Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel va être votre prochain village ou scénette ?

+23
louloute
alouette59
cecee
lalie
fabipat
Fenji Black
cafougnette
Fée-Clochette
Anaiis
Gwen69
gigi83
Cathy
mido
jerrica10
choupette
Lorenza
Mic
Vévé
Tolkien
Caris
Ciboulette
Isa
Emeraude
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:09

En fait j'ai envie de faire du bricolage, faire des décors.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:43

Isa grgr

Tolkien c'est super
moi aussi je l'ai commencé ma scenette
bon courage

et les autres ????
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:46

Natou : grgr
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:19

Les filles ont n'est pas à la natation là, mais sur le post pour les scènettes. Wink
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:46

Désolée Tolkien, nous avons tendance à nous égarer souvent ces temps-ci....
Mais gare à toi, je t'ai à l’œil ! Twisted Evil
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:32

J'ai les idees mais pas le temps!!!
suis comme tolkein, c'est l'envie de bricoler que j'ai surtout, ca me manque deja!

Heureusement que Natou est la pour nous faire des scenettes!!mais d'ici qu'elle nous la montre.....
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:40

Pas trop envie non plus il faut dire que mon mari et moi-même avons fait des rayonnages ce week-end afin de ranger mes boites pour mes villages et c'est tellement bien rangé que je n'ai pas envie de tout défaire Very Happy
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:08

Moi, poar contre, j'avais vraiment envie de faire des scénettes, mais là, s'il faut que je redéfasse tous les cartons, ça va me prendre un temps pas possible....
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:46

Bon les tréteaux et la planche sont mis.
J'ai acheter des pinceaux, de la peinture à huile.
Il ne reste plus que le support...
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:47

Pour moi rien en vu, trop fatiquée en bossant. Il faudrait déjà que je range le village ce qui n'est pas encore fait.
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:54

S'il ne te gêne pas, ne te presses pas, tu le feras quand tu en auras envie.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:05

Bravo Tolkien ! C'est super de t'y mettre ! Montre nous au fur et à mesure, si tu veux bien, ça m'intéresse même si je sais que je suis nulle en dessin !
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:14

hop au boulot Tolkien
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:38

Je me demande si je ne vais pas peindre la planche en blanc puis tester mes montagnes.
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83

Zodiaque : Lion Messages : 436

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:30

Super Tolkien !! J'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter... Pour un essai tu peux effectivement peindre ta planche en blanc, mais si tu l'as prévue en support, et que ta peinture te plait, çà serait dommage de la laisser en support après...Ou alors il te faudra une autre planche.

En plus je pense que la trame des toiles aide pour l'accroche de la peinture, par exemple pour faire la neige sur les montagnes, car quand tu passes ton couteau, ça n'accroche pas régulièrement et c'est ce qui fait cet effet pas uniforme. Enfin je crois...

Fais nous voir la progression de ton oeuvre, tu n'auras pas d'excuse car la peinture a l'huile ne sèche pas vite, donc tu auras le temps de nous faire des photos.

Allez Tolkien !!! Profites du WE ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] geek
http://www.gigisantons.com
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:35

Merci Gigi, c'est vrai que si c'est beau, il faudra refaire.

Question :tu commences par le bleu du ciel, sur lequel tu peinds tes montagnes ...?
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83

Zodiaque : Lion Messages : 436

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:43

Oui Tolkien, tu pars du fond vers l'avant. Ciel, nuages, montagnes et tu avances jusqu'au premier plan...
http://www.gigisantons.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:27

J'ai hâte de voir !
En plus, tu as Gigi pour t'aider, c'est super !
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:03

Alors il est où le chef d'oeuvre ? Wink
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:08

Pour l'instant je fait ma PF.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:34

Et bien, mémère Tolkien.... Tu es comme les gars ? Tu ne peux pas faire 2 choses en même temps ? mdr mdr
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:41

Bon a qui la prochaine scene ???
Moi cela sera sur le theme de la neige mais une petite cette année
car Paques approche
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:00

Moi, ce sera l'arbre de Pâques et après, ce sera Noël !
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:58

Isa, je veux faire le fond en dernier car je ne suis pas encore sûr des éléments de mon village, il risque d'y avoir un problème d'accord sinon.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:30

Bon je suis entrain de lever mon coin campagnard
e je vais attaquer une petite scenette sur le theme de la neige
je vais m'inspirer de la station de ski où je vais chaque année le val d'allos
mais il n'y avait pas bcp de neige cete année juste sur les pistes
donc cela ne sera pas trop enneigé

Ensuite cela sera Paques avec du season bay je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 11 Empty

Quel va être votre prochain village ou scénette ?
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant