Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:29

Bonjour,

Ce matin il y avait un super soleil, j'ai donc étendu mon linge dehors mais maintenant le soleil à disparu derrière des nuages, je surveille donc mon linge.

Sylvaine, tant mieux si ta puce ne souffre pas et au moins elle reste en contact avec le cirque, ce sera moins dure pour elle.

Michel a demonté la tronçonneuse (elle a 16 ans et n'est jamais tombée en panne) et la pièce qui a laché coute cher, du coup nous allons en racheter une autre cet après midi mais ça m'étonnerait qu'on garde aussi longtemps la nouvelle.

Bonne journée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:07

Bonjour ,

Je vois Micheline que tu vas" monter "à Paris au salon du camping car et de la caravane j'espère que vous ferez une belle affaire .
tu as raison de douter sur la longévité de votre prochaine tronçonneuse .

Sylvaine tu dois super souffrir avec une tendinite à l'épaule tu ne vas pas t'amuser à faire les villages cette année dans ces conditions , je commence seulement à n'avoir plus mal au pouce au bout de 2 mois et demi ( une tendinite aussi ) .
Faustine n'a pas de chance j'espère qu'elle sera vite rétablie .

Mido bon séjour dans le " Nord " Very Happy .

Fabienne , super ce nouveau camping car ( même marque que le notre Wink ,j'espère que nous nous reverrons peut être sur les routes en attendant ce devait être super cette grande balade en France , bonne continuation .

Moi je suis à la maison avec ma mère qui est sortie hier après midi de l'hôpital au bout de plus de 2 mois elle va rester quelques jours habiter avec nous le temps de trouver des aides afin de rester chez elle en attendant une place dans un Cantou ; pas facile à gérer mais bon !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:11

Bonsoir

Après le brouillard de ce matin, belle journée ensoleillée.

Micheline, c est certain que ta nouvelle tronçonneuse a de fortes chances de durée moins longtemps que la 1ere.

Cathy, meilleure santé à ta maman. J ai cherché ce que c était qu un Cantou car je ne connaissais pas ce terme.

J ai préparé ma caisse à outils car demain, début des villages dans les jardineries. Pour éviter de porter avec ma tendinite, j'ai mis tous mes outils plus bouteilles d' eau, etc  dans un casier à roulettes qui a une poignee comme les valises. C est super pratique. Demain matin, je n aurai qu à mettre le casier dans le coffre de la voiture.

Des voisins vont me garder Giroflée, les jours ou je suis dans les jardineries,  pour ne pas la laisser seule toute la journee. Elle est tellement mignonne que j ai le choix pour sa garde, tout le monde me la demande.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:35

Coucou à tous
Une semaine bien chargée. Mon mari est parti 3 jours en déplacement avec son boulot et viens juste de rentrer. Pendant ce temps les garçons ont été malades et j'ai travaillé mercredi. Comme cela je prendrai un mardi mi octobre parce que j'enchaîne Londres et Disney à un 1 jour d'intervalle mais pas le choix

Sylvaine dur dur cette tendinite avec en plus les jardineries. Alors tu as bien fait de t'organiser pour te ménager

Micheline ton mari a frappé avec la tronçonneuse lol. En même temps 16 ans c'est déjà beau.

Cathy bon rétablissement à ta maman

Fabienne profites bien de ton camping car

Et oui mido j'ai fait quelques achats pour mes villages. Felina m'a livré ce soir mais j'ai pas encore eu le temps de découvrir. Par contre j'ai reçu hier ma maison de pinocchio efteling commandé chez Avri et oh surprise dans le cartons c'était la maison efteling du petit chaperon rouge. Du coup ils me renvoient pinocchio et je peux garder l'autre, c'est très commerçant

Bonne soirée a tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:00

Bonjour

Apres, jeudi et vendredi ou il a fait beau et même chaud, la pluie est revenue surtout aujourd hui avec des températures qui ont bien chuté.

Pour moi, après 2 jours de village en jardinerie, un weed end au calme pour me reposer. 

Gwen, on a hate de decouvrir tes achats et puis finalement l erreur sur la maison, c est bien, tu en as 2 pour le prix d une. Extremement correct ce site en tout cas.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:15

Bonjour tout le monde,

merci pour vos coms, malgré mon silence, pas toujours le wifi en camping (ou pas).
Oui, Cathy, on va créer un poste "randonnée en camping-car", j'espère qu'on pourra se revoir, peut-être avec Micheline, ou ????

Sylvaine, ne néglige pas ta tendinite, tu es bien courageuse.

Si je crée un village, il sera petit cette année... Randonnées en camping car obligent : nous repartons avec les petites filles (et Inouk qui mange, grandit, grossit...(27 kg pour l'instant)), elle a ingurgité 14 kg de nourriture sur 5 semaines !!!!d'où surpoids en camping car, lol

Cathy, courage et bonne continuation avec ta maman, pas facile à gérer.

Micheline, j'espère que tu trouveras ton bonheur, réfléchis bien, on ne réfléchit jamais assez ! Ah si on était riche !!!

Gwen, hâte de voir tes achats....

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommées, oui, je sais, elles sont nombreuses

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:07

Bonjour à vous ;

ici ça va ma maman se repose toujours à la maison :

Super Sylvaine si tu as déjà fait une jardinerie nous allons bientôt avoir des photos ; chic chic chic !!!moi j'aime bien Wink .

Une supère affaire Gwen ces 2 maisons tu vas la garder celle du chaperon rouge ? mets nous une photo pour voir comme elles sont belles .

Fabienne , tu dis que ton village va être plus petit mais c'est pas facile de faire le choix de mettre celle-ci ou une autre donc prévois un village aussi grand que d'habitude mdr .

Alors Micheline avez-vous acheté une caravane lors du salon ?

Une forte pensée à ceux que je n'ai pas cité .

Au faite j'attends 2 articles d'Amérique un pour le North Pôle et un pour le grand village heureuse

bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:49

Bonjour,

Depuis ce matin le ciel est bizarre, un coup il y a du soleil et un coup il est caché derrière les nuages. Nous partons vendredi matin à Paris et samedi nous allons au salon de la caravane et du camping car, ensuite nous allons passer trois jours dans la famille et nous rentrons.

Cathy, bon courage et meilleur santé à ta maman. Tu nous montreras tes achats.

Sylvaine, tu as déjà commencé les jardineries? pas trop fatiguée surtout avec ta tendinite, il faut faire attention.

Fabienne, bonne idée ces rencontres de randonnées en camping car et caravane.

Gwen, moi aussi j'ai hâte de voir tes achats.

J'adore cette période ou on commence à parler de village de noël. Dés qu'on reviens de Paris, je commence à faire la roulotte pour mon camp gitan mais il faut que j'achète des gitans car pour l'instant je n'en ai que deux et pour faire un camp c'est léger mdr j'ai aussi la maison des gardians à faire pour mon coin Camargue.

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:02

Bonjour

Ici après la pluie et la chute des températures d'hier, aujourd'hui cela s'est maintenu sans pluie mais reste gris sans soleil jusqu'à maintenant.

Super, les filles si vous pouvez vous organiser une rencontre camping car/caravane.

Cathy, je te souhaite que ta maman se rétablisse au plus vite.

Pour moi, ce matin repassage et cet am, tonte de la pelouse qui avait drôlement poussé en 10 jours.

Et oui, on commence à sérieusement penser village et déco de noël, les rayons ouvrent un peu partout. Par contre, moi je suis en panne sèche pour trouver mon thème de cette année, pas du tout inspirée.

Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:34

Bonjour
Ce matin il y a du soleil et du vent mais le ciel bleu est revenu. Tout à l'heure je suis allée chez le médecin pour le renouvellement de mes médocs, et il m'a fait l'ordonnance avec le nom Eurotyrox, j'espère que je n'aurais plus de crampes ni mal à la tête.

La nouvelle tronçonneuse fonctionne à merveille, Michel l'a essayé ce matin pour la taille des deux arbres.

Sylvaine, je suis sure que l'inspiration va venir, tu as encore trois mois.

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:25

Bonjour

Micheline heureusement qu'elle fonctionne la tronçonneuse car elle est toute neuve Wink.

ici ce matin nous avions des trombes d'eau et là c'est le grand beau temps !!scratch .

je viens de passer une petite commande chez Dekoboutique certain articles sont moins chers que chez Félina .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:37

Bonsoir

Ici, une journée agréable avec du soleil.
Ce matin, petites courses de frais et ensuite je suis allée chez ma fille ainée ceuillir dans son jardin de belles pommes et plein de figues.
Autrement, la caisse à outils est prète car demain matin, direction une jardinerie et jeudi une autre, pour y faire les villages.
La, je vais aller faire cuire la confiture de figues, maintenant qu elles ont bien macéré dans le sucre tout l après midi.

Cathy, on hate de découvrir tes nouveaux achats.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:06

bonsoir,

de retour dans le sud depuis hier soir où on a retrouvé avec plaisir le grand soleil et la chaleur , claude a profité de la piscine aujourd'hui, 25° sans chauffage , moi j'attends que la température monte Wink
il fait plus chaud que début septembre

reprise du train train avec les courses ce matin et j'ai pu faire sécher 2 lessives dans la journée

il va falloir que je me mette sérieusement au jardinage , il y a de la taille en perspective geek

après le déco en jardineries, je vais pouvoir commencer à penser à mon village

hâte de voir tes achats Cathy

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:12

Coucou à tous

Je passe en coup de vent parce que les prochains jours vont être extremement denses. Je pars demain matin a 5h pour Londres avec mes anciennes collègues. Retour dimanche soir vers minuit. Lundi boulot. Mardi disney avec ma belle soeur, cadeau pour ses 50 ans. En plus ce mercredi je travaillais. Bref une semaine de tout repos

Du coup j'ai reçu mes achats, je les ai pris en photo mais je n'ai pas eu le temps de les mettre. Pour certains articles super contente pour d'autres un peu déçu. Je vous dirai tout cela

Gros bisous à tous et bon week end avec un peu d'avance, je file finir de préparer mes bagages
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 7 Oct 2017 - 15:54

Bonjour ,

la chance Mido la piscine à 25 ° j'en rêve moi c'est terminé pour cette année ! pleur
tu en as plusieurs à faire de villages ?
Gwen tu dois être en week-end j'espère que tu vas bien en profiter et tu enchaîne sur Disney trop dur en ce moment pour toi .mdr . tu as bien raison .
Sylvaine quelques photos de tes derniers villages seraient 'elles visibles ?

j'ai reçu ma maison des US le marchand m'avait prévenu que la barrière était cassée ( c'est une maison d'occasion ) j'ai donc fait chauffer la colle mais j'ai fais plus de dégats qu'il n'y en avaient .j'ai laissé tomber je cacherai avec quelque chose lors du montage de mon village Embarassed affraid .
je vous souhaite une très bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:07

Bonjour

Et oui, 2 villages de fait en jardinerie cette semaine, des journées bien remplies, avec des retour à plus de 20h le soir.
Heureusement, que des voisins me gardaient Giroflée, elle s entend bien avec leur chienne et dormait toutes les 2 ensemble dans le canapé. Du coup, elle a fait des tentatives pour venir dans les fauteuils à la maison, la coquine. Hier, j ai été lui acheté un manteau imperméable, car vu son épaisseur de poils, les sorties sous la pluie c est pas top.

Je vous mets les photos des villages, dès que j ai eu le temps de m en occuper.

Hier grand beau temps, ce matin aussi mais à cette heure la pluie vient d arriver. J ai rentré mon linge en vitesse, surtout qu il etait presque sec. Pas mal de choses à faire à la maison, et mes legumes bio que j ai été cherché hier à m occuper pour laver, eplucher, etc...afin de ne rien perdre.

Bon we à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:52

Bonjour

Aujourd'hui c'est dimanche sous la grisaille.
Pour moi c'est journée calme, ce matin j'ai fait un gâteau au pommes/chocolat. Cela fait comme un fondant pas écoeurant du tout. Egalement un peu de cuisine, pour mettre au congélateur.

J'ai pris le temps de vous mettre les photos des villages que j'ai fait cette semaine.

Bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:54

bonjour,

je n'ose plus parler du beau temps dont nous profitons ici même si ce matin il faisait plus frais, voir le temps automnal qu'il y a par chez vous

bon opération repassage terminée pour aujourd'hui , près de 3 heures quand même ! donc après repos

j'ai transferer les photos des jardineries donc je vais les mettre dans le post approprié maintenant

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:13

Bonsoir

Aujourd hui, grand beau temps avec le soleil.

Pour moi, opération repassage, vétérinaire pour les vaccins de Miss Carly, le technitien pour l entretien de la chaudière cet AM. J ai egalement commencé à mettre le jardin en position hiver. J ai rangé tous les coussins dans des housses , il n y a plus qu à les monter au grenier. En fin d AM ,  une grande promenade avec Giroflee et ma seconde fille et son chien. Une journée bien occupée.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 10 Oct 2017 - 6:59

Bien le bonjour à tous ,

Mido chez nous aussi il fait très beau Wink ,

hier je suis allé aux champignons avec ma fille Joëlle et mes deux chiennes , elle, elle est allé chercher le golden de mes beaux parents et nous avons eu aussi la grosse chienne st bernard de mes voisines qui dès qu'elle nous a vu sortir nous a accompagné Very Happy .ça fait du bien après être resté plusieurs semaines à la maison .
ma mère est retournée chez elle avec beaucoup d'aides ménagères en plus .

Sylvaine as-tu encore des villages à faire ?
bon rangement à l'extérieur !

je pense commencer mon village North Pôle lundi car j'ai mes enfants mais surtout mes petits enfants ( quoique je me demande qui aime le plus regarder celui-ci Wink qui arrivent à la fin du mois pour quelques jours .j'ai un colis qui doit arriver aujourd'hui avec un article pour le N.Pôle .

je vous souhaite une très bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:16

bonjour,

soleil ici comme partout je crois c'est bien agréable, il faut en profiter

ce matin j'ai repris la gym, je pense que je m'en souviendrais demain Very Happy avec les courbatures que j'aurais certainement
cet après-midi piano et ensuite direction Montpellier pour réaliser le village chez Truffaut

c'est sympa d'aller aux champignons Cathy en plus avec la meute , trop drôle la différence de gabarit entre tes pocket dogs et le saint-Bernard !
c'est bien si ta maman a pu rentrer chez elle pour toi et pour elle aussi

Sylvaine pour toi aussi balade en famille avec les toutous

bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:10

Bonjour à tous

Finalement, c'est loupé ici pour le soleil, c'est grisaille et petites averses.
J'avais prévu de tondre la pelouse, je crois que c'est raté. On verra jeudi car demain, je vais faire ma dernière jardinerie de l'année.
Ce matin, je suis passé chez Jardiland (ou j'ai fait le village jeudi dernier) pour acheter des cailloux d'aquarium pour le village de demain, et bien le rayon Lemax/Luville est ouvert ainsi que le rayon des guirlandes électriques. Coté sympa, j'ai eu droit à une visite VIP en avant première du rayon Noël entier.

Mido, bon village à toi aussi pour demain.

Cathy, sympa la cueillette avec tous les toutous. Tant mieux pour ta maman et pour toi aussi, si elle a pu retourner chez elle. Pour son moral, c'est mieux. Alors toi aussi, cela y est tu te lances dans ton NP. Bonne installation.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:22

Bonsoir

Ici c'est grand beau temps, on se croirait au printemps.

Hier une grosse journée jardinerie et aujourd'hui, au final je n'ai pas arrêtée, de la cuisine car demain avec ma fille, on va passer la journée aux écuries voir Eden et manger avec les propriétaires et cet AM, le jardin, tonte de la pelouse, taille diverses etc...
Je ne vois pas les journées passées en ce moment.

J'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 13 Oct 2017 - 6:49

Bonjour ,

C'est vraiment très agréable ces belles journées sous le soleil , dans le coup nous partons en début d'après midi en Bourgogne ; de Beaune à Dijon pour une virée en camping car ça fera du bien !!!

Sylvaine je crois me rappeler que c'était ton dernier village celui de mercredi j'espère que ce n'était pas trop difficile ?
Tu as fais comme moi j'ai tout ranger et nettoyer au dehors c'est la fin de la saison .

Mido , pas trop dur tes courbatures pour faire le village de Montpellier ?

je souhaite une très bonne journée à tous présents et absents du forum ,
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:57

bonjour,

soleil et douceur parfait pour une séance de piscine maintenant que la température de l'eau me convient

de retour hier soir de Montpellier, 2 journées bien fatigantes, je suis un peu courbaturée Very Happy la plateforme est le double de l'an passé et je n'ai personne pour me donner un coup de main sauf Claude qui a passé une partie de l'après-midi avec moi et heureusement ! soit je vieillis soit je suis plus lente de toute façon ça ne m'arrange pas mdr
par contre super bien accueillie et le matériel ok , c'est déjà ça

je mettrais les photos

bonne escapade Cathy , c'est jolie la Bourgogne

bonne journée à la campagne Sylvaine

bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: