Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:47

Bonsoir

Ici , il fait bien froid et le ciel est je trouve un ciel à neige. Vers 17h00 j'ai sortie Giroflée, je suis rentrée transie.
Cet am, j'ai fait les magasins avec ma seconde fille, achat cadeau de Noël oblige.
Par contre, pas eu le temps de m'occuper des photos de mon village, n'y de travailler à ma seconde scène.

Mido, j'espère que tu as pu avancer le tien comme tu voulais aujourd'hui.

Moi aussi, je vais dans le sud la semaine prochaine, alors dans la valise c'est tee shirt ou polaire?

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:48

Bonsoir

Ce matin averses de neige mêlée de pluie et de grêle.

J'ai au moins fait les photos de jour de mon village , reste à faire le tri maintenant, et commencé ma seconde scène. Elle ne sera pas fini avant mon départ, tant pis, je verrai à mon retour, idem pour le sapin.

Ma seconde fille est passé cet Am, m'emprunter 2 maisons, et quelques articles, spots, et arbres pour faire un petit truc chez elle.

Vu le temps, tout le monde a du rester au chaud à œuvrer dans les villages.

Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:01

bonsoir,

pas de neige du tout , par contre à 20 km d'ici 15 cm
en plus aujourd'hui 6 ° le matin mais mais un super soleil, on a dejeuner sur la terrasse ce midi

j'ai bien avancé mon village, j'espérais terminé ce soir mais j'ai passé beaucoup de temps à chercher ce dont j'avais besoin affraid je perds la tête !
ce sera pour demain surement , un minimum de rangement s'imposera rapidement , quel bazar dans le séjour avec tout notre matériel à tous les deux ! heureusement qu'on est que deux à vivre dans la maison Very Happy

d'ailleurs dans la série des bêtises, j'en ai fait une belle , je suis allée acheter une imprimante car la notre fonctionnait très mal et je n'ai pas fait attention et celle que j'ai prise ne fait pas copie ni scanner etc
quelle gourde , je ne sais pas si je vais pouvoir la changer mais de toute façon il faut que j'en achète une autre !!!

super si ta fille se lance dans les scénettes Sylvaine , il va y avoir de la concurrence dans la famille

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:07

Bonsoir

Moi je dois avoir la poisse en ce moment, après le colis perdu de la semaine dernière, c'est un autre aujourd'hui qui n'a pas été livré. En plus, non seulement j'ai perdu mes lunettes pour voir de loin, et cassé une des paires pour voir de près, et bien aujourd'hui, j'ai cassé un petit truc en porcelaine que j'aimais bien et cet am, j'ai fait volé le dyson sans fil, qui a emmené avec lui les lunettes, sur lesquelles j'ai marché.
J'avais acheté de la colle pour polystyrène, et j'ai voulu m'en servir cet am. Et bien, je ne sais pas ce qu'elle colle mais en tout cas, pas le poly extrudé.
Tout va bien....Je ferai mieux de rester coucher.

Mido, j'espère que tu auras pu changer l'imprimante que tu venais d'acheter.

J'espère autrement que tout le monde va bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:23

Coucou tout le monde,

Mido, tu me rassures , il y a du soleil en Provence. Nous sommes à Avignon et le soleil brille en journée. Par contre le vent du Nord souffle en rafales et est très froid.

Sylvaine, excuse-moi mais j'ai ri aux larmes en te lisant....je pensais même que tu aurais essayé cette ville sur tes lunettes... qui sait ???
Franchement, je croyais lire un sketch de Robert L'amoureux!!!!
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:19

bonsoir,

3° ce matin mais super soleil encore et pas de vent du tout donc dans la journée il fait très bon

j'ai enfin terminé mon village youpi ! ça a été vraiment à l'arrache cette année
en plus j'ai trouvé dans mes lampadaires et spots plusieurs qui ne fonctionnait plus alors que quand je les ai rangé en janvier ça éclairait !

he bien dis donc Sylvaine ce n'était pas ta journée , j'espère que demain se passera mieux

bonnes vacances Fabienne , si tu passes par fréjus n'hésite pas

bonne construction à ceux et celles qui sont en plein dans les déco intérieurs ou extérieurs

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:51

Bonjour

Ce matin, voitures et pelouses bien gelées et plein de brouillard. Il faisait 0° à 7h00.

Si mes bêtises vous ont fait rire, c'est bien.
J'ai continué dans la même lignée.
Je vais au garage chercher des arbres pour ma scène. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais en refermant la porte du garage, j'ai une caisse d'arbres d'été (en plus ce n'est pas celle que j'avais touché) qui a fait un vol plané, résultat des arbres partout dans le garage et sur le trottoir et la caisse plastique complètement éclaté. Je n'ai plus qu'à aller racheter une grande boite plastique.
ET j'attendais un colis qui devait être livré hier, et bien comme la semaine dernière => colis perdu, j'ai demandé le remboursement. Ras le bol. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 3811455693

Bon demain, je prends le TGV pour aller dans le Sud, j'espère que le train ne tombera pas en panne. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 3902885645

Je viens d'emmener Giroflée en pension chez des amis, je vais m'occuper de ma valise.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:05

Bonjour,
Sylvaine, désolée quand-même de tous tes déboires. Je te souhaite un bon voyage sans obstacles dans le Sud.
Merci Mido pour ta gentille proposition. En principe nous resterons sur Sanary-sur-mer, mais si nous montons vers Fréjus, je te recontacte. Si vous passez vers sanary,ton marri et toi êtes les bienvenus dans notre humble roulotte.
A Avignon, plein soleil.
Bel après- midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:58

bonsoir,

ce matin surprise à 8h30 quand je suis partie à la gym le pare-brise de la voiture était bien gelé j'ai eu du mal à lé dégivré mais dans la journée toujours bien agréable
c'est rare qu'il gèle à cette époque par ici

après la gym , courses, et cet après-midi piano , je n'ai pas eu le temps de faire de photos mais j'y pense

dommage Fabienne on est allé à Sanary vendredi !

he bien la série continue Sylvaine , j'espère que ta petite Giroflée va se plaire chez tes amis
prends une petite laine pour venir dans le sud Very Happy et bon voyager demain

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:41

Bonsoir
Un petit coucou vite fait car je suis toujours à l'hôpital, l' ulcère a mon oeil se résorbe vraiment doucement et les médecins ne veulent pas me laisser sortir tant qu' il n'y à pas une grosse amélioration. J 'ai hâte  de rentrer pour lire vos messages et voir vos photos car sur le tél c'est pas évident.
Je pense bien a vous et vous envie de pouvoir faire vos villages.
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:47

Bon courage Micheline et beaucoup de patience.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 9 Déc 2017 - 15:33

bonjour,

après une journée un peu grise hier , le soleil est revenu aujourd'hui avec le vent

pas encore pris les photos du village mais ce ne devrait pas tarder ....

bon courage Micheline, au moins les médecins sont prudents et sérieux , j'espère que la guérison est pour bientôt quand même

j'espère que vous avancez tous vos villages , noël approche Wink

bon week end à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:21

Bonsoir

Du soleil avec un beau ciel bleu, même s il y a du vent, moi je trouve qu il fait beau.

Micheline, je te souhaite que vite tu te rétablisses, mais au moins, tu es suivie avec sérieux, ce qui est bien. Bon courage.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptySam 9 Déc 2017 - 19:35

Hello, nous voici à Sanary-sur-mer, une belle journée venteuse mais ensoleillée. Inouk apprecie la Méditerranée, quoique un peu agitée, mais quel plaisir de patauger dans le goemon. Ses maîtres voient la Méditerranée pour la première fois en hiver.
, je te souhaite un bon rétablissement, avec patience, ça va bien s'améliorer, tu es entre de bonnes mains.
Bonne soirée à tous.
(J'en profite quand j'ai un peu de wifi)
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:57

bonjour,

depuis hier matin pluie, pluie et aujourd'hui pluie, pluie, plus vent !

hier visite dans une foire aux santons , résultats quelques achats pour claude et Sylvaine Very Happy

j'attends que le soleil revienne pour qu'il y ait plus de luminosité dans la maison pour faire les photos des villages

pas de chance Fabienne avec la méteo , dommage !

bon lundi à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:24

Bonjour la compagnie,

On attend le soleil avec impatience, demain, en principe.
Finalement, pluie, pluie mais grande douceur et cette matinée peu de vent....
110 km entre nous, c'est un peu loin pour vous rejoindre , quel dommage, Sylvaine, Mido et Claude.
Je vais essayer de trouver un moyen pour mettre les photos (mal faites) de mon village (créé trop vite et donc pas perfectionné )....
Bon courage à tous ceux qui subissent de grosses intempéries et pensées à ceux qui sont dans la rue et n'ont pas notre chance.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:19

Bonsoir

Ici du vent, de la pluie, bref la tempête.

Bon demain, retour vers la région parisienne.

Bonne soirée à tous


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 20171210

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:06

Bonjour à tous je pensais trouver énormément de messages mais non c'est calme en ce moment sur le forum ;
j'ai eu des petits contretemps ces derniers jours ce qui fait que je ne suis pas passé depuis un moment : entre ma maman qui est retombée mais la rien de cassé heureusement , un autre jour elle a cassée ses lunettes ( comme toi Sylvaine ) et un petit week-end en Allemagne me revoilà à la maison en pleines préparation des fêtes de noël car c'est très bientôt maintenant .
mon village est terminé mais pas encore fait une seule photo .
je ne trouve plus de plaisir à le faire comme avant donc je me demande si ce ne sera pas le dernier du moins en format XXL .

j'espère que ton séjour dans le sud s'est bien passé Sylvaine malgré le grand vent ?

Micheline je te souhaite un bon rétablissement et un retour très rapide chez toi .

Fabienne je vois que tu profites bien de ton camping car nous nous risquons de le sortir en janvier ou février pour aller un week-end au ski à la Clusaz car ma fille aînée travaille la bas cet hiver.

Mido je vois que tu achète toujours des santons tu ne vas plus avoir de place à force !

je vous souhaite une très belle journée ; présents et absents du forum .

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:30

Bonjour

Me voilà revenue en RP, hier avec un grand soleil et aujourd'hui sous la pluie.

La tempête a quand même soufflé par ici également, car j'ai retrouvé mon coffre de jardin dont le dessus est pourtant lourd et à vérins, grand ouvert et la plancha électrique et tout le reste qui baignait dans l'eau. J'ai passé un moment cet AM a essuyé au mieux (pas facile quand il pleut) et à mettre à sécher. Il a fallu également que je passe le jet d'eau sur la terrasse tellement le vent avait amené de saletés.
Autrement, le train train a repris, ce matin les courses et j'ai été chercher Giroflée chez mes amis. Elle a été bien choyée mais a pris gout au fauteuil pendant une semaine, c'est moins bien cela.

Tout à l'heure, je vais voir ma puce à son école de cirque, c'est "Portes ouvertes" aujourd'hui.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:47

bonsoir,

la météo est revenue au beau fixe avec en prime un peu de vent aujourd'hui , parfait pour sécher le linge dans la matinée

j'ai fait tous mes achats de noêl ce matin , un vrai marathon

j'ai également mis les photos de la crèche de Claude et de mon village, j'ai bien travaillé aujourd'hui ,je trouve geek

ta maman n'a pas de chance en ce moment, Cathy, espérons que la roue tourne
ce n'est pas moi qui achète des santons c'est Claude , il va y avoir surpopulation s'il continue Very Happy

alors Sylvaine est ce que tes boules de poils t'ont fait la fête quand tu es rentrée et que tu as récupéré Giroflée ?
tu va voir un beau spectacle ce soir

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:21

Coucou à tous
Micheline une grosse pensée pour toi et un rétablissement rapide pour que tu rentres vite chez toi.
Cathy bon rétablissement aussi à ta maman. Heureusement que rien de cassé

Et alors Fabienne bien profité du camping car ?

Sylvaine alors cette petite escapade dans le sud  ?  Et tes boules de poils, contentes de te retrouver  ??

Super mido pour le marché de santons
De mon côté j'ai enfin fini mon village youpi et j'attends de pouvoir faire des photos de jour

Dernière ligne droite avant noël et une dernière semaine encore super chargée avec 3 réunions le soir la semaine prochaine pour les garçons

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 14:55

Bonjour à tous,
oh oui, nous profitons bien du camping car. Chez Nous, c'est le déluge hivernal et en Provence, on se repose sous le soleil. Quel plaisir !
Micheline , as-tu de bonnes nouvelles?
Cathy, ta maman va-t-elle mieux? Les contusions sont parfois plus douloureuses et plus longues à guérir, j'ai constaté cela avec maman.
GWEN, j'ai hâte d'admirer les photos de ton village.
Je n'arrive pas à placer les miennes, elles sont à l'envers.
Mido, j'apprécie le Mido en décembre.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:47

Bonsoir

Ici c'est alternance soleil et grosses averses. J'ai de la chance, pour les sorties de Giroflée ce matin et ce soir, je suis passée au travers des averses.

Et oui, mes boules de poils m'ont fait la fête. Depuis mon retour j'ai un chat scotché à mes basques. Giroflée a pris gout au fauteuil chez mes amis, je l'ai retrouvé plusieurs fois dans le canapé aujourd'hui, la coquine.

Hier soir, sympa de pouvoir voir ma puce et ses copines pendant un cours de cirque, et demain soir, je vais à la soirée "Portes ouvertes" des cours de danse classique.

Autrement, contente, aujourd'hui, j'ai fini ma scènette, il ne me reste plus qu'à m'occuper des photos et  faire le ménage à fonc dans la salle. Ce week end, je vais m'occuper de faire le sapin, il serait temps, Noël c'est dans 10 jours.

Cathy, bon rétablissement à ta maman.
Gwen, super si tu as fini ton village, on va voir des photos.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:55

Bonjour à tous

Ca y est je suis enfin sortie de l'hopital jeudi en fin de matinée, plus de trois semaines c'était long, ce n'est pas encore gagné vu que je ne distingue toujours pas grand chose de mon oeil gauche mais ça reviendra petit à petit et le fait d'être à la maison je vais me remettre encore plus vite.

Hier avec Michel (car lui à ses deux yeux  mdr ) on a commencé à faire le village, évidemment ce n'est pas celui qu'on espèrait faire, celui ci sera beaucoup plus petit. Je vous mettrais des photos dés qu'il sera terminé.

J'ai hâte de voir vos photos de vos villages.

Cathy, je souhaite un bon rétablissement à ta maman

Je n'ai pas eu le temps de tout lire car l'ordi me fait mal à mon oeil.

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:10

Bonjour à tous

Micheline, bien contente pour toi que tu sois enfin sortie de l'hopital, chez soi on est toujours mieux. Ne forces pas sur tes yeux, fais toi dorloter par ton époux. Et au moins tu vas passer Noël à la maison.

Ici, ce matin gelée et grand soleil, cet AM, la grisaille est revenue, dommage.
La nature fait de jolie chose, je vous mets une photo de mon pare brise ce matin, toute une frise de fougères

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Pare_b10

Autrement cela y est, le sapin est fait, ma puce est venue hier après midi pour le décorer et la maison est enfin rangée.
J'ai pris le temps de faire des photos de mon village et de ma scènette, et de les trier. Je fais le post de mon village pour commencer.

Et un petit avant gout, mon sapin

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Img_8711

Dans une semaine c'est le réveillon de Noël.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: