Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?

Aller en bas 
+2
Isa
Emeraude
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:06

Voila hier soir discussion au sujet de LA TELEVISION avec mes loulous
et là coup de massue
"maman la télé existait quand tu etais petite???!!!!"
j'ai eu l'impression furieuse d'avoir 100ans

donc on a commencé à parler serie et dessins animés justement
alors que regardiez vous, vous ???



moi
en serie c'etait Mac giver et Agence tous risques (un vrai garçon manqué :P )
en dessins A c'etait albator, les cités d'or, capitaine flamme,et oui Jerrica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jem et les hologrammes , rémi sans famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:33

Moi, ça a été Nounours quand j'étais toute petite, puis le manège enchanté, Aglaé et Sidonie, puis Casimir et l'île aux enfants, Heidi, Candy, Albator et aussi un peu Goldorak ! Et j'en oublie, c'est sûr !

Pov Natou ! A 100 ans, vue ta taille et comment on rapetisse en vieillissant, on ne te verra plus ! Faudra chercher sous les meubles !!!!!!!!!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:59

tu en loupes pas une Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:05

he oui ma vieille c'est ca la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai du avoir la tele que vers 8 ans a peu pres et il n'y avait que nounours, mais le manege enchanté est vite venu apres ,
j'adorais thierry la fronde
il y avait juste quelques heures de tv dans la journée.
des que nounours finissait je filais au lit!
avec mes garcons par contre j'ai eu toute la panoplie des goldorack albator capitain flamme........
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:07

et ZORRA LA ROUSSE cela vous dit quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:12

a moi rien mais fifi brin d'acier oui !! Very Happy ca devais passer la lmeme periode que tom sayer et calimero (j'adorais et j'adore tjs)
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:14

j'oubliais SATURNIN le canard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:31

a oui saturnin Embarassed et candy
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:49

Saturnin, trop cool ce canard ! C'est comme ça que j'ai longtemps appelé Mic au début ! Faut dire qu'il était décoloré jaune comme le canard en question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:20

qu'est ce que tu avais fait à tes cheveux Mic ??
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:00

Ben ma Natou ... si tu as 100 ans ... je suis de l'époque des cavernes !!!

Nous avons eu la télé (noir et blanc bien évidemment) en 1959 ... et nous faisions partie des rares privilégiers à pouvoir regarder la télé !!!

Je ne vous raconte pas les émissions de l'époque !!! Mais ça a changé nos habitudes ! Car avant, le soir, avant d'aller au lit, nous écoutions la TSF !!! Mon frère, mes soeurs ainsi que mes parents, ... tous les 6 ... assis en rond "d'oignons" devant le poste ... nous écoutions des récits historiques ... des romans "joués" avec acteurs et bruitages et surtout la musique !!!

Mais quand la télévision a fait son entrée dans les ménages français !!! Quel bonheur !!!! Je me souviens que je regardais Ivanhoé !!! Dès que j'entendais le son du "cor" annonciateur du "feuilleton" ... à l'époque, on ne disait pas série ni saga ... Je rentrais vite pour voir Roger Moore !!! Il a été le premier "amour de ma vie" J'avais 9 ans et je trouvais cet homme tellement beau !!! Avec sa cotte de maille et son épée !!! J'ai tellement rêvé devant ce petit écran !

Nos enfants rêvent -ils encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:41

oui mais surement pas devant Ivanhoé 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:19

Moi, j'ai vu tous ce que vous avez vu, meme thierry la fronde.
Je regardais aussi dorothee avec son equipe. Il y avait aussi Christophe collaro avec ses coco girl.
Je connais aussi Zora la rousse Natou, j'aimais bien. De tute façon, quand j'etais jeune et ado, j'etais le pro de la tele au minimum 16h00 par jour
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:27

mais t'es tjs jeune mic, juste que ce ne sont plus les memes emissions qui t'interresse. Zora la rousse a aussi grandit! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:15

C'est sur Ciboulette et pour la tele, il n'y en a pas a la maison, alors c'est sur que c'est pas les meme emissions. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:31

tu n'a pas de tele? remarque ce n'est pas un mal surtout avec internet ou on a toute les infos!
elle prend beaucoup de place dans nos vie au depend d'autres occupations, j'essaye de me limiter aussi car quand on a le nez desuus on n'en sort pas!
juste les infos que j'ai du mal a me passer!

malgre qu'au boulot elle marche toute la journée mais je la vois ni l'entends ils pourraient passer n'importe quoi je ne m'en rendrai meme pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:36

C'est sur, on boulot c'est juste un bruit de fonds et encore, avec tous les loustics que tu doit avoir, c'est sur que tu ne doit pas l'entendre. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:46

mais le soir quand je l'eteinds tu ne peux pas imaginer quell bien etre j'eprouve!
pur moi c'est une pollution sonore!
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:57

C'est sur Ciboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptySam 16 Avr 2011 - 22:38

CIBOULETTE a écrit:
mais le soir quand je l'eteinds tu ne peux pas imaginer quell bien etre j'eprouve!
pur moi c'est une pollution sonore!

Oh que je te comprends ! Je hais les bruits de fond, et même quand je vivais seule, je ne supportais rien. Je n'ai jamais eu la télé depuis que j'ai quitté chez mes parents, ça veut dire ce que ça veut dire ! L'information, on peut la trouver en bien d'autres solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptySam 16 Avr 2011 - 22:51

La Isa, on parlait de la tele qui se trouve dans le cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptySam 16 Avr 2011 - 22:53

oui et qui marche de 6h45 a 20h, :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:26

De mon côté, même si je ne suis pas si vieille, je n'ai eu une télé en noir et blanc qu'à l'âge de 8/9 ans.
C'est chez la nounou que je la regardais le plus le club dorothé...
J'ai beaucoup aimé Goldorak, Candy, l'étalon noir, le club des cinq et les films de louis de Funès.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:22

Mic, j'avais bien compris pour la télé chez Cibou....

Ah oui, les films de De Funès, Tolkien, c'ets un des mes acteurs préférés, et la grande vadrouille est pour mois, un film culte ! Je crois que je ne m'en lasserai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?   Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de massue !!!!que regardiez vous petit(e)à la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos rigolotes pour un petit coup de bonne humeur !
» Programme télé Noël
» Si vous deviez choisir le sujet du bac de philo lequel choisiriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Débats et discussions-
Sauter vers: