Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les chatons dans de drôles de situations | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Les chatons dans de drôles de situations Mar 31 Mai 2011 - 9:18 | |
| Les chatons dans de drôles de situations[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Sam 29 Oct 2011 - 22:23 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Dim 30 Oct 2011 - 10:27 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Dim 30 Oct 2011 - 15:48 | |
| certains je les adopte tout de suite!! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Dim 30 Oct 2011 - 16:30 | |
| ils sont tres mignons, mais c'est pas pour ça que j'en prendrais d'autre. 3 chats, ça suffit. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Dim 30 Oct 2011 - 19:50 | |
| Moi, c'ets l'inverse Mic, je les prendrais bien tous.... ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Lun 31 Oct 2011 - 8:06 | |
| Moi aussi, j'aimerai en avoir un autre et je sais ce que je veux. Miais cela ne va pas être facile avec ma minette, car elle est très possessive avec moi et la 1ere tentative c'est mal passée. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Lun 31 Oct 2011 - 8:59 | |
| J'espère que tu y arriveras Sylvaine, je connais ton désir de chat et je le comprends. Tu colles la minette disgracieuse et pas accueillante pour 2 sous dans la cave et basta ! | |
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Lun 31 Oct 2011 - 9:56 | |
| Tu rigoles mon amour dans la cave, elle me ferait une crise cardiaque et moi avec pour aller la chercher. Je ne penses pas que cela soit la bonne méthode pour lui faire accepter un intrus dans la maison | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Lun 31 Oct 2011 - 23:10 | |
| Il faut 15 jours d'adaptation entre chat, avant, tu ne peux pas savoir si ta chatte l'acceptera. | |
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Mar 1 Nov 2011 - 8:16 | |
| Oui je sais, mais le problème c'est que le chat que je veux j'irai le chercher chez un éleveur, et là ensuite on ne peut pas faire marche arrière. D'abord il faut les réserver longtemps à l'avance et puis, ce n'est pas un objet.
Or la minette que j'avais avant ma Carly et bien, ma fille avait ramené un pov chaton trouvé gentil comme tout. Et bien même 2 mois après ma chatte ne l'a jamais accepté. Elle s'en allait de la maison. Lorsque j'ai donné le chaton à des amis, ma chatte est revenue comme si de rien était. Alors ce n'est pas si facile que cela, et c'est pour cela que j'hésite, même si dans tous les cas, je ne le ferai que d'ici un an quand je ne vais plus travailler. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Mar 1 Nov 2011 - 10:44 | |
| Ah cette Carly ! Donne la moi, tu vas voir si elle ne va pas s'habituer aux manières rustres de la Perlette et à mon imposante Choupie !!!!!!!!!!!!!! En 2 jours, ta Carly sera un ange !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Mar 1 Nov 2011 - 12:16 | |
| Oh non mon bébé il aurait trop peur!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Mar 1 Nov 2011 - 12:55 | |
| Qu'entends-tu par là Sylvaine ? Mes chattes sont des anges, les prendrais-tu pour des monstres de cruauté ? Elles s'occuperaient juste de refaire l'éducation sur le plan "social" de ta Carly ! Rien de plus ! Métamorphosée la Carly après ! | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Mar 1 Nov 2011 - 15:06 | |
| deviendrais tu esclave de ta chatte Sylvaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Mar 1 Nov 2011 - 17:11 | |
| NOn c'est juste que ma Carly elle est habituée au calme, à sa tranquillité, à sa maitresse et les calins pour elle toute seule. | |
| | | Mic
| | | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations Mar 1 Nov 2011 - 21:03 | |
| Et que leur maitre choisissent généralement des chats plutôt qu'un autre animal pour leur indépendance justement !
Ben dis donc, quand on voit la Carly ou les 2 chatonnes chez nous, on peut se poser la question : qui sont les plus dépendants les uns des autres ? !!!!!!!!!!!!!
:coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chatons dans de drôles de situations | |
| |
| | | | Les chatons dans de drôles de situations | |
|