Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Histoires drôles chez BB | |
| | Auteur | Message |
---|
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Histoires drôles chez BB Mar 26 Juil 2011 - 22:25 | |
| je vous propose de mettre vos meilleurs histoire drôle. voici la mienne:
Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. ... Toto' Toto contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit : ' Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. ... Toto>> Après lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ça fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai : 'Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. ... Toto' Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence à écrire : ' Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...
bebetriste. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Mer 27 Juil 2011 - 20:41 | |
| | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Mer 27 Juil 2011 - 21:41 | |
| pas de quoi je t'en met une autre: Un soir son pére rentre du travail et dit « Oh lala il y a un brouillard à couper au couteau ce soir, pourvu que demain ce soit fini ! « Le lendemain matin, le petit paul agé d' à peine 5 ans arrive vers son papa et lui tend un couteau en disant « tiens papa c'est pour le brouillard ! » BB. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Mer 27 Juil 2011 - 22:58 | |
| Comme quoi il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit devant les enfants | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Jeu 28 Juil 2011 - 20:17 | |
| Elles sont super ! Merci BB ! | |
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Jeu 28 Juil 2011 - 21:49 | |
| vous en voulez ecore,alors voila je vous en remet une mdr. Le père de toto en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto?! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec des 0 et des 5 sur 20 sur son carnet...Toto: - Non, mais lui c'est différent: ses parents sont intelligents mdr trop drôle non? allez pour la peine j'en met une autre: Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman: - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? Toto: - Pas assez en tout cas: ils veulent que j'y retourne demain. BB. | |
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Jeu 28 Juil 2011 - 23:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Jeu 28 Juil 2011 - 23:50 | |
| allez encore une pour ce soir mais toujours sur toto car il me fait bien rire ce petit garçon mdr Toto, douze bouteilles de vin à 6 francs pièce, combien ça fait? - à la maison, ça fait 3 jours Madame. BB. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Ven 29 Juil 2011 - 7:54 | |
| Excellent ! Merci BB ! | |
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Ven 29 Juil 2011 - 8:57 | |
| extra j'espere qu'ils sont bcp à boire chez Toto au sinon bonjour l'alcoolisme | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB Ven 29 Juil 2011 - 23:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bb j'ai tjs aimé moi aussi les histoires de toto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires drôles chez BB | |
| |
| | | | Histoires drôles chez BB | |
|