Qui est en ligne ? | Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village 2011 chez mido | |
|
+6Lorenza Emeraude Ciboulette foud'noel22 Isa mido 10 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 12:01 | |
| terminé ? j'espère car maintenant je ne peux plus rectifier et pourtant les photos font ressortir pdes défauts, mais tant pis ! des photos : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 12:12 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 12:41 | |
| Mido, c'est superbe ! Mais quelle grandeur fait-il ? Il semble immense ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton village, une ambiance chaleureuse, festive et animée, très animée ! Il y a beaucoup de personnages, beaucoup de vie !Tu possèdes de très jolies pièces, des maisons Luville que j'aimerais bien avoir un jour d'ailleurs ! Beaucoup de façades et tu as fait un très beau centre ville ! Quant à ta montagne avec les randonneurs, j'adore, elle est super bien réussie, et ton pont rend vraiment bien ! J'aime aussi beaucoup tes arbres à baies rouges ! Bref, que de belles choses, toutes bien agencées ! Une très belle réussite ! Bravo Mido ! :@@@: | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 12:59 | |
| grandiose,vraiment magnifique,que du beau travail,c'est très certainement un des plus beau village, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu as une belle collection,très bien agencé,je te tire mon chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 15:50 | |
| :@@@: mido!j'adore Certaines photos font penser a des cartes postales tellement tu as reussis a recreer l'ambiance de noel au siècle dernier! Ton coin montagne est tres reussi aussi!
pour faire simple, tout est parfait et c'est un plaisir pour les yeux!
:@@@: :@@@: :@@@: et :++++:
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 20:04 | |
| merci Mido pour ce dépaysement dans le siecle dernier j'ai adoré me promener au milieu de ce village bien agencé, vivant et chaleureux manque un peu quelques photos du coin montagne ma promenade voudrait un peu s'y poursuivre si possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 20:11 | |
| Superbe Mido, tu as sacrément bien travaillé.
J'ai hate de venir le voir en vrai pour en profiter encore plus. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 20:44 | |
| Ca c'est une ville, il y en a de maisons et des façades. Tu as mis combien de maisons et façades en tous ? Il est super grand, on voit qu'il y a des heures de travail. Ca vallait bien le temps d'attendre pour voir les photos. Qui sait occupe de mettre les lampes et les branchements ? car ça pas du etre facile. Un grand bravo Mido et chapeau pour ce que tu as fait. J'ai hate de le voir en vrai. | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 20:58 | |
| merci pour vos gentils commentaires, j'espère bien que ceux qui peuvent viendront le voir vos commentaires seront enrichissants, car j'ai encore beaucoup de progrès à faire Natou, je te remettrai des photos de la montagne, dommage c'est un peu loin pour toi Mic, il y 8 façades , 45 maisons environ et 1 téléphérique et quelques autres pièces et un seul travailleur : moi (Sylvaine m'avait donnée une super idée avec la rangée de prises) | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 21:06 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mar 13 Déc 2011 - 23:33 | |
| Oui bravo quand je vois rien que l'installation electrique!!! 45 maisons et 8 facades, Whaou!!!!! Du bon travail mido et je vais revenir souvent voir ton village!
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mer 14 Déc 2011 - 7:14 | |
| Mido tu as réalisé un superbe travail je le trouve magnifique ton village et que dire d'autres, ç'est énorme d'avoir installer 45 maisons chapeau tu peux être fière de toi :@@@: bravo et encore bravo . | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Mer 14 Déc 2011 - 8:43 | |
| Que de cartons à ranger ... Bravo pour cette réalisation, certains on de la chance de pouvoir le voir en vrai. | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Sam 17 Déc 2011 - 11:18 | |
| :@@@: :@@@: c'est un très joli village il est très grand merci pour les photos c'était agréable a regarder beau travail | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Sam 17 Déc 2011 - 11:36 | |
| c'est vrai Mido j'aurais bien aimé le vrai en vrai ce village | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido Sam 17 Déc 2011 - 22:22 | |
| C'est sur que ça change tout de le voir en vrai, car en photo, on ne sent pas vraiment la vie du village et de voir les petits details. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village 2011 chez mido | |
| |
| | | | Village 2011 chez mido | |
|