Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques blagues ! | |
|
+22nanie alouette59 Fenji Black fabipat louloute Fée-Clochette amameliss Gwen69 mido TOYTOY gigi83 foud'noel22 Cathy Lorenza Mic Tolkien Ciboulette Vévé Soleil Emeraude Caris Isa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 21 Fév 2015 - 21:14 | |
| | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 22 Fév 2015 - 8:54 | |
| Que cela fait du bien de lire ces blagues le matin, ca mettra la bonne humeur pour la journée (sous la grisaille, encore !). Merci, les filles. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 12 Mar 2015 - 14:10 | |
| C’est une conversation entre une maîtresse d’école et son élève : L’enfant : – Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n’ai pas fait ? La maîtresse : – Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n’as pas fait. L’enfant : – Eh bien, ça va alors… je n’ai pas fait mes devoirs hier ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 5 Avr 2015 - 17:29 | |
| La blonde et le thermomètre > > > > Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande : > > > > - Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ? > > > > Et elle répond : > > > > - Mon copain vient me chercher à -10 ! >
> La blonde et la géographie > > > > Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde : > > > > - Je pars pour Milan ! > > > > - Quoi ? Si longtemps que ça ! >
> Une blonde rate son permis > > > > C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. > > > > - J'ai encore raté le permis.. > > > > - Qu'est ce qui s'est passé ? > > > > - Je suis arrivée près d'un rond-point et là, comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. > > > > - Et tu t'es trompée de combien de tours ? >
> La blonde au sport d'hiver > > > > Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. > > > > Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski. > > > > - MEGEVE : 15 centimètres, molle. > > > > - L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. > > > > - MERIBEL : 30 centimètres, dure. > > > > La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande : > > > > - "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ? >
> La blonde qui a perdu son chien > > > > Une blonde vient de perdre son chien. Son amie (brune) lui dit : > > > > -Tu n'as qu'à mettre des affiches dans la rue, tu le décris tu donnes des détails et tu verras bien ". > > > > - La blonde lui répond : "Mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire
> La blonde et son téléphone > > > > C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri : > > > > "Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..." >
> La blonde chez son médecin > > > > Un médecin demande à l'une de ses patientes blonde : > > > > - Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ? > > > > - Parce que j'ai des fourmis dans les pieds ! > > La blonde et la lessive > > > > Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? > > > > Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 5 Avr 2015 - 21:16 | |
| Oh les pauvres blondes.... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 5 Avr 2015 - 22:20 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 20 Juil 2015 - 10:10 | |
| Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute. Sa femme a un doute et profite du moment où il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai le canard à la béchamel dont tu raffoles tant..." L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante... Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec passion ! Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son "repas d'affaires" afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse. Epuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par sa journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : "Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !" | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 20 Juil 2015 - 11:01 | |
| | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 21 Juil 2015 - 18:53 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 21 Juil 2015 - 21:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 4 Sep 2015 - 19:01 | |
| TROP RIGOLOTE POUR NE PAS LA PARTAGER ! Une fille s ’adresse à son père : - Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype. Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction. - Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 5 Sep 2015 - 6:34 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 5 Sep 2015 - 9:16 | |
| | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 5 Sep 2015 - 21:51 | |
| Super et d'actualité. Merci, Sylvaine. | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 6 Sep 2015 - 9:19 | |
| trop bonne merci pour le partage sylvaine | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 16 Sep 2015 - 22:44 | |
| Un mari, en colère, appelle la réception de l’hôtel : S'il vous plaît, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme, et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre. - Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.
Oui mais la fenêtre ne s'ouvre pas, et ça c'est un problème de maintenance !
> >
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 17 Sep 2015 - 12:45 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 17 Sep 2015 - 13:49 | |
| Alors là, excellent ! Merci Mido ! | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 17 Sep 2015 - 20:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 17 Sep 2015 - 21:31 | |
| merci Mido | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 6 Oct 2015 - 11:21 | |
| On les reconnait bien tous là, nos machos ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 6 Oct 2015 - 14:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 6 Oct 2015 - 14:29 | |
| incroyablement vrai | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 6 Oct 2015 - 21:51 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|