Qui est en ligne ? | Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Scenette d'été 2011 chez Ciboulette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Ven 24 Juin 2011 - 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]href="https://servimg.com/view/13262919/74" target="_blank" > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Ven 24 Juin 2011 - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila quelques photos, j'ai pas fignolé et sur les photos on voit tous les (mauvais) defauts!! et en plus les photos ne sont pas geniales mais ce n'est que ma 2eme scenette alors j'accepte avec joie tous les commentaires pour que je puisse m'ameliorer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas reussis a faire ce que je voulais, j'ai pas su!! :evil: du coup je me retrouve avec une scenette moitié campagne moitié mer!!! L'an prochain il faudra deja que j'investisse dans une maison maritime, | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Ven 24 Juin 2011 - 21:35 | |
| Ah non Cibou, pas de critiques négatives de ma part, je trouve cette scène formidable ! Et depuis quand y'aurait pas la campagne au bord de la mer ? Là où on va en Normandie, il y a même les prés avec les vaches juste derrière certaines plages ! Non, sincèrement, même si ce n'était pas ton idées de départ dans ta tête, ne change rien, c'est trop joli ! Perso, j'aime tout, tout est harmonieusement installé, c'est pas étouffant, les personnages parfaitement choisis et tes créations (barrières par exemple !) rendent super bien ! Et j'adore les joueurs de pétanque ! Il me les faudra un jour ceux-ci ! Je trouve qu'ils mettent une belle ambiance ! J'aime beaucoup aussi la photo prise par le dessus ! Bref, finalement, j'aime tout et tout m'enchante ! Un grand bravo car tu as fait fort ma Cibou, pour une soit-disant "débutante" en scénette ! C'est superbe, rien à redire, trop joli ! | |
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Ven 24 Juin 2011 - 23:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Isa! c'est dingue quand meme comme on voit les details des defauts sur les photos et que certains je ne mettais meme pas rendu compte! Moi aussi j'adore les joueurs de petanque, je les avait deja mis l'an dernier! le bateau est un gadget que j'avais trouvé dans une solderie pour 1€50 en attendant d'avoir des vrais!, au depart je voulais le casser pour mettre a quais en reparation, mais je n'ai pas su mettre en situation alors voila la petite histoire! C'est rigolo car toi tu me dis que c'est pas chargé et mon mari lui me dit, surtout ne rajoute rien car ca va faire fouilli, (et j'etais de son avis) comme quoi les effets d'optique sont differents avec la realité, d'ou l'art de maitriser un appareil photo :evil: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Sam 25 Juin 2011 - 8:32 | |
| J'ai le meme petit bateau que toi moi aussi ! Et j'en ai meme 2 ou 3 ! Je les garde, parfois pou mettre plus loin, car plus petits, pour un effet de perspective ! Mais là, même à quai, il ne choque pas du tout ! Non, ARRETE de parler des défaut, ou alors je suis miro à un point impossible car je ne vois rien de mal dans tout ce que tu as fait. Par contre, ce que moi je vais créer pour mon bord de mer, ça va être bidon à côté, mais tant pis, ça plaira à ma puce ! Je ne sais rien faire de mes mains pour les villages, c'est pas aujourd'hui je pense, que ça va changer ! Laisse comme ça, c'ets trop beau ! :@@@: | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Sam 25 Juin 2011 - 10:04 | |
| C'est magnifique Cibou, Bravo. Ne change rien !!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Sam 25 Juin 2011 - 11:58 | |
| Cibou ne change rien. Elle est très jolie cette scène. Je trouve que tes murets et tes pavés sont très bien. Pour moi ce n'est absolument pas trop chargé. Les barrières que tu as créées sont également très bien faites.
Finalement tu t'es bien débrouillée avec le silicone pour ta mer.
Le fait qu'il y un peu de campagne avec la mer n'est absolument pas choquant. Au contraire, c'est le jardin de la maison donc, c'est bien.
MOi aussi j'aime bien les joueurs de pétanque, c'est sympa dans une scène d'été.
Le seul truc que je n'aime pas trop, car un peu trop rigide à mon gout, c'est le chemin devant la maison fait avec le rouleau lemax, mais c'est vraiment un détail minime.
Donc même si tu te considères comme une débutante, et bien c'est une réussite et dans ce cas tu es une débutante douée. | |
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Sam 25 Juin 2011 - 12:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Paca et Sylvaine! d'accord avec toi sylvaine pour l'allee en plastique, j'ai hesité jusqu'au dernier moment mais je voulais la finir, ca commence a trop trainer! Je vais la recouvrir de sciure marron ca fera chemin, tant pis les voitures auront du mal a rouler!! :lol!: mais ca choque un peu moins en vrai. je voulais graver le chemin au depart mais a force, je voulais en finir, trop de temps passe . Il va falloir que j'apprenne la patience! merci pour tes commentaires sylvaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec celle de la derniere fois c'est vrai je debute, je n'ai fais que de la broderie jeune!! mais de lire tous les liens et de voir tous vos villages, ca aide!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Sam 25 Juin 2011 - 20:01 | |
| La sciure marron, tu ne peux en mettre que juste sur les bords de chaque coté et laisser le miilieu visible, cela devrait le faire pas mal. C'est comme cela que je fais souvent dans les villages que je fais pour les jardineries | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Sam 25 Juin 2011 - 21:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Sam 25 Juin 2011 - 23:22 | |
| j'avais mis coté lichen mais pas du coté murets, demain je vois ce que ca donne!! merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Lun 27 Juin 2011 - 13:18 | |
| et bien ma petite Cibou c'est superbe et rien ne me choque a part peut etre le chemin lemax mais la "choque" est un grand mot et justement j'aime bcp c'est diversification mer campagne et les petits poissons sur les barrieres et l'etoile sur la maison trop mimi et ta mer est bien réussi j'aurai meme incorporé ta petite mare pres du couple qui pique nique :bravo: ma Cibou | |
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Lun 27 Juin 2011 - 15:48 | |
| merci natou! les ecureuils prenaient moins de place!! le chemin est moins choquant en vrai mais je vais suivre les conseils de Sylvaine et Isa. mais c'est vrai que j'aurai pu faire un dernier effort c'est le seul tuc qui n'est pas "naturel" mais je peux encore l'enlever si ca me prend sans rien detruire mais bon j'ai la flemme maintenant! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Lun 27 Juin 2011 - 20:43 | |
| Ce sont les conseils de Sylvaine, pas les miens Cibou, mais je l'ai approuvée ! Non, ne le retire pas, fais plutôt comme Sylvaine a dit, mettre juste sur les cotés ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Ven 1 Juil 2011 - 11:56 | |
| Tu as réussi :bravo: :bravo: , l'année prochaine tu te lanceras dans une plate-forme de 2m2 | |
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Mar 9 Aoû 2011 - 22:42 | |
| bon une page de tournée, ce soir je demonte!!! ce weekend mon fils l'a vu fini, il n'avait vu que la plateforme, l'a trouvé sympa et a juste critique mon chemin lemax que je n'avais pas changé! ca m'a fait plaisir car il s'y est interresse de pres! bon entre deux mon pt fils m'avait juste decapité une figurine (recolle) ca me fera un souvenir j'ai eu du plaisir a apprendre: le silicone, les paves etc et j'espere faire l'an prochain ce que je n'ai pas reussi cette annee: un pt port charentais...... merci tolkein et a vous tous pour vos commentaires et aide tout le long! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Mer 10 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Cela va toujours beaucoup plus vite à démonter qu'à faire. C'est bien que ton fils se soit interressé à ta scène, cela a du te faire plaisir. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Mer 10 Aoû 2011 - 10:35 | |
| 1ere figurine décapitée hihi c'est que le début avec ton petit loulou | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Mer 10 Aoû 2011 - 13:09 | |
| j'avais pô vue mais je te félicite Ciboulette,c'est une très belle scénette que tu as fait :@@@: . félicitation bisous BB. | |
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Mer 10 Aoû 2011 - 15:52 | |
| merci bebe! mais vas dans les posts creations tu as les scenettes de sylvaine etc..il y a des trucs sympas a voir le forum a beaucoup de posts c'est la faute de nos 2 tetes pensantes, il faudrait etre a la retraite pour tout lire et voir,mais bon on ne va pas se plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui sylvaine ca fait tjs plaisir, on aime bien partager, d'ou le forum entre autre! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Jeu 11 Aoû 2011 - 13:38 | |
| merci Ciboulette,j'irais voir tout ça ce soir car la va falloir que je travail un peu a la maison,le ménage et le repassge mdr. bises BB. | |
| | | Isa modératrice
| | | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 11:31 | |
| Elle est magnifique Cibou, ta scenette.Ta maison ne fait pas defaut par rapport a la mer, comme dit Sylvaine, c'est une maison avec son jardin au bord de la mer. Je trouve que tu n'avais pas besoin de rajouter le chemein en marron, tu l'avais deja fait avec ton chemein gris, tu aurais eu un peu plus de terrain pour ta maison. Pour la plage, j'aurais separe le ponton de la plage en mettant ton avance au milieu et un peu moin large, comme ça, tu aurais eu ton coin plage et ton coin port. Mais encore un gros bravo ma Cibou pour ce que tu as fait.
| |
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 12:23 | |
| merci mic !! je viens de regarder mes photos et tu as 100 fois raisons! grrrr!!tu m'enerves!! :lol!: je voulais faire un chemin pour que les voitures puissent passer et j'ai eu tort! Pour le ponton tu as aussi raison, c'aurait ete plus dans mon esprit du depart mais j'ai pas pense et pas su! et en plus j'avais du mal a decpouper le strerodur sur une aussi grande hauteur! tout ca c'est de ta faute, tu n'avais qu'a te connecter quand je preparai ma scene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci beaucoup pour tes commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette Dim 4 Sep 2011 - 16:50 | |
| Il n'est jamais là quand on a besoin de lui, c'est un gars, tu devrais savoir comment sont les gars, Cibou !!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scenette d'été 2011 chez Ciboulette | |
| |
| | | | Scenette d'été 2011 chez Ciboulette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |