| Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? | |
|
+10flodu34 elodienancy Ciboulette mido Tolkien Lorenza Titi lilou misha in love Emeraude 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Jeu 6 Nov 2014 - 22:37 | |
| Perso pour cette année en plus des cadeaux acheter j'ai décidé de faire des petits paniers garnis pour chaque couple avec gateaux maisons et autres donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Jeu 6 Nov 2014 - 22:40 | |
| C'est sympa comme cadeau ça un panier garnis...moi je dois avouer que je ne me suis même pas encore posé la question tellement accaparé par mon village...lol | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 7 Nov 2014 - 8:51 | |
| Moi j'ai commencé les jouets il y a 2 semaines pour mes puces. Je dois encore faire un magasin pour finir pour elles et il me reste les cadeaux des petiots que je garde à faire. Pour mon mari je n'en ai AUCUNE idée!!!!! | |
|
| |
Titi
Zodiaque : Messages : 47 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 37 Localisation : Marseille (13) Humeur : Festive
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 7 Nov 2014 - 13:35 | |
| Il y a les cadeaux personalisé,comme tasse,porte clé ect qui sont sympa perso j'ai déjà bien commencé;lundi je continu...j'adore faire les boutiques pour les fêtes!! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 7 Nov 2014 - 15:06 | |
| J'attends la liste de ma puce que ma fille doit me donner pour acheter pour elle.
Pour mes filles, je ne sais pas, peut être lui commencer un bracelet Pandora pour l'ainée, j'ai déjà la chaine, donc reste à acheter des charms. Pour la 2ème je ne sais pas du tout, j'attends un peu de voir la suite des événements. | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 7 Nov 2014 - 16:36 | |
| J'ai pour ma part commencé mes achats pour répartir les frais, mais je suis loin d'avoir fini, de toutes façons il n'y aura pas grand chose cette année je n'ai plus les mêmes finances. Mais j'essaie de trouver les bons plans, en brocante par exemple. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Dim 4 Jan 2015 - 22:20 | |
| - Emeraude a écrit:
- Perso pour cette année en plus des cadeaux acheter
j'ai décidé de faire des petits paniers garnis pour chaque couple avec gateaux maisons et autres donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues Je voulais vous montrer ce que j'avais fait tout a été fait maison dedans il y a des fruits deguisés, des sablés simple sur le theme de noel d'autres a la confiture, des cookies, des rochers noix de coco, des chocolats aux amandes, aux noisettes et aux noix, d'autres sur le theme de Noel et des petits gateaux aux amandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Dim 4 Jan 2015 - 22:25 | |
| ça à l'ai appétissant en plus d'être joli, c'est une très bonne idée tes invités ont du être ravis | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Dim 4 Jan 2015 - 22:36 | |
| C'est super Natou! le genre de cadeau que j'aimerai, ils ont du être enchanté, tu en as fais beaucoup? En plus j'adore tout ce qu'il y a dedans, l'an prochain, je viens a Noel! | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Dim 4 Jan 2015 - 23:06 | |
| C'est super sympa Natou ! Moi aussi je serais la a Noel l'an prochain je crois bien ! Looool
Dans le meme style ma soeur et ma belle soeur fond des paniers de chocolat maison. C'est un delices ! | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Dim 4 Jan 2015 - 23:20 | |
| Super! Moi je n'ai même pas fait de fruits déguisés cette année une première je crois. | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Dim 4 Jan 2015 - 23:25 | |
| Cest genial NAtou et super original. Bravo pour la réalisation, ils donnent sacrément envie | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Lun 5 Jan 2015 - 20:26 | |
| Oh miam miam, que cela a l'air bon en plus d'être joli.
Très bonne idée et cadeau original qui doit faire bien plaisir.
Bravo à toi | |
|
| |
alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Lun 5 Jan 2015 - 23:10 | |
| Ces gâteaux sont très jolis à voir et donnent envie d'en manger ! Je trouve cette idée assez sympa, il fallait y penser ! Bravo à toi. | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Mar 6 Jan 2015 - 9:39 | |
| Très sympa cette assiette gourmande...elle me donne l'eau à la bouche...et j'imagine que le plat qui sert de contenant doit être très joli également... Quelle patience pour réaliser tout cela... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Mar 6 Jan 2015 - 14:11 | |
| oui j'ai mis un peu de temps et oui les plats sont sur le theme de noel | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Lun 14 Déc 2015 - 22:03 | |
| vous êtes à jour pour vos achats de Noel ? moi plus que 2 cadeaux un pour Yoann et un pour notre voisine "notre petite mémé" | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Lun 14 Déc 2015 - 22:08 | |
| Moi suis à jour de mes achats sauf les chocolats à mettre dans les petites boites Il me reste à faire la compo florale surprise destinée à ma fille ainée. Tout à l heure j ai terminé le snood pour ma seconde fille, il reste juste à faire l arrêt des fils. Ma puce en voudrais un aussi, on verra si j ai le temps | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Mar 15 Déc 2015 - 14:18 | |
| Moi, tout est fini depuis longtemps pour les achats. Je m'y prends sur plusieurs mois, je commence même parfois en été quand je trouve des trucs originaux et jolis à tel ou tel endroit. J'attends plus qu'un seul colis, un achat "coup de tête" pour Mic qui n'était pas prévu ! Et ensuite, il me faudra trouver le temps d'emballer tout ça sans que Marie soit à la maison, vu qu'elle croit toujours au Père Noël ! Ou alors, inviter une copine, elles joueront, et j'irai m'enfermer au dernier niveau de la maison ! | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Mar 15 Déc 2015 - 21:45 | |
| Moi il me reste encore 2 bricoles à finaliser mais on tient le bon bout | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Mar 15 Déc 2015 - 23:55 | |
| Pour moi il me reste que les chocolats à acheter pour mes petites filles. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Mer 16 Déc 2015 - 0:11 | |
| bon on est dans les temps et dans les starting block | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Jeu 24 Nov 2016 - 18:49 | |
| Je remonte ce post pour Noel 2016.
Avez vous commencé vos achats de cadeaux?
| |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Jeu 24 Nov 2016 - 19:15 | |
| Pas beaucoup de cadeaux a faire, mon fils ainé et belle fille seront la le soir de noel.
Pour ma belle fille une perle Pandora les canadiens je sais pas trop encore je vais attendre la liste du pere noel et pour m'eviter les frais outrageux d'envoi je passerai par amazon canada
Mon fils et mari j'espere aussi qu'ils vont écrire au pere noel pour choisir!! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Jeu 24 Nov 2016 - 21:09 | |
| non rien pensé pour le moment , les anciens pas simple ils ont tout, les jeunes des cartes cadeaux ou de l'argent, par contre céline a une liste très longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? | |
| |
|
| |
| Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? | |
|