Qui est en ligne ? | Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
|
+8louloute Mic Tolkien bebetriste Emeraude Lorenza Isa Ciboulette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 10:21 | |
| Cibou, contente de te revoir , tu nous manquais depuis 2 jours, Tes pingouins sont super bien installés sur leur bout de banquises. Un petit coup de peinture blanche pour cacher le poly expansé et ses petits ronds , de la neige et cela fera super bien | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 15:28 | |
| J'ai leurs jumeaux.
Voilà qui est bien leur place, sur la banquise.
la suite... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 15:49 | |
| Tolkein, c'est ceux que j'avais achete avec toi a cognac et les "montagnes" c'est tes chutes | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 26 Nov 2011 - 8:15 | |
| Très bien si tu as pû les utiliser. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 26 Nov 2011 - 11:26 | |
| Adorables tes pingouins Cibou ! J'aime les pingouins, je trouve qu'ils ont une démarche terrible ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Dim 27 Nov 2011 - 0:07 | |
| Bon début Cibou vite la suite | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Déc 2011 - 19:01 | |
| enfin presque fini!! quelques photos pour vos commentaires pour ce qui "cloche"! il faut que j'enleve le papier rocher c'est vraiment pas beau et que j'achete un fond blanc genre poly decoupe! Je dois rajouter une guirlandes pour cacher le support, les miennes sont trop grosses la neige....et tout ce que vous me dirais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Déc 2011 - 19:07 | |
| C'est joli comme tout Cibou, ne change rien je trouve que c'est très beau comme cela. Juste de la neige pour cacher les fils des spots. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Déc 2011 - 19:12 | |
| les manchots sont super chouettes, et tout est bien glacé c'est beau, c'est vrai qu'avec un fond blanc se sera encore mieux, bravo, belle création | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Déc 2011 - 19:18 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Déc 2011 - 20:10 | |
| Moi je ne dirai qu'une chose c'est super joli tu as fais une super belle scène j'adore ces petits hommes ,bravo ne change rien mais cache tes fils si c'est possible (je sais que ce n'est pas toujours évident ) | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Déc 2011 - 21:36 | |
| il manque plus que la neige tombe et bcp sur les fils :P c'est super ma Cibou pense à remplacer le fond par du poly c'est ce que j'ai fait moi aussi c'est vraiment magique les NP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Déc 2011 - 21:45 | |
| Et bien ! Moi qui n'aime pas trop NP, me voici une nouvelle fois bluffée ! Bravo ma Cibou, c'est superbe ! J'adore l'agencement et la banquise est magnifique ! C'est mon coin préféré ! Tu as été longue, c'ets vrai, mais ce n'est que du bonheur ! J'espère que Charly pourra voir tout ça via internet, il sera enchanté, p'tit bonhomme ! Bravo et encore bravo ! | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| | | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Mer 7 Déc 2011 - 23:42 | |
| merci tous! Les finitions se feront petit a petit. je me suis laisse pieger par la profondeur, 45cm c'est just. Pas mal d'erreur d'organisation comme s'occuper du fond en dernier, changer de plan au dernier moment , pas de NP wood, pas de maison (loupe sur ebay)qui avait sa place ou il y a les pinguoins. bref un peu du coup a coup, heureusement que c'etait qu'une scenette. Donc l'an prochain il va falloir que je sois un peu moins tete en l'air et mis tenir un peu plus. (il faudra que je relise ce passage!hihi) bon c'est ma 1ere scenette de noel, j'ai quand meme beaucoup appris surtout sur les lumieres (merci Sylvaine!) et sur le theme NP mais en "vrai" elle me plait bien et a mon mari aussi c'est le principal. Par contre pour faire des photos, je n'en sais tjrs pas plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 8 Déc 2011 - 8:28 | |
| Charly va etre emerveiller lorsque tu lui montreras | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 8 Déc 2011 - 11:29 | |
| Super Ciboul, toi qui disais ne pas avoir de place... Je voudrais juste une photo de la petite maison ronde, elle est cachée. Ta place est très chouette, et en fait tu as plein de Lutins.
:@@@: :@@@: pour quelqu'un qui disait être dépassée, c'est une réussite.
| |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:07 | |
| Ciboul, il faut mettre ce village dans les villages de noël car j'ai eu du mal a le retrouver.
Je sais que t'es pas fana de photos (en faire je veux dire) mais il me faut une photo de ta NP ronde et du lutin à chapeau bleu qui est devant. On n'a pas idée de cacher de telles merveilles (la maison et ce lutin mystère). :evil: | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:32 | |
| Ta scène est superbe Cibou. C'est très mignon, gai, et les couleurs del a banquise sont très réussies. J'aime beaucoup
Un peu de neige pour cacher les fils, un changement de fonds et elle sera parfaite. | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 10 Déc 2011 - 0:36 | |
| Tolkein voila la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'essayerai de te trouver une autre photo,je ne l'ai pas vu dans le book! Elle est aussi petite que la caribou et c'est mes 2 seules maisons!! Le lutin tu l'as il me semble, c'est quand il regarde les 3 autres pts lutins avec les jouets. Passing Inspection with flying colors ref 56898. Tu as vu j'ai case toutes tes chutes!! Mais l'an prochain, il faudra t'armer de patience car tu seras mon prof! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je mettrais les photes dans "nos villages" mais j'attend qu'il neige pour ca! Merci Sylvaine et tlokein pour vos gentils messages! | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 10 Déc 2011 - 9:50 | |
| Elle est très belle cette maison, et côté couleur, on est au plus près de noël. Le lutin je vois duquel il s'agit, c'est mon préferé car j'aime le lutin qui se trompe dans le montage.
L'année prochaine si tu veux du poly découpé, tu passes commande ou mieux tu viens le faire à la maison. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 10 Déc 2011 - 14:05 | |
| Elle est mimi ta maison Cibou. | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 10 Déc 2011 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est cette figurine, mais toi tu veux dire quoi par le lutin qui se trompe dans la montagne!! J'amenerai les brioches!! et des calmants!! | |
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 10 Déc 2011 - 20:52 | |
| Ciboul, il est écrit "montage", tu n'as pas vu que le dernier lutin se trompe. Dans le même style, que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regarde bien ce qu'a fait le lutin de gauche. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! Sam 10 Déc 2011 - 23:33 | |
| Ils sont sympa vos lutins les filles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
| |
| | | | Le pense bête de Ciboulette pour ses créations personnelles de Noël ! | |
|