Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonjour tout le monde ! (Manon) | |
|
+8hayline1607 Lorenza Emeraude alouette59 Cathy Ciboulette mido manon1965 12 participants | Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Bonjour tout le monde ! (Manon) Lun 28 Oct 2013 - 12:29 | |
| Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 48 ans et je fais des villages de noël depuis 20 ans maintenant. Par contre je n'ai découvert les forums que l'année passé. Et oui! Je suis aussi techno qu'une poignée de porte, alors j'espère que vous serai patient avec moi car j'ai tout à apprendre pour bien communiqué avec vous. J'imagine que la plupart d'entre vous sont Européen, moi je suis du Québec au Canada.
J'aurai plein de photo à vous montrer quand je serai habitué car je photographie mes villages à chaque année (histoire de me souvenir de la disposition de l'année précédente pour l'inspiration). Je fabrique beaucoup de mes trucs, histoire d'économiser mais aussi parce que c'est plus amusant. Mais je suis toujours à l'affût de nouvelles idées et conseils. Je n'hésiterai pas à partager les miennes. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! (Manon) Lun 28 Oct 2013 - 12:58 | |
| bonjour Manon et bienvenue sur notre très sympathique forum rassure toi tu n'es pas la seule à être nulle en informatique alors n'hésite pas à poser des questions tu auras toujours une réponse il y a une compatriote à toi sur ce forum, pourdiscuter ce sera pratique vous êtes dans le même fuseau horaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |