Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+6
Isa
Cathy
Lorenza
choufinours
mido
fabipat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 2 Oct 2021 - 18:17

Bonsoir , encore une journée ensoleillée aujourd'hui avant la pluie prévue demain .

Sylvaine tu vas être épuisé si tu fais des villages en plus de tes cartons ,,ton départ dans ta nouvelle maison est prévu pour quand ?

Pour mon village je ne suis pas inquiète si je n'ai pas encore de fil conducteur , lorsque les boîtes seront sorties ça va bien venir !

Bonne soirée et bon week-end à tous .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 3 Oct 2021 - 8:24

Bonjour,

Ce matin le ciel est gris foncé, il brouillasse mais à mon avis ça va tomber pas mal.

Cathy, l'inspiration va finir par arriver tu verras.

Sylvaine, j'espère que tu vas te reposer un peu.

Je vous souhaite un très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:20

Bonjour

Après un we très pluvieux, ce matin c'est grand soleil.

Cette semaine pas de jardineries, les livraisons sont très en retard, donc j'ai remis de nouveau le nez dans les cartons. Hier, ma seconde fille est venue avec son copain et ils m'ont sorti tout ce qui était dans les étagères des placard au ras du plafond dans le cellier. Donc ce matin, j'ai tout mis en carton, car on ne circulait plus dans la salle.
Autrement, samedi et ce matin, je me suis occupée des différentes démarches entre les papiers à envoyer aux notaires, le changement de la ligne internet, le changement pour l'alarme de la maison...cela prend pas mal de temps.

Cathy, les déménageurs arriveront le matin du 15 octobre. L'après midi , je signe à 14h00 la promesse de vente pour mon box et à 15h, la vente de ma maison. Le soir du 15 je suis SDF car je signe l'achat de la nouvelle maison le 16 à 9h du matin. Mais les meubles n'arriveront que le lundi 18, donc il faut que je me trouve une chambre pour dormir les samedi et dimanche soir. Le we va être Hard....

En attendant, je vais aller repasser mes lessives de la semaine.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:39

Bonsoir,

Hier après midi il est tombé des trombes d'eau mais pas d'inondation chez moi, aujourd'hui le ciel est resté gris toute la journée et il y a eu de la pluie mais légèrement.

Sylvaine,lorsqu'on déménage, il y a des tonnes de papiers à faire, tu ne connais personne pour t'héberger le w.e?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:05

Bonjour à tout le monde,

Ce matin le ciel est bien dégagé, le soleil est là ainsi que le ciel bleu et pas un seul nuage. Il fait plus frais mais ça fait du bien.

On sera chez ma fille et mon gendre pour noël mais je vais quand même faire le sapin, la crèche et un petit village.

Est ce que vous avez des idées pour vos villages?

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:12

Bonjour

Après les trombes d'eau, ce matin le soleil est revenu
S il pouvait durer un peu cela m’arrangerait bien pour pouvoir vider ce we mon cabanon de jardin. Compte tenu qu'il faut que j'entrepose le contenu sur la terrasse, je vais utiliser des caisses plastiques car les cartons pas top avec l'humidité.

Autrement, plus cela va, plus la circulation devient difficile dans la maison car les placards se vident et les cartons s’empilent. Mais il faut que j 'avance au maximum cette semaine, car la semaine prochaine plus beaucoup de temps.

Micheline et Cathy, bonne réflexion pour vos villages.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 13:30

Bonjour à toutes,

Le soleil est encore présent mais beaucoup de vent et le matin il fait frais.

Nous allons faire un peu le jardin car avec ce mauvais temps que l'on a eu, on a pas eu le temps de s'en occuper et il est mal en point.

Sylvaine, toujours dans tes cartons mais fait attention à ton dos. Est ce que tu auras de l'aide dans ta nouvelle maison pour vider les cartons?

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:27

bonsoir

ici il fait toujours beau mais de plus en plus frais le matin 13 ° mais 23 dans la journée , nous avons eu juste un orage et de grosses averses dimanche soir

j'ai enfin pu reprendre toutes mes activités c'est bien agréable

je commence à penser à mon village , mais je ne commencerai que début novenbre

bon courage Sylvaine pour ton prochain déménagement

bon week end



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptySam 9 Oct 2021 - 10:00

Bonjour

Ici le soleil est revenu , tant mieux, il fait bon dans la journée.

Ce qui m'a permis hier AM de passer la tondeuse pour la dernière fois ici et de commencer à vider le cabanon. Il faut que je mette tout ce qui craint dans des caisses en plastiques car je rapatrie tout sur la terrasse et le matin il y a de l'humidité, donc les cartons c'est pas possible. Pour les plus gros, comme la tondeuse, le karcher, etc.. je poserais une bâche dessus.

Autrement, hier je me suis accordé une heure de pause pour aller chez le coiffeur et pour me changer, hier au soir, mon meilleur calin m'a emmené mangé au restaurant.

La je rentre dans la dernière ligne droite, dans une semaine, ici cela sera terminé et vendu. Même que le vendredi soir je suis SDF. Le samedi matin je serais chez le notaire pour ma nouvelle maison. Il faut d'ailleurs que je m'occupe de réserver une chambre d’hôtel car même si j'ai les clés de ma nouvelle demeure, elle sera vide car mes affaires ne sont amenés par les déménageurs que le lundi.

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 10 Oct 2021 - 16:02

Bonjour , ici très frais le matin 5° mais l'après midi on arrive à 20° c'est presque la canicule Very Happy .

Sylvaine ,ta semaine va être rock and roll j'espère que tu arriveras à gérer car toute seule ce n'est pas facile ,dis-toi que c'est pour la bonne cause ! .

Mido , début novembre pour attaquer ton village ca va vite être là !moi je pense démarrer le Pôle Nord avant la fin du mois car j'ai les enfants qui viennent pour la Toussaint et les petits aiment bien voir toutes ces couleurs .

Micheline as-tu avancer dans ton jardin ?

Je vous souhaite une belle fin d'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:02

Bonjour,

Aujourd'hui il a fait un beau soleil et ciel bleu mais le matin et le soir c'est bien frais.

Cathy, oui on est venu à bout du jardin, on a fait pas mal de tour à la déchetterie mais on est content que tout soit fini, maintenant il reste à passer la tondeuse, mon mari fera ça plus tard.

Mido, tu as une idée pour ton village? c'est bien si tu as pu reprendre tes activités, moi je devrais mis remettre au sport mais j'avoue que c'est le courage qui me manque.

Sylvaine, le jour J arrive bientôt, bon courage

Mon mari m'a posé hier les lumières de noël dans la véranda, il a galéré car rien ne voulait tenir, il a mis presque toute la matinée pour enfin que ça tienne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 11 Oct 2021 - 10:59

Bonjour

Ici c'est toujours beau temps et j'avoue que cela m'arrange. Ce matin à 7h, il y avait 12° .
Dernière semaine pour moi.
Hier journée bien speed mais j'ai eu de l'aide pour ramener de mon box tous les trucs lourds que je veux que les déménageurs emmènent. Snif, il reste dans le box mes décos de Noël et mes affaires de villages. Mais ce n'est pas d’actualité pour le moment.
Et j'ai eu de l'aide aussi, pour démonter le branchement du lave vaisselle car je n'y arrivais pas seule. J'espère que je n'aurai pas les même soucis avec celui de la machine à laver.
Là je vais aller vider ce qui reste dans le congélateur et je l'emmène chez des amis.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 12 Oct 2021 - 11:27

Bonjour,

Ici le ciel est bien bleu et le soleil chauffe bien, il y a un léger vent, je viens de mettre mon linge à sécher dehors et cet après midi ce sera sec.

Sylvaine, bon courage pour ta dernière semaine, c'est du boulot et heureusement que tu as pris des déménageurs.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 12 Oct 2021 - 12:12

Coucou

ICi c'est toujours grand soleil. Les après midi sont très agréable.
C'est quand même bien pour vider mon abri de jardin et tout stocker sur la terrasse.

Oui Micheline, j'étais obligée de prendre des déménageurs, je suis incapable de porter certains meubles ou appareils ménagers, ou de descendre un sommier ou matelas du 1er étage. Par contre, pour tout vider et faire les cartons j'ai fait moi même.
Ce matin, j'ai réussi à débrancher ma machine à laver toute seule. Comme cela , je n'ai pas à déranger personne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:20

Tu as raison, Sylvaine, de faire tes cartons toi même comme ça tu es sure que tout sera bien rangé et tu sauras ou mettre de suite les cartons dans ta nouvelle maison. Super pour le débranchement de ta machine à laver, tu t'es bien débrouillée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 13 Oct 2021 - 21:00

bonsoir,

ici le matin la température ressemble à celle de l'hiver entre 9 et 13 c'est vraiment peu mais dès que le soleil est levé vers 10 heures il fait plus de 20 vraiment de gros écarts

j'ai taillé la haie de lauriers roses , il me reste les 2 bougainvillées je voudrais le faire avant la fin du mois pour pouvoir me consacrer à mon village

quel boulot tu fais seule Sylvaine, tu seras heureuse la semaine prochaine quand tu seras dans ta nouvelle maison , bon courage pour ces derniers jours

c'est bien Micheline vous commencer les décorations, bonne continuation

bonne soirée






,
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:25

Bonjour

Ici toujours frais le matin et grand soleil l'après midi. Tant mieux, cela m'a bien arrangé.

Mes deux poilus Carly et Giroflée sont parties en pension chez des amies hier AM, la maison est bien vide sans elles.

Allez je file finir les derniers cartons et je débranche PC etc...

A plus tard, après mon installation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 20 Oct 2021 - 15:20

Bonjour , ici il fait très doux avec un vent très fort .c'est bien ainsi les noix tombent plus vite ! Very Happy .

Sylvaine ,te voilà dans ta nouvelle maison je suppose que tu as de quoi t'occuper avant de passer sur le forum ,je te souhaite une très bonne installation !

Micheline , alors as-tu commencé maintenant que tu as la lumière ?

Mido , c'est bien ton jardin va pouvoir se mettre au repos pour l'hiver .

Ce matin j'ai monté mes boîtes de North Pôle et cet après midi le polystyrène je vais procéder tranquillement avant l'arriver des petits dans une semaine pour les premiers .
Ma grande fille Joëlle est venu hier au soir à la maison et ce matin mon mari l'a accompagné à l'hôpital ( les croisés et les ligaments du genou) elle doit sortir normalement demain de l'hosto et viendra pour quelques jours chez nous car elle ne pourra pas se débrouiller toute seule au début .

je vous souhaite une très bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2021 - 13:34

Bonjour

Cela y est , me voilà installée dans ma nouvelle maison. Bon il reste encore beaucoup de chose à ranger, mais j'ai récupéré mes connexions internet etc...
Pour la cuisine, c'est pas top, il faut que je commande de l’électroménager et de toute façon, je veux changer la cuisine.
Vendredi, on a fait l'installation d'une paroi en verre pare douche, et le technicien est venu me poser l'alarme.

Mes amies, m'ont ramené Carly et Giroflée vendredi. Giroflée a l'air contente du jardin. Et Carly pour la 1ere fois, s'est installée dans le canapé avec Giroflée qui du coup, la regardait bizarrement en se demandant si elle n'allait pas prendre un coup de pattes. C'est drôle, leur changement de comportement à toutes les deux.
Hier ma seconde fille est venue manger avec son compagnon et après on a été voir Eden qui du haut de ses 29 ans passés va très bien.

Voilà les dernières news. Je vais aller continuer à vider des cartons.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2021 - 19:07

Bonsoir,

Ici le temps est bien frais le matin et le soir et l'après midi le soleil chauffe et il fait bon.

Cette semaine on est chez ma fille pour garder ma petite fille Louise (3 ans) car c'est les vacances, la semaine prochaine mon gendre est en vacances, il prendra le relais. Du coup je suis coincée pour mon village.

Mido, tu as déjà des idées pour ton village?

Cathy, j'espère que ta fille n'a pas trop mal.

Sylvaine, bon courage pour le rangement dans ta nouvelle maison.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:32

bonsoir,

ici également froid le matin 10 ° à 8h mais dès que le soleil se lève il fait très bon 23 cet apres midi
il faut en profiter ca la météo de fin de semaine n'est pas top semble t-il

super Sylvaine beaucoup de travail encore avant que tout soit en place mais tu dois apprécier le calme
comment se passe la cohabitation entre te boules de poils maintenant qu'elles vivent au même étage, ça change beaucoup pour Carly
bon courage pour vider les cartons

c'est super Micheline si tu profites de ta petite fille, ton village attendra une semaine

moi j'ai des idées il reste à mettre entre pratique, on verra tout cela à partir de la semaine prochaine

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 27 Oct 2021 - 10:49

Bonjour,

Ici chez ma fille en Haute Savoie, il fait bon l'après midi mais le matin et le soir il ne fait vraiment pas chaud. Mon gendre à allumé la cheminée hier soir et ça faisait du bien, le chalet est en bois donc il fait bon à l'intérieur.

Sylvaine, tu vas en avoir pendant pas mal de temps avant que tous tes cartons soient vides et les déménagements ça nous fait faire du vide de tout ce qu'on garde pour rien. Carly et Giroflée se plaisent bien dans le nouveau logement.

Mido, si tu as déjà des idées, la pratique viendra vite.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyMer 27 Oct 2021 - 13:29

Bonjour

Idem ici, le matin c'est frais, il y a même eu des gelées, mais après c'est soleil.
La cohabitation de mes deux filles poils, au même niveau de maison se passe bien. La nuit, Carly est dans le lit et Giroflée dort par terre, elle n'essaye pas de venir dans le lit, donc tout va bien.

L'aménagement, se fait doucement. Hier on a été faire les achats de meubles / plan de travail, etc pour aménager le cellier. Aujourd'hui ils sont en cours de montage. Les lustres que j'ai gardé sont posés. Je cherche encore pas mal d'affaires, car les déménageurs n'ont pas toujours respectés les indications de pièces qui étaient sur les cartons.

Micheline, c'est bien tu profites de ta petite fille pendant une semaine, c'est super. Ton village peut attendre une semaine, tu n'es pas en retard.

Cathy, j'espère que ta fille se remets bien de son intervention.

Mido, bonne réflexion pour ton village, dès que tu vas démarrer, le fil conducteur sera là.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mlykotka




Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2019

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyVen 29 Oct 2021 - 21:20

coucou tout le monde !
heureuse de vous retrouver j'ai eu fort à faire cette année et ça a été le chemin du combattant pour retrouver le forum ( mon pc a laché, j'avais plus mes favoris , forcément, enfin j'ai pas abandonné et j'ai fini par retrouver le chemin d'ici )
toujours pas de travail, mais j'espère pouvoir enfin en reprendre le chemin je viens de recevoir ma rqth
une de mes minettes a eu une tumeur qu'on a pu retirer et apparemment pour le moment tout va bien pour elle, et j'espère pendant encore quelques belles années ❤
voilà j'ai vu qu'il y avait eu du déménagement et du creusage de tête pour vos villages
j'espère que vous vous portez toutes bien
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:01

Bonjour à toutes, et j'espère que tout le monde va bien. Je n'ai plus du tout la configuration habituelle du forum, c'est la croix et la bannière rien que pour arriver dans ce post. Ça ne vient pas du forum, mais pas davantage de mon fournisseur d'accès ou de la tablette ou l'ordi, qui sont neufs... J'en ai besoin pour travailler et je les utilise énormément chaque jour, je ne rencontre pourtant jamais de problème. Là, ça fait maintenant des années que ça dure, aussi bien avec les anciens pc et tablette que les nouveaux, à ne rien y comprendre. Même sur mon portable, complète indépendant puisqu'en 4G, ça fait pareil. Et toujours impossible de mettre une photo depuis des années. Frustrant ++.
Bon, Sylvaine, j'espère que tu te plaît dans ton nouveau chez toi et que les bebetes s'habituent !
Nous, c'est un retour en région parisienne qui est prévu pour dans 1 an, au pire, un peu moins de 2 ans. Et j'ai hâte ! Mais qu'est-ce que j'ai hâte !
Pour mes 2 chattonnes, Choupie a désormais 16 ans 1/2 et Perlette a 17 ans 1/2. Malgré quelques soucis de santé normaux à cet âge, elles sont toujours aussi belles et actives, sveltes ! Leur véto est impressionnée par leur vitalité ! Elles ont une dialyse par mois afin d'assainir les reins et du coup, cela maintient bien leur état. Mais j'ai toujours très peur quand même. L'air de rien, cela leur fait 82 et 86 ans, respectivement... Voilà pour les petites nouvelles. C'est vraiment pénible de ne pas mettre même un smiley. Ni d'aller sur les autres post.
Je repasse d'ici peu, voir si, par miracle, quelque chose se débloque. C'est quand même bien triste d'avoir créė ce forum (avec Natou, on était 2) et de ne plus rien pouvoir y faire ni me en profiter...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: