Qui est en ligne ? | Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vendanges 2011 chez Sylvaine | |
|
+4Emeraude Isa Ciboulette Lorenza 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Vendanges 2011 chez Sylvaine Sam 24 Sep 2011 - 17:49 | |
| voici quelques photos d'une vignette sur le thème des vendanges que je viens de terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Sam 24 Sep 2011 - 21:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sylvaine, on se croitait vraiment dans la cour d'un vigneron. tout est a sa place et ca donne un scene bien vivante! Ton fond est sympa ca donne un autre cachet aux scenettes, il va falloir que je m'y penche! Tes arbres magnifiques! Donc tout est beau et il ne me reste plus qu'a attendre que tu mettes ton vin en bouteille pour le boire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et merci pour les photos | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Sam 24 Sep 2011 - 21:39 | |
| C'est une très jolie scénette Sylvaine ! C'est un poster ou un cadre que tu as mis en fond ? Je vois que tu possèdes le personnage DP qui observe sa grappe ! Je le trouve très chouette ! Un grand bravo ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Sam 24 Sep 2011 - 22:00 | |
| decidement elle a un sacré cachet aussi cette dpt season b. superbe scenette Sylvaine les paniers sont de toi? je ne connaissais pas l'etagere avec les bouteilles c'est de qui ?
en tout cas bravo pour cet agencement comme quoi il n'y a pas besoin de beaucoup pour faire une vignette magnifique bravo encore :@@@: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Dim 25 Sep 2011 - 10:30 | |
| Merci les filles.
Natou a raison la maison est une Season bay. C'est la "Garden Valley Vineyards - Ref 53446" A l'origine je n'avais pas fait la scène avec cette maison mais avec la "Chateau Valley Winery" qui est très belle également. Seulement j'ai tout refait car je trouvait la maison trop grosse par rapport à la taille du support. Voilà pourquoi ma petite idée a mis du temps à voir le jour, quand quelque chose ne me plait pas... je recommence
Oui ISA ce personnage DP (Ready for Picking série limitée en 2008) est magnifique . Il est tout en porcelaine et les raisons sont d'une finesse.
Quand au reste, les paniers sont à l'origine vide et je les ait remplis de grappes de raison. ('ce sont des trucs "Euro minis que j'avais achetés chez VP). La grosse bassine en bois est un accessoire que je me sers pour la crèche que j'ai également rempli de grappes de raison. La panier a bouteilles est vide et je lui ai mis des bouteilles. C'est un accessoire de maison de poupée.
Le fond est une image de vendanges récupéré sur internet que j'ai imprimé plusieurs fois y compris "en effet miroir" et coller le tout sur un carton.
Voilà vous savez tout Normalement la scène est éclairée, mais je n'arrive pas à faire des photos de nuit correctes
S'il y a des amateurs(trices) voisines de chez moi, qui veulent venir la voir en vrai, pas de soucis. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Dim 25 Sep 2011 - 10:47 | |
| J'irai volontiers mais comme tu as pu le comprendre, cela nous sera impossible aujourd'hui.... Je retourne par chez toi le WE prochain pour la fête médiévale de Brie mais ça va être le chahut, ma mère veut venir avec nous, donc je ne m'avance pas. Ton "effet poster" est réussi Bravo ma Sylvaine !
Dernière édition par Isa le Dim 25 Sep 2011 - 21:27, édité 1 fois | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Dim 25 Sep 2011 - 16:03 | |
| Très beau, :bravo: :bravo: Tes arbres sont magnifiques. Ton poster rend bien, comme Ciboul, il faut que je regarde pour moi... Tes accessoires rendent très bien aussi. C'est une réussite. | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Dim 25 Sep 2011 - 19:12 | |
| C'est magnifique, quel boulot !!!
Tous les petits détails y sont, c'est vraiment super !!! | |
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Dim 25 Sep 2011 - 19:31 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Dim 25 Sep 2011 - 21:14 | |
| j'adore c'est une bonne idée ces paniers l'autre maison "Chateau Valley Winery" c'est celle que j'utilise | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Dim 25 Sep 2011 - 21:26 | |
| Elle est tres reussi ta vignette Sylvaine, c'est vraiment bien agence, mais pour ma part, je trouve qu e le fond ne va pas avec ta vignette, il y a un truc qui cloche, mais pour le reste, c'est super. | |
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Lun 26 Sep 2011 - 9:06 | |
| Mic , le fonds est pourtant pile dans le thème puisque c'est une image des vendanges à Banyuls. Maintenant , pour avoir cette surface de fonds , il a fallu que je l'imprime plusieurs fois et que j'assemble, c'est peut être cela qui te fait drôle | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Lun 26 Sep 2011 - 10:02 | |
| Peut-être qu'en le voyant pour de vrai, ça changerait son impression.... Je ne perds pas le nord, moi !!!!!!!!!!!!! Surtout si notre visite s'accompagne d'une friandise made in Sylvaine !!!!!!!!!! Non, je rigole ! :coeur | |
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Lun 26 Sep 2011 - 13:06 | |
| Isa, si vous voulez passer , il faut en profitez cette semaine ou ce week end car après terminée ma présence à la maison. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Lun 26 Sep 2011 - 14:18 | |
| En semaine : impossible Ce WE, on est pris, on doit normalement aller à la fete de Brie, mais rien n'est encore sûr, tout dépendra de mon état en fait. | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine Ven 30 Sep 2011 - 23:00 | |
| que c'est beau Sylvaine :@@@: :@@@: j'adore vous êtes de vrai artiste avec vos scénettes,merci de nous faire partager bisous BB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendanges 2011 chez Sylvaine | |
| |
| | | | Vendanges 2011 chez Sylvaine | |
|