Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 24 Jan 2012 - 10:09 | |
| En fait j'ai envie de faire du bricolage, faire des décors. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 24 Jan 2012 - 12:43 | |
| Isa Tolkien c'est super moi aussi je l'ai commencé ma scenette bon courage et les autres ???? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 24 Jan 2012 - 14:46 | |
| Natou : | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 24 Jan 2012 - 20:19 | |
| Les filles ont n'est pas à la natation là, mais sur le post pour les scènettes. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 24 Jan 2012 - 20:46 | |
| Désolée Tolkien, nous avons tendance à nous égarer souvent ces temps-ci.... Mais gare à toi, je t'ai à l’œil ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 24 Jan 2012 - 22:32 | |
| J'ai les idees mais pas le temps!!! suis comme tolkein, c'est l'envie de bricoler que j'ai surtout, ca me manque deja!
Heureusement que Natou est la pour nous faire des scenettes!!mais d'ici qu'elle nous la montre..... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 25 Jan 2012 - 7:40 | |
| Pas trop envie non plus il faut dire que mon mari et moi-même avons fait des rayonnages ce week-end afin de ranger mes boites pour mes villages et c'est tellement bien rangé que je n'ai pas envie de tout défaire | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 25 Jan 2012 - 10:08 | |
| Moi, poar contre, j'avais vraiment envie de faire des scénettes, mais là, s'il faut que je redéfasse tous les cartons, ça va me prendre un temps pas possible.... | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 25 Jan 2012 - 14:46 | |
| Bon les tréteaux et la planche sont mis. J'ai acheter des pinceaux, de la peinture à huile. Il ne reste plus que le support... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 25 Jan 2012 - 19:47 | |
| Pour moi rien en vu, trop fatiquée en bossant. Il faudrait déjà que je range le village ce qui n'est pas encore fait. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 25 Jan 2012 - 19:54 | |
| S'il ne te gêne pas, ne te presses pas, tu le feras quand tu en auras envie. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 25 Jan 2012 - 20:05 | |
| Bravo Tolkien ! C'est super de t'y mettre ! Montre nous au fur et à mesure, si tu veux bien, ça m'intéresse même si je sais que je suis nulle en dessin ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 25 Jan 2012 - 22:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 26 Jan 2012 - 18:38 | |
| Je me demande si je ne vais pas peindre la planche en blanc puis tester mes montagnes. | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 27 Jan 2012 - 14:30 | |
| Super Tolkien !! J'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter... Pour un essai tu peux effectivement peindre ta planche en blanc, mais si tu l'as prévue en support, et que ta peinture te plait, çà serait dommage de la laisser en support après...Ou alors il te faudra une autre planche. En plus je pense que la trame des toiles aide pour l'accroche de la peinture, par exemple pour faire la neige sur les montagnes, car quand tu passes ton couteau, ça n'accroche pas régulièrement et c'est ce qui fait cet effet pas uniforme. Enfin je crois... Fais nous voir la progression de ton oeuvre, tu n'auras pas d'excuse car la peinture a l'huile ne sèche pas vite, donc tu auras le temps de nous faire des photos. Allez Tolkien !!! Profites du WE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 27 Jan 2012 - 14:35 | |
| Merci Gigi, c'est vrai que si c'est beau, il faudra refaire.
Question :tu commences par le bleu du ciel, sur lequel tu peinds tes montagnes ...? | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 27 Jan 2012 - 14:43 | |
| Oui Tolkien, tu pars du fond vers l'avant. Ciel, nuages, montagnes et tu avances jusqu'au premier plan... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 27 Jan 2012 - 18:27 | |
| J'ai hâte de voir ! En plus, tu as Gigi pour t'aider, c'est super ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 31 Jan 2012 - 8:03 | |
| Alors il est où le chef d'oeuvre ? | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 31 Jan 2012 - 19:08 | |
| Pour l'instant je fait ma PF. | |
| | | Isa modératrice
| | | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 24 Fév 2012 - 10:41 | |
| Bon a qui la prochaine scene ??? Moi cela sera sur le theme de la neige mais une petite cette année car Paques approche | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 24 Fév 2012 - 22:00 | |
| Moi, ce sera l'arbre de Pâques et après, ce sera Noël ! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 25 Fév 2012 - 9:58 | |
| Isa, je veux faire le fond en dernier car je ne suis pas encore sûr des éléments de mon village, il risque d'y avoir un problème d'accord sinon. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 8 Mar 2012 - 21:30 | |
| Bon je suis entrain de lever mon coin campagnard e je vais attaquer une petite scenette sur le theme de la neige je vais m'inspirer de la station de ski où je vais chaque année le val d'allos mais il n'y avait pas bcp de neige cete année juste sur les pistes donc cela ne sera pas trop enneigé
Ensuite cela sera Paques avec du season bay je pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
| | | | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|