Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:47

Bonjour à tous

Hier j'ai passé une belle journée aux écuries avec un temps d'été , au grand air et avec les animaux.
Nous en avons profité pour faire prendre une douche complète à Eden, elle était toute belle et toute douce après.

Aujourd'hui, c'est encore un très beau temps ici.

Tout à l'heure je vais voir le spectacle de danse de ma puce.

Donc ce we, je n'aurai pas touché à l'avancement de ma scènette.

Gwen, vous devez être soulagé de ne plus avoir ce nid d'abeilles. Et super que vous ayez passé un très bon week end en Ardèche.

Micheline, rageant de ne plus avoir internet. Chez moi la fibre aussi a été installée, mais au final seuls les immeubles sont raccordés depuis octobre 2015. Dans les pavillons, on n'a rien vu venir alors que cela devaient être fait aussi.
Dommage que tu ne puisse pas venir à la rencontre de début juin.

Je souhaite une bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:17

bonsoir,

temps un peu gris aujourd'hui,

je ne suis toujours pas en forme j'ai dons passé encore pas mal de temps à dormir , j'espère être en forme demain , pour la baignade je vais attendre encore 4° de plus

Micheline, galère internet quand ça ne fonctionne pas on y est accro Very Happy et très dommage que tu ne puisses pas venir à notre réunion

dommage de tuer des abeilles il en manque tant mais quelle idée ont elles eu de venir faire leur nid dans ta cheminée aussi geek l'important c'est que tout soit sécurisé maintenant

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:15

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 B357e210

j'espère que vous avez passé un très bon week-end ..


depuis 15 jours, beaucoup de travail et je n'ai malheureusement pas pu faire le pont mais aujourd'hui j'ai ma journée de repos danse
Sylvaine, j'ai lu que tu étais aux écuries, dommage car je suis passée en vélo.. Je ne sais pas si tu m'avais envoyé un SMS mais j'ai eu un souci avec mon nouveau forfait et apparemment je n'ai plus le même numéro ( soi-disant un PB technique mais personne ne m'a prévenu )...!!!


Mido, soignes-toi bien ma grande bises

Contente de te relire Micheline, les PB de connection quelle galère...

et bien Gwen, vraiment dommage pour ces abeilles car elles sont très utiles mais je comprends qu'il fallait faire quelques choses.. j'imagine bien votre angoisse ..


des gros bisous pour Cibou, Poupette, Fabipat ... calin

une pensée aux absents du moment Wink

je vous souhaite à tous une très belle journée..


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Bon_lu10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:17

Bonjour

Ici le temps est vraiment gris et pas l'ombre de soleil à l'horizon, d'ailleurs la météo à prévu ce mauvais temps jusqu’à jeudi, j'espère qu'elle se trompe. Il a du pleuvoir cette nuit car ce matin la terrasse était toute mouillée.

Sylvaine, comment s'est passé le spectacle de ta puce?


Mido, j'espère que tu vas aller mieux le repos fait du bien donc repose toi le plus possible;

Fenji, nos messages se sont croisés, j'espère que tu vas bien te reposer aujourd'hui


bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:49

Bonjour à tous

Ici le temps est plus mitigé aujourd'hui, hier au soir il a plut . La je vais me dépêcher d'aller tondre ma pelouse pendant que c'est sec.
Je viens de rentrer et je suis bien contente car j'ai trouvé un potager sur pied a prix abordable. A priori, ils sont partis comme des petits pains car c'était le dernier. Du coup, couleur flashi vert anis, pas le choix mais pas grave. Et je me suis pris 6 pieds de tomates. Mon dos a pas aimé les sacs de terreau à porter, mais bon il faut bien...
Donc je vais aller jardiner.

Autrement hier, le spectacle de ma puce était très sympa, j'ai fait plein de photos et je viens de les transférer à ma fille.

Fenji, profites bien de ta journée de repos.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:32

Et bien, je suis la première aujourd'hui et il est pourtant déjà 14 h 30 ! Elles sont où les pipelettes ?

Je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:30

Bonsoir

Journée sous la grisaille et les averses aujourd hui mais il ne fait pas froid. J ai bien fait de jardiner hier.

Ce matin, 1ere seance de kiné et ensuite estheticienne et cet am j ai avancé ma scénette.

J espére que tout le monde va bien, ou va mieux Mido.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:12

bonsoir,

ici aussi temps mitigé il vient de tomber quelques gouttes mais pas suffisamment pour ne pas arroser
demain il devrait pleuvoir toute la journée !

je commence à aller mieux mais encore de la bronchite , j'espère que d'ici quelques jours ça va aller

hier ménage à l'étage et repassage , notre ancienne voisine vient passer quelques jours chez nous
et ce matin courses , pour claude ménage au rdc et tonte de la pelouse pour moi cet après-midi, il me reste encore du repassage , ce soir je suis hs

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:10

Bonjour

Temps gris à Paris mais il fait bon et surtout : pas de vent !

Pour moi, ce sera boulot, suivi de consultation de contrôle de gastro-entérologie puis gynéco ! Que du bonheur ! Et c'est tous les soirs de la semaine ainsi ! Oh joie !

Je vous souhaite une super journée !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:44

Bonjour

Hier matin le temps était gris mais l'après midi c'était soleil, c'est à ni rien comprendre avec ce temps. Michel à tondu la pelouse et moi j'ai fait du repassage. Et ce matin il pleut et le ciel est tout gris.

Tout à l'heure je vais chez le kiné pour mon pied, j'ai encore 10 séances. 

Isa, je vois que tu as une journée d'enfer chargée. Bon courage

Mido, tant mieux si ça va mieux mais surveille toi quand même.

Sylvaine, j'espère que tu vas nous mettre des photos du spectacle.

Fenji, tu t'es reposée au moins pour ta journée de congé.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:20

Bonjour

Ici, une journee tristounette sous la pluie. Il fait bon mais c est bien mouillé, donc pas moyen de profiter du jardin.

Ce matin, quelques petites courses de frais et cet am, j ai continue ma scénette. Elle a bien avancé et j ai pu ranger ma salle, car je n aime pas quand c est le bazar partout.

Micheline et Mido, vous avez fait votre repassage, moi pas encore et pourtant la corbeille me tend les bras. Suis pas motivée.

Une pensée aux absents et bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:02

Bonsoir,

Ici aussi temps tristounet

Je suis toujours en plein aménagement et c'est laborieux... si tu n'aimes pas le bazar Sylvaine, tu serai  pas déçu, j'ai pas 1 pièce correcte encore. Il faut que je compose avec la place et pas évident.

En plus j'ai pas la TV elle coupe sans arrêt, il va falloir que je tel a Free, ca m'énerve! Du coup tout les soirs je bouquine, il va falloir que j'aille m'inscrire a la bibliothèque.
Aujourd'hui mon mari a enfin réussit a me réparer mon ordi mais j'ai perdu mes marques pages. Je voulais les trier un peu, au moins ca c'est fait, c'est tout propre!!!! ya bien que ça en ce moment rire.
Il lui reste plus qu'a réparer la machine a laver qui fuit, la tondeuse qui s’éteint et 2 ou 3 bricoles!!! affraid  bref c'est pas 1 déménagement de tout repos, mais j'ai un jardin avec terrasse, ça compense.

Je voulais vous mettre une photo mais je n'arrive pas par le forum



Bonne santé aux malades

J'espere Gwen que cette semaine sera plus calme au boulot.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:05

Bonjour

Ce temps est vraiment dingue car ce matin c'était tout gris et il brouillassait et maintenant il y a du soleil avec juste un peu de nuages.


Dis donc Mido, il a du boulot qui l'attend ton mari, il ne va pas chômer. Bon courage pour ton rangement.


J'espère que les malades vont mieux

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:12

Bonsoir

Ici le temps est bien humide, cet am on a eu des grosses averses. Au moins il ne fait pas froid.

Pour moi, courses du mois au drive ce matin et leur rangement. Petit resto avec un calin et un peu de traine dans un magasin ou il y a tout pour la maison .
Et pour le moment , je fais mon repassage en m accordant une pause pour soulager mon dos.

J espére que tout le monde va bien.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:16

Bonsoir la compagnie,

pour une fois, il fait meilleur dans le Nord que dans le Sud.
On attend les orages annoncés depuis hier, soleil, 5 min de pluie et c'est tout, quoique à 10 km, il y a eu des inondations.
Par contre, pour ce long week-end, on annonce 8 °de maximum, et de la pluie. Pas de chance pour ma 2e petite fille qui attend de partir en camping-car....
Cicou, admire ton beau jardin et ne pense plus aux pannes, pôôôoôvre mari !
Je souhaite un bon rétablissement aux malades.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:28

bonjour,

tu as bien raison Fabienne le temps est meilleur dans le nord que chez nous, ici il y a un vent pas possible et pas un rayon de soleil aujourd'hui très dommage car la piscine est maintenant à 32° mais trop frisquet dehors affraid

par contre hier nous avons été faire une petite balade sur les canaux de Port Grimaud et il faisait super beau

j'espère que vous sorterz des galères diverses Cibou et que bientôt tu pourras profiter de ton jardin dans un transat

bon bricolage Sylvaine , j'ai hâte de voir ta scénétte

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:06

Bonjour

Mido, ici aussi on a un vent assez fort et le ciel est bien gris mais pas de pluie, c'est déjà ça. Maintenant que ta piscine est à bonne température, tu ne peux pas en profiter, quel guigne!

Tout à l'heure je pars chez le kiné et demain matin je vais chez l'esthéticienne. Je suis dégoutée car le w.e prochain je vais au mariage de ma nièce et je n'arrive toujours pas à mettre mes chaussures, vu que la cicatrice est juste sur le gros orteil, il n'y a que mes baskets que je supporte, et aller en baskets au mariage c'est pas ce qu'il y a de mieux mdr

Bon après midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:25

Coucou les filles
La semaine se termine et je suis bien contente.... Le boulot c'est l'enfer, un vrai cauchemar !!! Depuis debut mai je ne fais que des soldes de tout compte de mars et avril que les salariés n'ont toujours pas alors que l'employeur est censé faire le nécessaire dans les 48h max du départ...et en plus cela concerne plus de 40 personnes...du coup ces pauvres gens se retrouvent sans salaire depuis 2 mois et ne peuvent même pas s'inscrire à pôle emploi. Et pareil pour des salariés embauchés parfois début avril et toujours sans salaire et j'en passe.
Autant vous dire que je finis ma mission intérim début juin et je me casse mais ça va être dur de tenir jusque là dans ces conditions....

Mido 32 le panard reste plus qu'à appeler le soleil. Je te propose de faire une danse endiablée hihi
Et en attendant bon rétablissement

Cibou pas facile tout ça mais une fois que chaque chose aura un peu près trouvé sa place tu te sentiras mieux

Micheline je t'imagine trop bien avec ta tenue de mariage et de superbes baskets assorties lol

Sylvaine pas mal occupée et j'espère que tu arrives malgré tout à ménager ton dos

Et toi fenji comment va ? Tu seras de repos lundi ?

Isa quelle semaine...j'espère que tu t'en est sortie et que tu pourras glander ce week-end

Fabienne tu as bien de la chance si tu as beau temps ici c'est pourri. Par contre pas de chance pour ta petite fille

Gros bisous a touset à ceux que je n'ai pas cité
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:48

Bonsoir

Ici temps lourd et tres orageux. Depuis 16h on a de l orage avec des trombes d eau et de la grele.
J ai été chercher ma puce a l ecole , car ensuite avec ma fille on allait voir pour mon cadeau de fetes des mères. On est arrivé à la maison trempée jusqu au slip.il a fallu se changer en entier.. là sur la route, on ne voyait plus le bithume et ma pelouse est transformée en lac. J ai retrouve miss Carly terrorisée cachée derriere le fauteuil du bureau et maintenant elle est collée à moi dans le canapé.

Autrement, journée un peu chargée, kine , menage, aller chercher mon panier de legumes bio de la semaine et ensuite au magasin avec ma fille et ma puce.

Gwen, quelle galére de travailler dans ces conditions et les gens qui attendent leur salaire depuis fin mars...

Micheline, tenue habillee de mariage avec des baskets, c est tendance....maintenant on voit de tout . Autrement , des nus pieds tu pourrait peut etre les supporter.

Mido, j espere que tu vas mieux, la piscine à 32, vous avez du faire marcher la pompe à chaleur....

Une pensée pour les absentes

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:59

Fin mars Sylvaine ???!! Ben non début mars encore pire...

Et alors le lac il est à la même température que la piscine de mido !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:30

Coucou,

Allez courage Gwen, tu n'en n'as pour plus longtemps et après 1 weekend de rêve avec nous!

Mais c'est dingue de laisser les employés sans le solde avec les problèmes que ça leur posent.

Mido ta bronchite va mieux et Claude?

Le mieux Micheline c'est que tu ailles pieds nu au mariage, tu ressembleras a Julia Roberts qui a monté le tapis rouge a Cannes sans les chaussures. Bon tu seras la star, c'est pas bien tu feras de l'ombre a la mariée! Wink

Une semaine chargée Isa, bon courage.

Que t'as dit ton Kiné Sylvaine, il va pourvoir faire quelque chose maintenant qu'il a vu les radio?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:28

Salut la compagnie,
encore une belle journée aujourd'hui , donc balade à vélo qvec Emma de 5 km, arrêt à la pleine de jeux, BBQ au soir.
Demain, temps froid et gris annoncé, pas grave, j'ai trouvé une pleine de jeux et un min i-golf intérieur. Pour dimanche, piscine avec tobogan, jets,.... ou chevaux en exterieur si possible, lundi, ??? on verra.
Micheline, je te vois déjà en robe mousseline et baskets mdr
Silvaine, j'espère que ton kine sera aussi efficace que le mien.
Gwen, ça a l'air bien pénible ce boulot !?!
Fenji, un peu de repos ?
Mido, le temps habituel est revenu, bon dans le sud, froid et gris dans le nord...
Cibou, ça vq s'arranger, cool...
Isa, bon courage dans tous tes préparatifs, pende à toi !!!
Bon WE prolongé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:36

Bonjour à tous

Au final, après les gros orages et trombes d'eau et de grêles d'hier, aujourd'hui il fait plus frais mais pas de pluie et même un peu de soleil.

J'ai été faire un tour à une expo de photos et là je viens de finir d'installer le dos de lit que je me suis acheté. J'ai attendu les livreurs une bonne partie de la journée, ils étaient en retard mais sympa, ils me l'ont monté à l'étage ainsi que déballé et ils ont également emmené les cartons.

Fabienne , bon we avec tes petites filles.

Cibou, tu émerges un peu de tes cartons , j'espère.

Gwen, courage, il ne te reste plus que 3 semaines dans ce boulot horrible et après comme dit Cibou, un we de rève qui t'attend avec nous LOL.

Une pensée à tous les absents et bonne we à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:45

Coucou a tous

Un programme bien sympa Fabienne. Par contre, tu fais du cheval ??

Trop sympa le livreur Sylvaine. Heureusement que certains ont encore le coeur sous la main.

Comme vous dites les filles après le boulot un week end de rêve avec vous !!

A 16h m'a pris la bonne idée de faire une brocante demain. Du coup j'ai passé la fin de journée a sortir les affaires à vendre et à essayer de tout caser dans la voiture avec l'aide de mon mari. Et là nous avons du tout interrompre, il s'est mis à tomber des cordes... Et demain décollage à 5h du matin !!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:39

Bonsoir,

Il est sympa ton programme Fabienne avec ta petite fille et peut etre que tu auras un temps correct, passe un bon weekend.

Ici ce matin je me croyais a la Toussaint, c'etait d'1 triste!! depuis plusieurs jours c'est pas la joie un temps pourri. Ca devrait s'arranger un peu.

Bonne brocante Gwen, je devrai y aller aussi mais pas trop le temps en ce moment. Je ferais surement un peu de ebay ou bon coin en attendant. Tu y vas avec Tom?
J'ai déjà dans 1 coin 8 cartons a me débarrasser et d’autres qui m'attendent un peu partout chez les amis, j'ai de quoi monter une boutique!!
C'est simple je n’achète plus rien même pas de bricoles tant que je n'ai pas fait du vide.

Sympa ton livreur Sylvaine, ça a du bien t'arranger.

Ca va Fenji, repose toi ce weekend

Bonne soirée a tous et bon weekend





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: