| Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 24 Sep 2011 - 21:58 | |
| et il y a un chinois, c'est rigolo tout ca! on a l'impression de voyager avec eux! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 24 Sep 2011 - 22:00 | |
| Tu as raison Cibou ! Bonjour la Chine !
C'est vrai, ça fait drôle de voir que notre forum est regardé de partout dans le monde chaque jour ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 25 Sep 2011 - 21:45 | |
| zdravstvouytié Bonjour à vous la Russie | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 25 Sep 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir a la personne qui habite vers perpignan | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 25 Sep 2011 - 22:39 | |
| - Emeraude a écrit:
- zdravstvouytié
Bonjour à vous la Russie c'est quoi que tu racontes natou!! tu vas etre bien embetee s'il te repond en russe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 26 Sep 2011 - 10:17 | |
| pas grave on se débrouillera | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 26 Sep 2011 - 10:22 | |
| le médecin avec qui je bosse parle 7 ou 9 langues, dont le russe, je lui demanderai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 26 Sep 2011 - 10:40 | |
| Bonjour les US, le Nord de la France et la belgique ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Mar 27 Sep 2011 - 20:25 | |
| Bonsoir la région de Brest et celle de Lyon ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Jeu 29 Sep 2011 - 19:26 | |
| Bonsoir le Nord,la Lorraine,la Normandie et ...la Biélorussie | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Sam 1 Oct 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 2 Oct 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Jeu 6 Oct 2011 - 22:43 | |
| Bonsoir la Belgique, le Maroc, les USA et La France | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Jeu 6 Oct 2011 - 22:49 | |
| hihi, 3 continents sur 5 super! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 17 Oct 2011 - 14:30 | |
| Bonjour la Suisse et l'Allemagne ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Mar 18 Oct 2011 - 12:05 | |
| Bonjour les US et la Tunisie ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Jeu 20 Oct 2011 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Ven 21 Oct 2011 - 22:09 | |
| Bonsoir le Canada,les Usa, le Japon et le Nord de la France | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Lun 24 Oct 2011 - 14:45 | |
| Bonjour aux 13 invités qui se promènent actuellement sur le forum ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Mar 1 Nov 2011 - 21:19 | |
| Bonsoir la Belgique ! Les visiteurs belges ont été nombreux et très présents ces temps-ci sur le forum ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 6 Nov 2011 - 7:59 | |
| Hi US and China ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 27 Nov 2011 - 13:56 | |
| Bonjour le Nord, le Centre et Monaco et sa région ! | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Ven 16 Déc 2011 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Dim 25 Déc 2011 - 20:06 | |
| hello RUSSIE and UKRAINE Merry Chrismas :noel | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! Mar 10 Jan 2012 - 12:02 | |
| Hi Ukraine and US ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! | |
| |
|
| |
| Hi everybody in the World and in France ! You will find the text in different languages if you click here ! Bonjour les visiteurs de France et du monde ! | |
|