Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:50

Bonjour à tous

Toujours très grand beau temps.
Ce matin, avec un voisin, on a été ramassé plein de cerises dans le jardin d'une maison voisine dont j'ai les clés et qui est inhabitée car la propriétaire vit chez sa fille depuis plusieurs années maintenant.

Mido , j'espère que vous n'aurez pas eu trop de monde sur la route, alors bon périple.

Francie, les vacances qui approchent, la chance...et j'espère que tu vas vite trouver un chauffe eau, car pas d'eau chaude c'est galère.

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 27 Mai 2017 - 10:21

Coucou,
Un petit passage pour vous faire le bonjour et vous souhaitez un très bonne journée par ce merveilleux temps...ici il fait déjà très chaud..
Oui Sylvaine, j'ai trouvé mon chauffe-eau, reste à le mettre en place !!!! Pour le coup là tu as des cerises bio, elles doivent être délicieuses, régales toi bien..

Bises à tous....
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:53

Bonjour, à tous,

J'espère que vous allez bien...

Hier vers 11heure nous avons eu un gros orage très brusque et très brève aussi  T01 , ça a fait du bien il faisait vraiment trop chaud et dans le nord nous n'y sommes pas habitués...

J'ai rénové 2 jardinières en terre cuite aujourd'hui j'y ai mis la deuxième couche de peinture mais une troisième ne sera pas du superflu...suis déjà contente du résultat.

J'ai, comme souvent le week-end, gardé les petits pendant que les parents finissaient quelques travaux, seule une de mes fille  aidera pour les finitions .. la plomberie et terminée il à fallu changer les évier, lavabos et intervenir sur la douche aussi... Aujourd'hui c'est repos.. Very Happy  

Demain nous commencerons les peintures du rez de chaussée..puis les revêtements de sols à l'étage, nous n'aurons pas terminé avant les vacances, ça m'ennuie car j'aurai aimé ne pas recommencer au retour...de plus les nouveaux locataires auraient souhaité y emménager début juin, mais nous ne pouvions vraiment pas louer un taudis..

En cette belle journée je souhaite une bonne fête à toutes les mamans...."Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 96295


bises  bises  bises  et bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:08

Bonjour à tous

Ici aussi en RP, c'est très très chaud. Cela ne me convient pas je supporte très mal.

Cet AM vers 16h, pour la fêtes des mères je vais chez ma fille ainée, j'espère me baigner. J'ai fait un clafoutis pour emmener.

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du forum.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Chien-10
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:02

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 003c9d16

un ptit coucou par ici pour souhaiter à toutes les mamans du forum une très bonne fête bises

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Feite210

Bonne journée à tous et vous fais pleins de gros bisous ( profitez bien de cette belle journée ensoleillée avec votre famille et vos z'Amis "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:03

Coucou à tous
Bonne fête à toutes les mamans en cette belle journée ensoleillée !
Mido toutes mes condoléances pour toi et claude
Profitez bien de votre périple et toi aussi cathy

Francie courage pour tes travaux

Sylvaine alors bonne baignade et bon clafoutis lol
Et toi fenji comment va ?? Pensée également à cibou et tous les absents du moment

De mon côté retour hier soir de notre périple en Auvergne avec visite chez ma cousine, puis 1 journée à vulcania et pour finir 1 journée de rando hier de 14 kms au milieu des volcans. C'etait génial !
Je me suis connectée hier soir à 21h40 mais j'ai du arriver trop tard dommage
Pas mal de souci avec ma voiture ces derniers jours entre le vol d'une de mes roues la nuit de mardi à mercredi et hier soir au retour panne de batterie...

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:31

Bonjour

Avec une journée de retard, je vous souhaite une belle fête des mères !

J'espère que vous avez été gâtées !

Je repasserai, nous déménageons dans 3 semaines à peine et en plus, les journées sont super chargées sans parler des we !

Marie a participé aux Jardifoliz, une manifestation qui réunit artistes, promeneurs et les jardins ouverts aux public ! Elle a gagné près de 100 euros avec ses galets peints ! Et les jardins ont reçu en 2 jours, plus de 300 visiteurs chacun, ça a été de la folie ! Nous avions sculpteur, peintres (dont un très connu), plasticien, bijoux et ma puce ! Tout ce beau monde installé aux 4 coins du jardin, avec parasol et rafraichissements ! Et pareil dans 30 jardins sur seulement notre actuel quartier ! Les apéros et diners organisés par l'association et la ville..... ! Notre jardin a même figuré en premier dans Ouest France ! Nous avons eu aussi la visite de certains politiques, dont un que je connais bien et qui était venu il y a 2 semaines dans notre future maison, et qui a adoré le jardin de mes parents et l'a fait aussi figuré dans multiples sites et journaux ! Plein de relations nouvelles et anciennes, bref, un we de bonheur !

Le soleil est là et on souffre de la chaleur, mais rien à voir avec ce que vivent certains à Paris. Mes parents souffrent beaucoup depuis plusieurs jours, ils n'en peuvent plus et hier, c'était la communion et la confirmation du fils de ma sœur, avec barbecue en prime..... ça a dû faire chaud en plus de la température ambiante..... Ici, on est à 25 ou 28° à l'ombre, c'est mieux quand même, même si cela reste chaud. On mange sur la plage quand on peut ! La mer nous donne une impression de fraicheur même si ce n'est qu'illusion ! Hier, il y avait un ballet de dauphins ! Superbes ! Et beaucoup de baigneurs !

Aujourd'hui, livraison de notre belle et grande piscine !

Bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 502_tl10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:17

Bonjour

Après 2 jours caniculaires ou je n'étais pas au mieux de ma forme, aujourd'hui la température est devenue plus raisonnable. Tant mieux. Pour le moment, on a pas vu l'ombre des orages annoncés, juste ce matin une toute petite averse quand je rentrais de promenade avec Giroflée.
Cette baisse de chaleur m'a permis de faire 1h30 de repassage ce matin.
J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:36

Bonjour , à vous tous j'espère que vous allez bien ?

il fait très très chaud par chez moi ,pas encore d'orage en vue !

je repars vendredi pour un week-end autour d'Annecy en camping car cela me rappellera de bons souvenirs lorsque nous avions un appartement à La Clusaz .

Gwen ça craint pour ta voiture affraid .

Sylvaine ,alors ta petite chienne va bien ? qu'as- tu fais de toutes tes cerises ? des bons desserts je pense Wink .

Francie encore dans les travaux j'espère que vous arrivez au bout et que tu profiteras bien de tes vacances en Corses .

je souhaite une bonne soirée à tous présents et absents du forum .
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:45

Bonjour
Désolé de ne pas être venue sur le forum mais mon mari à eu des soucis de santé, maintenant ça va mieux, il se remet doucement.

J'ai pas mal de lecture en retard mais je vais tout lire.

Je reviendrais plus tard.
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:09

Bonjour

Je vois que tout le monde est bien occupé avec ce beau temps. Ici aussi il fait chaud et je voudrais bien qu'il pleuve un peu car la terre est très sèche.
Mon mari va mieux, les résultats de la prise de sang étaient élevés (urée, créatinine etc..) mais le médecin à dit que c'était normal vu qu'il avait perdu pas mal de sang.

Mido, mes condoléances pour ta belle maman, je suis de tout coeur avec vous. Passez de bonnes vacances

Isa, c'est super pour Marie d'avoir gagné de l'argent avec ses galets et je trouve super cette idée de Jardifloriz, je ne connaissais pas mais ça doit être génial.

Avec du retard, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du forum.

Sylvaine, je vois que tu n'arrêtes toujours pas, tu as toujours quelque chose à faire.

Francie, Bon courage pour la peinture et les travaux.


Gwen, pas de chance pour la voiture, c'est toujours des frais pas prévus. Nous avons habité 5 ans en Auvergne et je connais Vulcania, c'est une belle région.

Cathy, passe un bon w.e à Annecy, c'est très joli.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:30

Bonjour à tous

C'est toujours grand beau temps et aujourd'hui 27 degrés, donc encore supportable pour moi. Au dessus j'ai beaucoup de mal.
Au final, on a pas eu l'ombre d'un des orages annoncés par la météo et la terre est archi sèche. Donc ce soir, il faut que j'arrose.
Autrement ce matin, quelques petites courses de frais, et après j'ai passé la matinée à bricoler dans le jardin, j'ai planter mes semis de plantes aromatiques. De même j'ai ôté les gourmands des pieds de tomates cerises que j'ai planté.

Micheline, meilleure santé à ton mari, j'espère pour lui qu'il va vite se rétablir.

Gwen, j'espère pour votre CB que les soucis de voiture ne sont pas trop importants. L’Auvergne j'ai connu aussi, j'y ai passé toutes mes vacances étant enfant, ma grand mère y habitant. Vulcania, j'aimerai bien y aller.

Cathy, bon week end à la montagne.

Une pensée à celles que je n'ai pas citées et bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:03

Bonsoir à tous,

Micheline, c'est bien que ton mari aille mieux, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement...

Sylvaine, suis comme toi, passé 27 degrés je suis flagada.

Gwen, vous avez passé de bonnes vacances ! l'Auvergne, je ne connais pas, je n'y suis jamais allée...

Isa, félicitations à ta petite artiste. Comme Micheline je ne connaissais pas ce genre de manifestation...

Cathy, bon week-end.

Coucou Mido...

Ce matin j'ai nettoyé les volets de ma maison.. Pas de travaux dans la maison à louer, ce sera pour demain...cet après-midi suis allée faire le plein de nourriture, le frigo faisait grise mine..
Hier j'ai passé l'après-midi à l'hôpital avec ma fille qui va mieux aujourd'hui, le médecin qui l'a prise en charge a été efficace, ça change de d' habitude, comme quoi il y a encore de bons médecins.
Demain matin je vais voir ma petite fille danser ce sera une petite fête de fin d'année scolaire réservée uniquement au parents et grands parents, la kermesse ne se fera pas à cause du plan vigi pirate, c'est bien dommage que l'on en soit arrivé là !!!

Bises et bonne soirée à tous..


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:43

Bonjour

Le soleil et le ciel bleu sont toujours au rendez vous et toujours pas de pluie, la terre est très sèche, d'après la météo il devrait pleuvoir dimanche, j'espère qu'elle ne s'est pas trompée.


Francie, c'est bien si t'a fille va mieux et c'est vrai que c'est rare de trouver un bon médecin.  Tu nous diras comment s'est passé la petite fête de fin d'année de ta petite fille et dommage qu'il n'y est pas de kermesse.

Sylvaine, moi aussi j'ai planté des tomates cerises mais un calin m'a dit qu'il ne fallait pas enlevé les gourmands, est ce que c'est vrai ou pas? que je ne fasse pas de bêtises.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 F7cea4bf
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:03

Bonjour

Ici, les orages annoncés viennent d arriver et c est tant mieux car la temperature a baissé.
Ce matin, avec la chaleur j etais dehors avec Giroflée à 7h30 du matin et je suis quand même rentrée en nage. Ensuite, récuperer les courses du mois au drive et le ménage du rdc.
Cet am, il y avait le pot de fin d année de mon assoc culturelle et je viens de rentrer sous la pluie.
Au moins ce soir, je n aurai pas besoin d arroser.

Micheline, moi je retire les gourmands de mes pieds de tomates cerises.

Francie, tu as du passer un bon moment a la fete de l ecole de ta puce. Meilleure santé à ta fille.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:06

Un petit coucou vite fait , je profite d'avoir une connexion internet

Nous sommes à la veille de notre dernière étape jusqu'à aujourd'hui la meteo etait super mais il semblerait que le temps soit moins clément ce week end en haute Savoie dommage , mais on fera avec

Bonne fin de soiree à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 9:34

Coucou à tous

Finalement pour la voiture nous avons réussi à recharger la batterie de ma voiture, donc pour le moment c'est à moindre mal même si elle a déjà 7 ans alors pas dit qu'elle tienne encore longtemps

Nous venons de craquer pour un balai dyson qui vient d'être livré ce matin, notre aspirateur traîneau ayant rendu l'âme alors qu'il n'a que 1 an et demi et du coup il est reparti chez Electrolux en sav dans le cadre de la garantie

Isa c'est super cette journée où marie a pu passer un super moment

Sylvaine courage c'est vrai que ces températures sont très chaudes et ici aussi malgré les organisations annoncés rien de rien ....

Mido continue bien ton périple et prends en plein les yeux

Tant mieux micheline pour ta fille comme quoi les bons médecins existent encore.
Cathy profite bien aussi de tes vacances

Bisous à tous et à ce soir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 13:50

Bonjour

Ici il fait très lourd et toujours pas de pluie mais depuis une heure il y a quelques nuages blancs qui arrive et j'espère que ça va enfin pleuvoir car la terre est vraiment sèche, on arrose tous les soirs mais nos deux tonneaux sont vides.


Sylvaine, je vais faire comme toi et enlever les gourmands des tomates cerises, ça me semblait bizarre de les laisser.


Gwen, c'est la fille à Francie qui était malade, c'est super que la voiture soit repartie meme si ce n'est pas pour longtemps.


Mido, j'espère que vous allez encore profiter du soleil pour votre dernière étape et ramène nous des photos.


Francie, comment s'est passé l'aprés midi de danse de ta petite fille?



"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 7d818f8a
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 16:08

Bonjour

Moi je suis contente, les températures ont chuté, il n'y a plus que 22° cet AM, je revis.

Gwen, si c'est seulement un problème de batterie pour la voiture, cela va c'est casse pied mais pas trop grave.
Le balai Dyson, tu devrais être contente, moi aussi j'avais investi il y a quelques mois et j'en suis ravie.

Micheline, va voir sur le post Tomates de l'année dernière, Yannick (Illuminator) nous avait fait un beau schéma pour les gourmands à supprimer.
J'espère que vous aurez un peu de pluie pour rafraichir et arroser.

Une pensée aux absents et bon we à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:26

Bonjour

Hier soir vers 23h30 il y a eu de la pluie mais ça c'est arrêté à peine 20 mn après, ça a juste mouillé le dessus de la terre et ce matin c'est soleil et ciel bleu et c'est pas aujourd'hui qu'on aura de la pluie vu qu'il n'y a pas un seul nuage à l'horizon.


Merci Sylvaine, je vais aller voir le post de Yannick.

Bonne journée à tous et toutes
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Mod_article25254193_1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:25

Bonsoir

Une belle journée avec des températures agréables. Du coup la nuit derniere j ai bien dormi.

Cet am, avec Giroflee, je suis parti à pied chez ma seconde fille. Une promenade agréable.
Je crois que ma petite Giroflée n' a jamais dû autant se promener que depuis que je l ai adopté. Elle s est couchée en rentrant. Et du coup, moi cela me fait marcher aussi ce qui est trés bien.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:52

Bonjour , à vous tous ,

Nous sommes rentrés plus tôt que prévus car la météo n'était pas au top à partir du samedi soir . nous étions au Grand -Bornand (74) et nous avons chopé un bel orage affraid et le dimanche matin il pleuvait encore ,autant rentrer à la maison ,enfin c'est mon avis .

Gwen j'espère que ta voiture fonctionne à nouveau .

Francie , c'est bien si ta fille va mieux .

Micheline , les nouvelles pour ton mari sont meilleurs c'est bien tant mieux .

Sylvaine ; ta petite Giroflée te change la vie c'est génial pour vous deux .

Mido je ne sais pas dans quel coin de haute savoie tu te trouvais mais tu n'as pas du avoir du beau temps toi aussi .

sinon , cette fin de semaine j'ai ma fille Laura qui arrive avec ses deux fils je vais pouvoir profiter des petits .
au dehors l'herbe a bien poussée j'ai du boulot à désherber

je vous souhaite à tous une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:59

Bonjour

Ici, pour le moment, c est toujours beau temps mais par moment cela se couvre et le vent se lève et après le soleil revient.
Ce matin, repassage et cet am, un peu de desherbage et pour le reste tranquille. Mais il va falloir passer la tondeuse car cela pousse vite, bien d accord avec toi Cathy.
J ai mis mon pain à cuire, je commence à sentir une bonne odeur.

Pas de chance pour les we en montagne, Cathy et Mido, c est dommage.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:22

bonsoir,

contente d'être de retour à la maison même si nous avons avons apprécié notre voyage et en plus nous avons retrouvé avec plaisir le soleil qui a fait defaut samedi soir et dimanche à Annecy

ravie de retrouver mon jardin ou les plantes ont bien grandi et fleuri depuis notre départ , la pelouse aura bientôt une tonte et je vais devoir arracher les brins d'avoine et de blé qui ont germé et poussé sous la mangeoire à oiseau

tant mieux si ton mari va mieux Micheline

te petite Giroflée doit apprécier de les balades cela doit la changer de sa vie d'avant

bonne soirée tout le monde







Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:57

Bonjour,

Hier il y a eu quelques gouttes mais ça n'a même pas mouillé la table, il faudrait une bonne averse. Ce matin c'est assez gris et j'espère que cette fois ci la pluie va enfin arriver, en tout cas il fait très lourd.


Mido, on est content de partir mais aussi content de rentrer et de reprendre nos habitudes, mais vous avez bien profitez de vos vacances.

Sylvaine, je fais comme toi, maintenant je fais mon pain moi même, pas tous les jours je l'avoue mais très souvent, c'est pas encore du parfait car la mie n'est pas encore bien aérée, mais je persiste.

Cathy, dommage que vous ayez écourté vos vacances à cause du temps mais c'est vrai que plutot que rester enfermé dans le camping car autant rentrer. Tu vas pouvoir bien profiter de ta fille et des petits, c'est toujours un plaisir.

Nous aussi il va falloir passer la tondeuse car l'herbe à bien poussée et il va falloir aussi désherber.

Par contre ça fait trois jours que je dis qu'il faut que je fasse le repassage mais vu que je n'aime pas ça, je recule à chaque fois et du coup je vais en avoir une tonne affraid

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: