Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?

+10
flodu34
elodienancy
Ciboulette
mido
Tolkien
Lorenza
Titi
lilou
misha in love
Emeraude
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Empty
MessageSujet: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:37

Perso pour cette année en plus des cadeaux acheter
j'ai décidé de faire des petits paniers garnis pour chaque couple avec gateaux maisons et autres donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:40

C'est sympa comme cadeau ça un panier garnis...moi je dois avouer que je ne me suis même pas encore posé la question tellement accaparé par mon village...lol
lilou

lilou

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:51

Moi j'ai commencé les jouets il y a 2 semaines pour mes puces. Je dois encore faire un magasin pour finir pour elles et il me reste les cadeaux des petiots que je garde à faire. Pour mon mari je n'en ai AUCUNE idée!!!!!
Titi

Titi

Zodiaque : Taureau Messages : 47

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:35

Il y a les cadeaux personalisé,comme tasse,porte clé ect qui sont sympa

perso j'ai déjà bien commencé;lundi je continu...j'adore faire les boutiques pour les fêtes!! heureuse
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:06

J'attends la liste de ma puce que ma fille doit me donner pour acheter pour elle.

Pour mes filles, je ne sais pas, peut être lui commencer un bracelet Pandora pour l'ainée, j'ai déjà la chaine, donc reste à acheter des charms. Pour la 2ème je ne sais pas du tout, j'attends un peu de voir la suite des événements.
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:36

J'ai pour ma part commencé mes achats pour répartir les frais, mais je suis loin d'avoir fini, de toutes façons il n'y aura pas grand chose cette année je n'ai plus les mêmes finances. Mais j'essaie de trouver les bons plans, en brocante par exemple.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:20

Emeraude a écrit:
Perso pour cette année en plus des cadeaux acheter
j'ai décidé de faire des petits paniers garnis pour chaque couple  avec gateaux maisons et autres donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues

Je voulais vous montrer ce que j'avais fait tout a été fait maison
dedans il y a des fruits deguisés, des sablés simple sur le theme de noel d'autres a la confiture, des cookies, des rochers noix de coco, des chocolats aux amandes, aux noisettes et aux noix, d'autres sur le theme de Noel et des petits gateaux aux amandes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:25

ça à l'ai appétissant en plus d'être joli, c'est une très bonne idée tes invités ont du être ravis
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:36

C'est super Natou! le genre de cadeau que j'aimerai, ils ont du être enchanté, tu en as fais beaucoup? En plus j'adore tout ce qu'il y a dedans, l'an prochain, je viens a Noel! rire
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:06

C'est super sympa Natou ! Moi aussi je serais la a Noel l'an prochain je crois bien ! Looool

Dans le meme style ma soeur et ma belle soeur fond des paniers de chocolat maison. C'est un delices !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:20

Super! Moi je n'ai même pas fait de fruits déguisés cette année une première je crois.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:25

Cest genial NAtou et super original. Bravo pour la réalisation, ils donnent sacrément envie geek
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:26

Oh miam miam, que cela a l'air bon en plus d'être joli.

Très bonne idée et cadeau original qui doit faire bien plaisir.

Bravo à toi
alouette59

Zodiaque : Balance Messages : 231

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:10

Ces gâteaux sont très jolis à voir et donnent envie d'en manger ! Je trouve cette idée assez sympa, il fallait y penser ! Bravo à toi.
misha in love

misha in love

Zodiaque : Taureau Messages : 697
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:39

Très sympa cette assiette gourmande...elle me donne l'eau à la bouche...et j'imagine que le plat qui sert de contenant doit être très joli également...
Quelle patience pour réaliser tout cela...
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:11

M3
oui j'ai mis un peu de temps
et oui les plats sont sur le theme de noel
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:03

vous êtes à jour pour vos achats de Noel ?
moi plus que 2 cadeaux un pour Yoann et un pour notre voisine "notre petite mémé"
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:08

Moi suis à jour de mes achats sauf les chocolats à mettre dans les petites boites
Il me reste à faire la compo florale surprise destinée à ma fille ainée. Tout à l heure j ai terminé le snood pour ma seconde fille, il reste juste à faire l arrêt des fils. Ma puce en voudrais un aussi, on verra si j ai le temps
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:18

Moi, tout est fini depuis longtemps pour les achats. Je m'y prends sur plusieurs mois, je commence même parfois en été quand je trouve des trucs originaux et jolis à tel ou tel endroit. J'attends plus qu'un seul colis, un achat "coup de tête" pour Mic qui n'était pas prévu ! Et ensuite, il me faudra trouver le temps d'emballer tout ça sans que Marie soit à la maison, vu qu'elle croit toujours au Père Noël ! Ou alors, inviter une copine, elles joueront, et j'irai m'enfermer au dernier niveau de la maison !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:45

Moi il me reste encore 2 bricoles à finaliser mais on tient le bon bout geek
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:55

Pour moi il me reste que les chocolats à acheter pour mes petites filles.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:11

bon on est dans les temps et dans les starting block
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:49

Je remonte ce post pour Noel 2016.

Avez vous commencé vos achats de cadeaux?
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:15

Pas beaucoup de cadeaux a faire, mon fils ainé et belle fille seront la le soir de noel.

Pour ma belle fille une perle Pandora les canadiens je sais pas trop encore je vais attendre la liste du pere noel et pour m'eviter les frais outrageux d'envoi je passerai par amazon canada

Mon fils et mari j'espere aussi qu'ils vont écrire au pere noel pour choisir!!
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:09

non rien pensé pour le moment , les anciens pas simple ils ont tout, les jeunes des cartes cadeaux ou de l'argent, par contre céline a une liste très longue geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?   Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Empty

Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant