| Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? | |
|
+16elodienancy lilou maniemimi Looping paca Cathy Fée-Clochette Sophie Tolkien clotilde Lorenza Ciboulette Isa mido steph08 Emeraude 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mer 19 Oct 2011 - 23:40 | |
| Moi cela ne changera pas encore cette année je pense blanc, rose et bleu tout givré
et peut être un autre petit sapin dans d'autres couleurs plutot North Pole que je mettrais au milieu de mon village je pense | |
|
| |
steph08
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 8:40 | |
| ma couleur pour cette année serra rose et argenté pour ma table de noel mai apres pour ce qui est de mon sapin c est violet et bleu sur sapin blanc | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 8:55 | |
| rose et argenté cela doit etre sympa | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 9:39 | |
| j'ai déjà fait une déco rose et argentée, c'est super
chez nous je pense que se sera traditionnel rouge et vert et or | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 10:29 | |
| Moi, c'est tout mélangé, comme chaque année ! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 14:48 | |
| moi pas de deco je bosse le 24 et le 25 decembre! J'aurai mon grand un des 2 repas quand meme! si j'arrive a faire ma scenette ce sera bien! hoho
autrement j'aime le blanc, givres bleu et toutes les couleurs qui se font maintenant .. mais pour mes grands enfants je suis tjs restee dans les couleurs rouge et vert, tradition oblige et eux aiment ca! Depuis l'an dernier que le petit ( 29 ans!) n'etais pas la, je ne fais que le minimum juste une table sympa pour l'aine (31 ans) il etait venu le 24 au soir et le 25 chez ses beaux parents. J'ai pas a me plaindre ils n'avaient jamais avant manque un noel a la maison! et je faisais en sorte que ce soit un vrai noel avec sables, brioche pain d'epice,la totale quoi!! :noel | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 14:50 | |
| Moi je ne pense pas changer. Certainement du blanc givré, comme cela je me crois dans la neige même s'il n'y en a pas dehors | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 14:53 | |
| dis sylvaine et toutes les autres maman et mamie, vous me pretez vos enfants et pts enfants a noel pour m'obliger a faire une deco???? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 15:14 | |
| ta déco tu l'as feras à coups de pieds aux fesses Cibou et avec des photos en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 15:18 | |
| tu vois tu detournes ma demande!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 15:20 | |
| et en plus les enfants tu les as en double et quadruple | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 15:21 | |
| pourquoi tu veux encore des garçons je t'envoie les 4 si tu veux mais cela ne sera pas de tout repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 15:27 | |
| + la pte marie!! j'aime les garcons, petits ils sont attachants, mais grands ils se barrent!!! lol! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Jeu 20 Oct 2011 - 19:50 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- dis sylvaine et toutes les autres maman et mamie, vous me pretez vos enfants et pts enfants a noel pour m'obliger a faire une deco????
Tu sais Cibou je ne sais pas si je ferai Noel avec ma puce, l'année dernière à Noel j'étais seule , mes filles étant chacune dans leurs belles familles. Et même si je fais Noel avec eux, cela ne sera peut être pas chez moi | |
|
| |
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 15:19 | |
| quelle chance vous avez enfants ou petits enfants pour les fetes sans vous demoralisez ni raconter ma vie j ai depuis 24 ans fait la joie de mon fils en me pretant aux jeux et joies de NOEL alors que mon coeur etait triste depuis qu il frequente Sa compagne ma retirer l epine du pied le NOEL seras chez mes parents avec la famille ( a t elle dit ... tres heureuse nous fetions donc QUE NOEL entre ce jour et le nouvel an .. J attend donc cette annee ... de feter MAIS COMME il se doit un NOEL avec CHERI CHERI et belle maman .. en atten,dant de recevoir les enfants ... je pense que ce NOEL seras un grand pas pour moi vers l avenir ... j espere que DES petits enfants illuminerons bientot ces jours de fetes mais ils sont encore jeunes 25 et 26 ans l installations dans le travail est leur priorite | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 16:14 | |
| Bon visiblement on est plusieurs a ne pas avoir nos enfants ou pts enfants autour de nous a noel, allez les filles on essayera de ne pas se laisser abattre! :renne: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| |
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 16:29 | |
| Bon j'ai rajouté une couleur pour cette année à cause de jardiland c'est leur faute en plus de bleu givré, du blanc givré et du rose givré il y aura du vert givré | |
|
| |
clotilde
Zodiaque : Messages : 72 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 73 Localisation : ARDENNES Humeur : toujours charmante hi hi
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 16:32 | |
| la couleur preferee seras donc ????????hi hi hi ..... multicouleur givree | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 17:57 | |
| bien dit clotilde, sacrée Natou. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 20:11 | |
| Le vert givré est très beau . Natou cela va te faire une belle déco givré. | |
|
| |
Sophie
Zodiaque : Messages : 108 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 40 Localisation : Cholet Maine et Loire Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 21:04 | |
| Moi ça ne changeras pas de l'an dernier, ca c'est mon loulou de 4 ans qui a choisit les décos à mettre dans le sapin. C'est lui qui le décore avec son papa, donc c'est lui qui choisit, pendant que moi je monterai la crêche et le village de Noël. Voilà donc c'est moi la déco sapin sera multicolore et la table blanc, or et argent. Bonne soirée | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 22:46 | |
| - Lorenza a écrit:
- Le vert givré est très beau . Natou cela va te faire une belle déco givré.
merci Sylvaine | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? Mar 25 Oct 2011 - 22:47 | |
| - Sophie a écrit:
- Moi ça ne changeras pas de l'an dernier, ca c'est mon loulou de 4 ans qui a choisit les décos à mettre dans le sapin. C'est lui qui le décore avec son papa, donc c'est lui qui choisit, pendant que moi je monterai la crêche et le village de Noël. Voilà donc c'est moi la déco sapin sera multicolore et la table blanc, or et argent. Bonne soirée
super le partage de taches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? | |
| |
|
| |
| Quelles couleurs vont prédominer dans vos décorations cette année? | |
|