Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? | |
|
+10flodu34 elodienancy Ciboulette mido Tolkien Lorenza Titi lilou misha in love Emeraude 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Jeu 24 Nov 2016 - 22:11 | |
| Ben pas pour tout le monde a dire vrai. Il y a des personnes pour qui je seche totalement (ma soeur mes parents mon cheri) d'autres pour qui je ne m'occupe de rien parce que j'ai pas envie (je vous laisse trouver ! lol) et pour les enfants je sais tout par contre. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 25 Nov 2016 - 9:50 | |
| De mon côté, cette année, c'est rapide, nous faisons Noël chez mon compagnon. Les cadeaux pour mes enfants ont déjà été offerts, ma fille voulait un manteau d'hiver , autant qu'elle s'en serve maintenant. Ma sœur, je n'en chargé ce week end , en passant( elle habite la RP); il restera mes parents, ils aiment les restos. Un coupon via Groupon et l'affaire est dans le sac. | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 25 Nov 2016 - 9:50 | |
| Mon compagnon veut un iPad, je participerais à son achat. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 25 Nov 2016 - 11:24 | |
| Pour mes deux plus grand petits enfants (22 et 17ans) ils préferent de l'argent (ce qui m'arrange) quand à ma petite fille (11 ans) elle me dira directement ce qu'elle veut, elle me fera une liste (qui j'espère ne sera pas longue). Pour ma fille je pense lui offrir un tableau pour meubler son mur de son salon de coiffure, mon fils et ma belle fille un four micro onde car le leur à rendu l'ame et mon fils ainé, des livres car il adore lire. Quand à mon mari, ce sera le dernier dvd de Johnny (il est fan depuis l'age de 12 ans). | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 25 Nov 2016 - 17:52 | |
| Pour ma puce, elle avait repèré un plaid chez Maisons du monde pour mettre sur le canapé dans sa chambre. Je lui ai acheté hier. Je verrai s il y a autre chose qu elle veut . Ma fille ainée, à priori c est une participation financière pour la déco de leur chambre qu ils refond du sol au plafond. Ma seconde fille, j ai pris un calendrier perpétuel avec des superbes photos de chevaux faites par Yann Artus Bertrand, un sercice de table de chez Jacquard francais dans les tons moutarde et marrons avec des chevaux sur les pans de la nappe, et une petite participation financiére pour l achat d une barre de son.
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Ven 25 Nov 2016 - 18:43 | |
| Pour mes enfants tout est sous contrôle : Tom c'est un synthétiseur qui sera de la part de tout le monde sauf nous. Kilian un bureau que nous irons acheter demain chez ikea, des cartes pokemon (nous avons eu du nez de les acheter en octovre), c'est une rupture générale, des BD, un abonnement magazine chez mon fournisseur officiel, quelques personnages lego déjà commandés et arrivés pour certains ou en transit depuis la Chine pour d'autres. De notre part, les enfants n'auront pas de "cadeaux" comme c'est le voyage en Grèce pour toute la famille
Pour mes parents pour le moment c'est le désert de gobi et pour mes beaux parents ce sera un abonnement et 1 ou 2 autres bricoles mais c'est ma belle soeur qui gère pour les bricoles
Pour mes neveux et nièces, c'est les parents des enfants qui gèrent comme nous on gère pour les 2 nôtres
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Sam 3 Déc 2016 - 10:26 | |
| Pour mon mari j'ai vu que les Rollings Stone ont sorti un cd, mais il faut que je trouve autre chose car c'est aussi son ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Sam 3 Déc 2016 - 18:02 | |
| Ayant appris, qu'à Noël il y aurait la sœur de mon gendre, son mari et leur fille, je viens de commander un bracelet "Les interchangeables" pour la cousine de ma puce qui a 13 ans. C'est le genre de petit bijoux qui plait aux adolescentes (et même au plus agée, j'en mets aussi....). Pour ma fille ainée, au final, elle a vu de beaux sets de table qui lui plaisent, alors je vais aller voir avec elle la semaine prochaine je pense. | |
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Sam 3 Déc 2016 - 23:15 | |
| Je vois ciboul que tu es dans le même cas que moi. David fête son anniversaire le 22. Comme nous allons faire Noël dans sa famille, je pense que n'offrirai des chocolats. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? Lun 5 Déc 2016 - 6:23 | |
| Je finis le travail le 23, on déménage le 24 puis on revient le 25 pour Noël chez mes parents pour repartir le 26. ça va être bien fatigant mais bon, c'est comme ça. Mic, Marie et moi, avons invité mes parents à faire Noël l'année prochaine chez nous, j'espère qu'ils viendront. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? | |
| |
| | | | Avez vous commencé à réfléchir pour cette année ? | |
|