| Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Ven 2 Sep 2011 - 14:36 | |
| Bonjour le 78 et l'ouest de Paris ! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Ven 2 Sep 2011 - 22:07 | |
| Bonjour aux 10 invités ! Bonjour l'Irlande ! Et la Belgique ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 3 Sep 2011 - 16:00 | |
| bonjour la Corse et la Californie | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 3 Sep 2011 - 20:55 | |
| Bonjour les US et la République Dominicaine ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 4 Sep 2011 - 9:57 | |
| Bonjour les US et la Russie ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 5 Sep 2011 - 23:34 | |
| Bonsoir les usa et la Chine | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Jeu 8 Sep 2011 - 14:29 | |
| Bonjour la Lorraine, la Franche Comté, l'Ile de France
Hello la Californie et l'Allemagne | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 11 Sep 2011 - 9:45 | |
| Hello Deutschland and US ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 11 Sep 2011 - 21:02 | |
| Coucou la Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 11 Sep 2011 - 22:22 | |
| bonsoir le Quebec la Chine et toute la France | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Jeu 15 Sep 2011 - 9:09 | |
| Bonjour le centre de la France ! And Hello US ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Jeu 15 Sep 2011 - 20:24 | |
| Bonjour le centre de la France ! 8) | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Ven 16 Sep 2011 - 9:49 | |
| Bonjour le centre de la France ! Et la lozère et l'aveyron ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 17 Sep 2011 - 10:29 | |
| Bonjour le Centre de la France et Limoges et la Dordogne ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 17 Sep 2011 - 22:03 | |
| Hi US ! Bonjour le Centre de la France, et la région de Limoges et de Clermont-Ferrand ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 18 Sep 2011 - 11:38 | |
| Bonjour les US !
Et salut la Belgique ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 18 Sep 2011 - 17:32 | |
| Bonjour la Suisse ! Et les US !
Et la région lyonnaise ! Et celle de Saint-Etienne ! | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 19 Sep 2011 - 13:55 | |
| Bonjour à toi Isa !
Tu ne faisait un peu de peine de dire bonjour à tout le monde, sans avoir de réponses. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 19 Sep 2011 - 14:02 | |
| Tu es trop mimi Tolkien ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 19 Sep 2011 - 14:14 | |
| Bonjour aux 10 visiteurs actuellement sur le forum ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Mar 20 Sep 2011 - 12:30 | |
| Bonjour La Rochelle et sa région ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Mer 21 Sep 2011 - 22:26 | |
| Bonsoir TOUS les invités ! Vous êtes très nombreux ce soir ! Coucou la Belgique ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Ven 23 Sep 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir la Russie ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 24 Sep 2011 - 8:52 | |
| Bonjour la Russie à nouveau et les US ! Have a good day ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 24 Sep 2011 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! | |
| |
|
| |
| Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! | |
|