ne concernera que les buffets. Je ne touche pas au mur, mais comme ils sont blancs ,cela va . J'ai déjà quelques bricoles de préparées . Aujourd'hui je veux attaquer ce qui sera le plus long à faire car le 17 /11 approche et j'ai plein de cuisine à préparer et j'aurai du monde à la maison presque toute la semaine. Je prendrai des photos | |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 31 Oct 2012 - 17:44 | |
| Tu as interet | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 31 Oct 2012 - 20:40 | |
| Pas de couleur dominante pour le sapin, je reprend toujours mes sujets, j'essaie d'en acheter un ou deux nouveaux chaque année, mais cette année non, car l'année dernière on avait fait fort en Alsace !!! Et dehors on ne décore plus, on prend soin du dos de l'homme !!! Pour mes tables je sais pas, car je sais pas encore ce qu'on va faire, comme à chaque fois c'est à la maison, avec le boulot dur dur !!! | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 31 Oct 2012 - 20:44 | |
| Juste un sapin, style nordique, rouge et beige; le village commence à prendre trop de place à l'intérieur!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 31 Oct 2012 - 20:50 | |
| sapin, calendrier de l'avent, les couleurs classiques vert et rouge, plus le village ,plus le village provençal ensuite on verra | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 1 Nov 2012 - 11:03 | |
| Aucune couleur n'a sa priorité chez nous ! Je me lasse trop vite quand les couleurs sont limitées. Et on achète quelques sujets ou boules tous les ans, pour renouveler un peu ! | |
| | | maniemimi
Zodiaque : Messages : 11 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 42 Localisation : Nord Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Ven 9 Nov 2012 - 16:37 | |
| cette année comme toutes les autres années ma déco sera rouge, or et blanc. | |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 6 Nov 2013 - 23:19 | |
| Alors allez vous suivre les tendances des magasins ou pas ?
Moi cette année mon sapin reste dans les meme couleurs blanc, bleu, rose givré mais je vais faire quelques decos nature pour la maison comme vous avez pu commencer à voir avec mes achats
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 7 Nov 2013 - 6:05 | |
| Aucune idee! j'aimerai bien changer un peu de mes couleurs noel traditionnel rouge et vert mais d'un autre coté,j'ai tellement d'affaires que je n'ai pas envie d'en acheter et de stocker encore le reste de l'annee, surtout que ce sera surement le dernier noel d'un moment, donc je vais rester avec ce que j'ai! | |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 7 Nov 2013 - 7:32 | |
| pour cette année ce sera du blanc ,du bleu ,et argenté je pense !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 7 Nov 2013 - 9:54 | |
| Tout mélangé, comme d'habitude ! C'est ainsi que Marie aime et nous, ça nous convient ! Avant d'avoir Marie, il m'est arrivé de faire à thème, mais je me lassais très vite d'une ambiance totalement bleue et argent ou rouge et vert. Et ça m'obligeait à laisser dans les cartons des objets auxquels je tiens affectivement. | |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 7 Nov 2013 - 13:49 | |
| Moi je pense que la delco du sapin sera entièrement blanche. Tout ce que j'achète depuis au moins " ans et encore cette année est blanc. Tous à l'heure j'ai pris une gruilande faite de petites etoiles blanche, l'autre jour un boa de plume blanche... | |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Dim 10 Nov 2013 - 21:47 | |
| vievement les sapins decorés Cibou non cela ne sera pas la derniere fois que tu sortiras le sapin tu as compris ??? | |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 3 Déc 2014 - 12:31 | |
| QUelles couleurs cette année ? Pas de changement chez moi bleu ,blanc, rose... des couleurs givrées | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 3 Déc 2014 - 12:59 | |
| vert, rouge et doré je reste traditionnelle | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 3 Déc 2014 - 13:21 | |
| Comme mido rouge et doré!!! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 3 Déc 2014 - 13:33 | |
| Moi c'est toujours pareil rouge, vert et blanc avec une touche d'argenté. Je reste dans le traditionnel car c'est ce que je préfère. | |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 3 Déc 2014 - 17:43 | |
| Et moi, je reste blanc , blanc et re blanc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? | |
| |
| | | | Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? | |
|