Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel va être votre prochain village ou scénette ?

+23
louloute
alouette59
cecee
lalie
fabipat
Fenji Black
cafougnette
Fée-Clochette
Anaiis
Gwen69
gigi83
Cathy
mido
jerrica10
choupette
Lorenza
Mic
Vévé
Tolkien
Caris
Ciboulette
Isa
Emeraude
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:02

oui vévé (décidement je ne me fais pas a ton pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) a moi aussi il me tarde surtout que ca fait partie des scenettes preférées!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:38

Alors cela avance Vévé ??
L'hopital qui se fou de la charité Twisted Evil
moi je n'ai pas finie ma vignette de la St Valentin ni attaqué ma station de ski
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:25

ET BIEN VOUS SAVEZ QUOI MA VIGNETTE DE LA ST VALENTIN ELLE EST PASSEE A L AS COMME ON DIT PAR ICI
LES PETITS, MALADES ET MOI AUSSI J AI PAS PU LA FINIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc dès les vacances j'espere que cela va aller mieux, cela sera la neige et le ski
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:25

Tu as intérêt à nous la montrer avant de la démonter mdr
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:55

Ciboulette, si tu veux un coup de main pour tes recherches, envoi moi un mp. calin
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:06

Et Bien, Natou avec tout tes boutx choux malades + toi aussi, on comprends que tu n'es pas eu le temps de la faite ta vignette ST Valentin.
Maintenant , il reneige en station, alors cela va être bon pour le village de sports d'hiver sunny
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:53

je vais m'y mettre
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:22

un coup de main??? envoie moi juste une plateforme des pontons des maisons ET SURTOUT la sally's bay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut etre des dimensions pour des pontons, car j'ai tendance a voir tout trop grands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic

Mic

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:03

Je t'ai pas de te donne ce que tu veux, mais si tu veux de l'aide pour tes achats mdr mdr
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:06

pourquoi j'ai rien de ce que je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis pourtant raisonnable je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic

Mic

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:07

Tu ne trouve pas ce que tu veux ou tu n'arrive pas a acheter ce que tu veux ?
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:23

je ne sais pas ce que je veux, je me disperse trop!j'aimerai essayer une scenette de bord de mer mais je ne sais pas par ou commencer, trop de trucs a creer at pas assez de temps avec juste 2 maisons pas trop top mais ca me servirai d'entrainement!!
et comme je voudrai tout faire d'un seul coup, plateforme avec escalier ponton l'eau etc, je panique et ne fais rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:27

bon deja il faut que je me fasse un plan, voila une bonne resolution que je viens d'avoir et tout ce que je dois creer, il faut que je me fasse un planning de choses a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic

Mic

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:35

Pourquoi cette annee tu commencerais pas a faire un village de bord de mer plat et tu verras plus tard pour les plates formes.
Fait plutot un village avec des maisons, des figurines, du sable, de l'eau et les a cote.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:44

ou tu as raison, je suis trop brouillon geek
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:46

mais pourtant que j'aime les plateformes les escaliers quand je vois les votres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic

Mic

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:03

mdr mdr mdr
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:26

Ciboulette
petit mais surement ....
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:00

Ciboulette, une plateforme simple avec un dizaine de marche n'est pas très difficile à faire.
Exemple la plage, quelques marches hop et la villa de vacances.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:12

Ciboulette, tu peux faire une jolie scène avec une ou 2 maisons. Même s'il n'y a pas de hauteur ce n'est pas grave. Pour moi ,ce qui rend le plus , c'est les petites déco, la végétation et les personnes et animaux.
les petites déco, c'est par exmple un chemin en petit cailloux (rayon aquarium ou farfouille) , des petits cailloux qui bordent un cours d'eau ou un petit lac (qui peut juste être faite avec de la peinture) et les cailloux en tout genre , pas cher dehors et dans les farfouilles. Pour du sable, en prendre du très fin, c'est plus joli. pour la végétation, mousse d'islande, lichen . Si tu as de la mousse dans ton jardin ou dans des pots de fleurs offerts, tu récupères et cela ne coute rien. Pour faire des arbres et arbustes, vive les brochettes en bois pour les troncs et les branches avec feuilles et fleurs de petite taille que tu trouves pas cher en farfouille et que tu démontes. En + cela se récupères pour une autre fois. Si tu regardes sur mon post plateforme, la végétation mise autour du lac, ce n'est que des trucs de farfouille démontés et rebricolés autrement. le tout montés sur des cures dents en bois et piqués dans le poly.
Si tu regardes, sur mon post de la scène avec le sculpteur sur bois, le grand arbre sur le coté (style tamaris) c'est le tronc en brochette et de l'asparagus récupéré dans un bouquet de fleurs, le tout scotché avec du scotch à fleuriste sur le tronc. Un coup de bombe de colle sur l'asparagus , j'ai soupoudré dessus des mini trucs rouges trouvés je ne sais plus ou et hop, un arbre qui fait de l'effet dans ta scène.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:58

oui oui je vais vous ecouter et laisser tomber mes idees de grandeurs!! :evil:
surtout que l'ete dernier avec ma seule maison je me suis eclatée a faire ma 1ere scenette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:03

Allez courage Ciboulette tu vas nous faire quelque chose de sympa,t'inquiete
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:03

D'ailleurs il faudrait nous remettre tes photos 8)
Mic

Mic

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:02

Tu vois ma petite Ciboulette, a la fin, tu vas nous faire un joli village de mer avec tous nos conseils.
Caris

Caris

Zodiaque : Taureau Messages : 627

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:14

Et ça sera super Ciboulette !!!

Donc ... on attend ...

calin ^=:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    village - Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 2 Empty

Quel va être votre prochain village ou scénette ?
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant