Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| village noel 2013 chez Mido | |
|
+10Fenji Black flodu34 Emeraude Gwen69 hayline1607 nanie Ciboulette Lorenza Fée-Clochette mido 14 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 14:54 | |
| mon village est terminé je vous inonde des photos de jour, n'hésitez à mettre des commentaires qui me seront utiles pour le prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 15:03 | |
| | |
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 15:20 | |
| | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 17:19 | |
| il est splendide, j'aimerai être un personnage lemax ou luville pour pouvoir me balader au travers de ton village. Tu as de jolies pièces. Il est très agréable à regarder. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 17:36 | |
| Bravo Mido, il est très beau ton village, plein de détails et de petites scènes, pas rectiligne mais plein de coin et recoin comme j'aime bien. Tu as super bien travaillé | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 19:19 | |
| Je ne sais plus ou mettre les yeux!! Je vais en avoir pour un moment a tout voir, il faudra que je revienne encore et encore. Comme dit Sylvaine, des coins et recoins, que des details c'est vraiment superbe! Une ambiance que j'adore aussi Un grand bravo MIDO | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 20:39 | |
| J'adore. C'est magnifique ton village me plait énormément. Quel boulot énorme. | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 21:55 | |
| waouhh quel travail dis donc! et quelle collection! Bravo! Je reviendrai à coup sur regarder de plus près ces photos dès que j'aurai un peu plus de temps! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 23:01 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 9 Déc 2013 - 23:09 | |
| j l'ai regardé , re-regardé a nouveau et encore regardé et j'ai adoré ton village est bien pensé plein de coin et ptits recoins tous vivants et ce n'est pas chose facile a faire ressentir j'ai adoré m'y promener vivement que je puisse le voir en vrai si je peux me permettre ta cascade est trop nette je mettrai un peu de mousse sur les cotés mais ce n'est que mon avis au sinon bravo j'y retournerai encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Mar 10 Déc 2013 - 17:41 | |
| tu as raison Natou en fait elle a bougé j'ai essayé de rectifier en mettant du lichen tu verras quand tu viendras, j'espère d'ailleurs si quelques uns d'entre vous passent vers chez nous n'hésitez à passer nous voir c'est sympa de partager les impressions | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Mar 10 Déc 2013 - 18:09 | |
| C'est un grand villlage bien agencé. J'espère que l'on aura le droit à des photos de nuit. Pour la cascade j'aurais mis des pierres sur le bord, je rejoins Emeraude. Et je blanchirais les sapins verts.
| |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Mar 10 Déc 2013 - 19:52 | |
| Alors là Mido, c'est fabuleux.. ton village est immense j'adore pleins de petits coins ( ferme, piste de ski, ville et ce qui m'a attiré ce sont les biquettes perchées, trop bien l'idée)... tu as une sacré collection.. je ne sais pas combien d'heures tu as mis dans ton village mais en tout cas tu as fait du beau travail | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Mar 10 Déc 2013 - 20:01 | |
| c'est super beau Mido mais combien as-tu de maisons ????? pour les branchements , pour les scenettes ( qui font un grand village ), pour toute cette végétation bref tout est bien à mon goût ,merci . Il me tarde de voir des vues de nuit ,je suis certaine que ce sera féérique !!! | |
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Mar 10 Déc 2013 - 23:13 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires, les photos de nuit ce n'est pas gagné j'ai essayé avec mon apn mais pour le moment elles sont floues il faut que je retrouve la notice pour changer les réglages le temps passé si je regroupe les heures environ 8 jours complets cette année j'ai mis une soixantaine de batiments et c'est vrai que la galère ce sont tous les branchements électriques (surtout quand on a un Cookie qui guettent les fils ) mais ça fait aussi partie du plaisir de la création ne t'inquiète pas Gwen je trouve qu'à certains endroits c'est un peu fouillis mais on avance à chaque village j'ai beaucoup appris en regardant les autres créations sur le forums ou en réel et en travaillant avec Sylvaine; j'espère encore progresser avant de ne plus pouvoir grimper sur l'escabeau ou être à quatre pattes pour brancher | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Mer 11 Déc 2013 - 9:22 | |
| Mido, une notice d'apn à lire | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Mer 11 Déc 2013 - 16:42 | |
| Encore un bien beau village, tu as beaucoup de pièces et de très belles Il y a tellement de choses à voir qu il faut y retourner plusieurs fois Une suggestion : cacher un peu plus les socles des personnages Bravo pour ce gros travail | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 27 Oct 2014 - 7:40 | |
| Par où commencer tellement il y a de choses à dire...15 jours pour réaliser ton village et bien je suis admiratif et le résultat est tout simplement bluffant... ton village est vraiment bien pensé...très harmonieux et tu possèdes une sacrée collection...sur la première photo le bâtiment blanc à colombages, c'est bien un hôtel dp?...si tel est le cas je suis vraiment content car je vais l avoir... chaque coin et recoin regorge de détails et j'adore...il y a beauciup d animaux, là aussi ça me parle beaucoup...je regrette juste une chose: tes socles sont trop visibles et ça c'est vraiment dommage...je suis assez exigeant avec ça et je passe beaucoup de temps à les camoufler...donc forcément ça me saute aux yeux...idem avec des fils que je vois traîner ici et là, très peu certes mais quand même...apres ce ne sont que des détails et ce que je vois surtout est une grande réussite et un village très doux et harmonieux...alors un grand bravo... | |
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 27 Oct 2014 - 14:55 | |
| merci beaucoup Misha, tu as tout à fait raison pour les socles c'est incroyable comment les photos peuvent faire ressortir les défauts, je vais tacher d'être plus minutieuse cette année la guirlande sur la piste de ski n'était pas top donc je ferai autrement l'hôtel c'est le Timber hôtel DP je le trouve joli en plus il n'est pas trop épais d'après ce que je relis je l'avais un peu bâclé en 8 jours par contre je ne prévois rien je fais au fur et à mesure en suivant mon intuition ceci explique peut être cela | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 27 Oct 2014 - 17:39 | |
| Cela m'amuse car quand nous réalisons nos villages nous sommes tout feu tout flamme et nous y mettons tout notre coeur et nous sommes si heureux du résultat, mais quand avec le recul nous revisionnons nos anciens villages, là nous ne voyons que les défauts, pourtant on essaye à chaque fois de faire de mieux en mieux et je pense aussi que tout dépend de la façon dont nous prenons les photos | |
| | | Titi
Zodiaque : Messages : 47 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 37 Localisation : Marseille (13) Humeur : Festive
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 27 Oct 2014 - 18:22 | |
| waooou que c'est joli! il y a pleins de choses j'aime beaucoup | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido Lun 27 Oct 2014 - 21:17 | |
| Tu as raison Céline je viens de revoir les miens aussi; et bien je ne suis pas contente de moi,pourtant sur le coup ...oui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village noel 2013 chez Mido | |
| |
| | | | village noel 2013 chez Mido | |
|